CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogeons-nous sur le boss final...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 février 2005 à 12:29:51

Non il entre bel et bien comme sa ! Sinon sa aurait été précisé dans sa bios, comme pour Lee à l´époque de Tekken 4 sur le site officiel !

mritto
mritto
Niveau 10
24 février 2005 à 14:30:41

N´en peche que j´avais u un dotue sur le fait que Violet, c´était Lee au tt debut qu´il les avaent devoilé !

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
24 février 2005 à 14:38:18

Moi je m´étais réservé la surprise total, je ne m´étais informé sur rien sur Tekken 4 hormis de savoir si Nina et Anna serait présente !
Mais comme j´avais été deçus par le 4, je me suis un peu plus renseigné sur Tekken 5 pour éviter toute catastrophe :lol:

mritto
mritto
Niveau 10
24 février 2005 à 17:44:56

A oué, moi j´aurais pas pu me retenir, mais en meme tps j´ai decouvert que tekken 4 allait sortir a peine 1 mois avant qu´il sorte...

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mars 2005 à 23:53:44

C´est aller très vite, c´est pas comme sur ce forum, je me souviens à l´époque le jeu Tekken 4 était très demandé après le succes de Tekken 3 en plus l´info coulait moins sur le net, du coup presque tout le monde avait eu la surprise en jouant à Tekken 4, y´avait pas d´histoire de spoiler. Le problème c´est qu´après sur le Forum Tekken 4 on a eu des tonnes de gars qui critiquait le jeu et qui critiquait surtout Namco pour avoir comblé leur jeu avec Tekken Tag Tournament. Et puis petit à petit il y avait de moins en moins demonde motivé à jouer à Tekken 4 qui devenait lassant à force, tout le monde préférait rejouer à Tekken 3 e d´autres avaient abandonné Tekken 4 pour se concentrer sur Tekken Tag Tournament. Moi j´avais modéré le Forum Tekken 4 de milieu 2002 à début 2003 = 6 mois donc je trouve que ce forum s´automodère beaucoup mieux. ^_- mais ce n´est qu´un début car le jeu n´est pas encore sorti.
Sinon pour parler de Unknown de Tekken Tag Tournament, ça aurait été cool de l´avoir en persos caché sous Jimpachi par exemple. C´est le mêmeprincipe que Mahiru sous Xiaoyu. ^_-

zaladin
zaladin
Niveau 7
05 mars 2005 à 23:58:50

ca devait etre tres dur ces temps-ci, moi aussi j´entendais beaucoup de critique sur t4, ce que j´appreciais pas...
pour unkwon, je pense que c´est juste un perso qui n´a pas d´histoire, qui a ete cree comme ca par namco, mais peut-etre aura t-elle un storyline elle aussi, en tout cas jinpachi doit etre un sacre boss, j´entend beaucoup qui disent sur lui que c´est un trcheur :lol:

zigoune222
zigoune222
Niveau 5
06 mars 2005 à 01:16:04

Si j´avais il y a des questions sur le jeu , je l´ai chez moi.Je suis en amérique et on a le jeu.

zaladin
zaladin
Niveau 7
06 mars 2005 à 01:49:17

ok, je prefere dans le topic spoilers car sinno j´en connais certain qui vont raler :lol:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:36:03

On se demande bien qui ? :sarcastic:
Moi aussi j´aurai été trop content que Unknown revienne ( deviner d´où vient mon pseudo ? ).

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:30:14

mai tekken tag tournament na rien avoir avec l´histoire, une sorte de tekken trilogie, c tout, donc unknown na rien avoir avec l´histoire! enfin c ce qe je pense.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:12:48

Non c´est juste un boss pour meublé le jeu mais avec son tatouage je suis sur que Namco pourrait faire une bonne histoire.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mars 2005 à 11:54:55

D´ailleurs, vous trouvez que Ogre est bien comme boss dans le Tekken 3 parce qu´il meuble en quelques sortes bien qu´il est imprégné dans l´histoire ?

Watxao
Watxao
Niveau 45
13 mars 2005 à 12:54:45

c´est vrai que ogre a premiere vue on peut croire qu´il est la seulemen pour qui y est un boss,
mais en faite il a beaucou servi a l´histoire, deja il a tuer jun ce qui fait que jin a voulu ce venger ( il a servi a faire aparetre jin), ensuite daprer ce que j´ai compri il a rapore avec le médaillon de michelle et le gene devil donc en faite il a beaucou avoire avec l´histoire je trouve

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:01:08

Oui, même trop.
HUm...je peux paraître totalement a côté de la plaque
mais Heiachi n´as pas demandé a Ogre de tué Jun?
:dehors:

Watxao
Watxao
Niveau 45
13 mars 2005 à 13:05:02

non impossible ogre n´ai pas le genre de gars a qui tu donne des ordre

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:08:13

Ok, c´est bien ce que je disais
:dehors:
lol
Pourquoi Ogre a tué Jun?
:peur:

Watxao
Watxao
Niveau 45
13 mars 2005 à 13:10:23

il chercher des ame puissante poure ce nourrire donc il poursuiver tous les maitre en art marciau(qui on une ame puissante) donc jun y est passer

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:11:47

Ok,moi, je l´aime pas trop Ogre,
ce n´est pas qu´il me fait peur, et que j´adore Jun...
c´est qu´il est pas beau!!

Watxao
Watxao
Niveau 45
13 mars 2005 à 13:12:57

sa c´est vrai lol

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
13 mars 2005 à 13:14:37

Et donc, vous pensez que Ogre est le boss final?!
ça me paraît louche
Mais il y a un truc ou je pense que toi,watxao
tu pourrais y répondre...