CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogeons-nous sur le boss final...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:17:17

Y a que les HCG qui continuent à jouer à TKN ?

C´est archi faux ! ! TKN est un jeu gd public, tout le monde le sait, et la majorité des possesseurs de TKN4 st des fa

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:19:42

. ..St des fans de la série.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:23:20

" Ensuite,VF et tekken tag y a pas de scénar´ mais est/était le + joué en arcade au japon"

T´as bien dit " en arcade". Aucun Tekken n´a de scénar en arcade, ni aucun DOA, aucun SC, aucun VF.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:28:39

Evidemment

Mais justement,ça les empêche pas de continuer d´ y jouer et de squatter les nombreux tournois qui y sont organisés(surtt VF)
Et ce,même avant la sortie console

Donc le scenar´ tu sais ce qu´ils en pensent...
Tekken est un jeu grand public,mais ce que je veux dire par là,c´est qu´au bout d´un an(et même moins) ce grand public l´aura deja oublié ds son grenier et seront plutot enchantés de jouer à dautres jx comme GTA,Gran tourismo , ou en attendant d´autres titres
Ils se lassent vite,et y jouent sans avoir trop cherché a bien jouer a Tekken,estimant par ex qu´ils ont fini le jeu lorsqu´ils ont débloqué toutes les cinématiques....
Donc je maintiens ce que je dis,y a que les HCG qui continuent d´ y jouer " vraiment"

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:25:17

Tu fais l´amalgame entre le grand public et les amateurs.
C´est les amateurs qui vont délaisser le jeu rapidement. Mais le pb c´est que Tekken risque de ne plus attirer ces amateurs qui st surtt attirés par le scénar, qui st les 1ères cibles, sinon ils se prendraient pas la tête à faire la pub de la mort d´Heiachi.
Les HCG y joueront plus certes mais c´est pas eux qui feront tourner Tekken qui n´attirent plus les HCG depuis le Tag( pourtant il était bien musclé le TTT )
Bon de la à dire que c´est la fin de Tekken, c´est vraiment abuser, Ichimura...

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 novembre 2004 à 04:33:05

De toute façon c´est une catégorie culte Tekken .

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
02 novembre 2004 à 07:50:33

Tu as oubilé le semi échec de TKN4 ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:36:21

Pk c´est un semi-echec ? ?? Namco devait quand même s´y attendre pke le jeu a quand meme évolué par rapport au TTT donc je pense qu´il devait s´y attendre ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 novembre 2004 à 02:49:05

Moyennement..

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:02:15

Unknown48624 Posté le 10 novembre 2004 à 21:36:21
Pk c´est un semi-echec ? ? ? Namco devait quand même s´y attendre pke le jeu a quand meme évolué par rapport au TTT donc je pense qu´il devait s´y attendre ! ! !

T4 a ete 1 echec en effet , pas de grande innovation cote mode de jeu , par contre VF oui , VF3 ete une vrai merde par rapport à T3 , mais si on compare VF4evo a T4 , Eh les ventes de ce dernier ont ete un peu decevante par rapport a l´habitude Tekken , de plus cote new perso T4 , à part steve les autres n´etais vraiment au top christie n´etais ke le clone de Eddy , et Marduk manquer un peu comme meme , (contrairemnet à T5,ou il a ete largement revue , et trop ameliorer :ok: )

Berf tt ça pour dire ke T4 n´etais aussi bon ke ça , C vrai , on dirais meme pas ke c la tekken team ki y a travailler , parcotre le 5 . ....

PS: j´ai bien aimer le T4 , mais je dis ce ke je pense de lui comme meme , et C pas une critique :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
11 novembre 2004 à 17:30:10

Il faut se dire une chose , c´est que tout le monde appréciait tekken 4 avant sa sortie , et ´pis dès qu´il est sorti , tout le monde a été déçu...

Moi je dis qu´on ne peut rien avançer quand à la qualité d´un jeu avant de l´avoir entre les mains...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:27:16

" pas de grande innovation cote mode de jeu "

Oh mon dieu c´est vrai comme c´est important,ça

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:04:04

oki merci SSfox!
Ba moi jvais vous donner mon ptit avis ( même si tt le mde s´en fou).
Tekken 4 est a mon avis l´un des meilleurs opus de la série ( mais le 3 le dépasse quand même).
En effet le visuel n´a jamais été aussi bon ( enfin avant la sortie du 5) et le scénario aussi développé ( même avant la sortie du 5 :lol: ).
De plus les perso ont tous évolué au fil de la série et le 4 en est la preuve je trouve!

Voila tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2004 à 22:23:52

tekken5 devrait donner un bon coup de jeune a la serie je pense d´apres la video que j´ai vu.
et sinon pour l´avenir de la serie je ne m´inquiette pas je joue a tekken depuis le premier et je joue encore beaucoup au 4eme ( je commence a vraiment bien maitrise kazuya depuis le temps :lol: )

misspo
misspo
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:33:27

Moi mon préféré ça reste le tekken tag car on peut jouer avec deux personnages à la fois...

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 novembre 2004 à 23:59:51

Mais ça se fera dans Tekken 5 ça misspo je crois non ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:19:03

T´es sure que c´est pas que une rumeur TElombre ? ?? Pke j´en avais entendu parler mais comme sa a pas été confirmé !

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:47:02

Bof, Bof, le Tag...
En tout cas ça a pas été confirmé, et à mon humble avis y a peu de chances.
Sait on jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 17:48:07

et sinon je n´aime pas tekken tag a cause de la vrai/fausse 3D et je n´ai pas accroché au jeu...
je suis passé directemment du 3 au 4

misspo
misspo
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:10:27

J´aimerai bien que dans Tekken 5 on puisse aussi jouer avec deux personnages!!! Alors si vous avez des infos...