kingofvf4 Posté le 11 novembre 2004 à 18:27:16
" pas de grande innovation cote mode de jeu "
Oh mon dieu c´est vrai comme c´est important,ça
Biensure ke Oui , Car le contraire diminurer la duree de Vie
Unknown48624 Posté le 13 novembre 2004 à 18:04:04
oki merci SSfox!
Ba moi jvais vous donner mon ptit avis ( même si tt le mde s´en fou).
Tekken 4 est a mon avis l´un des meilleurs opus de la série ( mais le 3 le dépasse quand même).
En effet le visuel n´a jamais été aussi bon ( enfin avant la sortie du 5) et le scénario aussi développé ( même avant la sortie du 5 ) .
De plus les perso ont tous évolué au fil de la série et le 4 en est la preuve je trouve!
Voila tt
Exact Unknow , T4 est le meilleur cote scenario surtout , ses graphismes sont trés Beau mais G trouver l´environnement un peu mort et la musique ça faisait pas vraiment Tekken , (et duree de vie trooop petite IoI)
DarKwings Posté le 13 novembre 2004 à 22:23:52
tekken5 devrait donner un bon coup de jeune a la serie je pense d´apres la video que j´ai vu.
et sinon pour l´avenir de la serie je ne m´inquiette pas je joue a tekken depuis le premier et je joue encore beaucoup au 4eme ( je commence a vraiment bien maitrise kazuya depuis le temps )
En effet , T5 a rajeunit la serie
PS: J´aimes beaucoup Tekken 4 et comme l´as dis DarKwings , jy joue encore , mais le fait ke sa duree de vie n pas du trop longue(les modes survival,time attack.... ça commence a faire vieux tt ça
) , G trouver ça dommage , bref Bientot le 5 Ou tt ça a ete corriger