CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogeons-nous sur le boss final...

mritto
mritto
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:51:04

Raven je pense pas. Mais je pense que namco ne va pa devoiler le nom du " boss" tt de suite.
De meme que les persos cachés.

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
28 mai 2004 à 13:10:23

Pour ceux qui savait pas, Unknown c Jun possédée par " l´esprit-loup".
Dc Unknown comme boss, ça m´étonnerait.
Kaz est visible ds les 1ères images du jeu. Hors ds la série Tekken, les boss finaux sont svt dévoilés ds les derniers screenshots. Je ne pense donc pas qu´il soit le boss final. Peut être dans sa version Devil éventuellement.
Mais je préfèrerais vraiment un boss inédit.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:42:12

Comme Soul,je prefererais un boss final totalement nouveau :) *

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
28 mai 2004 à 13:53:46

Avez vous remarqué dans tekken tag que dans la fin d´unknown elle a le tatouage de jin! Bizarre non?
Il faut aussi revenir sur la fin de devil dans tekken tag il ramasse jun c´est peu etre un signe pour montrer que unknown est jun ce qui pourait penser qu´apres son combat contre jun ogre la tatoué et la abandonner dans la foret!

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
28 mai 2004 à 15:56:42

Unknown a été créée pour servir de boss à TTT. A mon avis elle a aucune intervertion ds l´histoire. De plus le tatouage de Jin vient de Devil pas de l´Ogre ( intro Tekken 3).

Au fait sur Tekkenzaibatsu, on dit qu´Heiachi n´est ptêt pas vraiment mort(que c´est étonnant ! !!).
A mon avis, si cette spéculation est vraie, le boss est déjà tout trouvé: Heiachi Mishima.

mritto
mritto
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:08:53

Non je ne pense pas. Je pense que vu que tt le monde croira qu´il est mort, on aura un nouvo boss et ensuiteon l´a comme persos caché, puis dans le prochain tekken, il reprend le controle.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:11:42

Jun possédée par l´esprit loup serait unknown?

non,non,ce st que des rumeurs,rien d´officiel

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 mai 2004 à 18:43:03

Rien n´empêche à Namco de faire d´Unknown un personnage rentrant dans l´hsitoire. Que ce soit des rumeurs ou pas rien n´empêche une entrée pour cette demoiselle charmante lol.
de toute façon dans tous les tekkn on aura crut deux fois que Jeihachi est mort et 1 fois que Kazuya est mort donc là c´est vrai qu´ils insistent beaucoup mais on peut s´attendre à une résurection comme un Heihachi ayant la jeunesse éternelle lol. :p

agadou
agadou
Niveau 10
29 mai 2004 à 06:20:40

bien :ok:

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
29 mai 2004 à 14:54:02

Dans TTT(chai plus la fin de qui, ptêt Unknown), on la voit qui sauve Jin. De plus, Unknown prend TRES souvent les coups de Jun en début de combat. D´ailleurs si t´as TTT, réessaie de débloquer Unknown et lorsque tu la prendra pour la première fois, elle aura les coups de Jun. Et tu peux réessayer sa plusieurs fois si tu veux. C sûr y a rien qui montre indiscutablement que Jun est Unknown, mais ça m´étonnerait que ce soit une coïncidence. D´ailleurs, elles ont les mêmes mensurations et se ressemblent assez.

tekken5
tekken5
Niveau 1
29 mai 2004 à 22:18:56

Pas trop de spéculations,s´il vous plait! :-p *

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
30 mai 2004 à 18:11:16

Chais pus qui a dit sa mais le tatouage de Jin vient de Ogre apres qu´il est tuer JUN!!! alor pas de devil qui a tué jun svp!!

mritto
mritto
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:15:25

Moi je pense qu´on ne reverra jamais unknown.
Elle faisait parti de TTT qui n´étais pas la suite de tekken 3.
Elle n´a donc aucun rapport avec l´histoire.

rodcol
rodcol
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:21:42

on ne reverra jamais unknown comme on ne reverra jamais ogre. le boss sera quelqu´un de totalement inedit je pense

mritto
mritto
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:26:05

Je pense et j´espere aussi
Surtt que unknown été un peu comme combot ou mokujin.
De toutes facon je pense qu´on ne connaitra pas le nom du boss tt de suite.

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
31 mai 2004 à 10:32:04

j´y ai réfléchis hier soir et j´en suis venu a cette conclusion:

Jane la petite fille qui été avec jack-2 a été troublé apres la mort de son ami un jour étant adulte et devenue savante elle a cree gunjack une réparation de son ami mais il manquait une chose le programme qui avait rendu jack-2 si humain elle aprit qu´il venait de Mishima Corporation et décide d´inscrire gunjack au King Of Iron fist 3 mais gunjack ne remplit pas sa mission et s´exile.

Jane est tres en colere contre les mishima et crée plein de jack quelle appela jack-3 t lanca un assault contre heihachi en engageant raven avec raven les jacks vont juste apres que jin ai vaincu Kazuya et Heihachi jin était parti ace moment la raven fait sauter les jacks pres de heihachi et envoi le message suivant par Radio: Heihachi Mishima n´est plus!

Mais...
alors quece que vous en pensez!

rodcol
rodcol
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:52:50

mouais ca peut etre ca mais bon avec jane ca m´etonnerais

mritto
mritto
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:15:37

C´est pas mal mais c strange

gemini_no_kanon
gemini_no_kanon
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:11:18

moi je pense ke le boss pourra etre dévil puisque dans tekken 4 , sa parle beaucoup de dévil
en faite quand je regardai les images de tekken 5 , j´ai vu une image ou il y avait un gros monstre , alors je m´étai dit que c´était le boss de tekken 5 mais puisque personne a parler de cette image , maitenant j´ai des doute , j´ai peut être rêver

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:50:06

tu as bel et bien rêver :lol:

à moins que t´ais le lien sur ette image?