CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 nouveaux persos

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
17 mai 2004 à 10:47:45

tout est possible ! !!

ça peut etre jun aussi ! !!

qui revient se venger ! !! ouaip mais de quoi ? ??

heiashi est plus la ! !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:51:22

pour moi, Raven, c´est le nouvo corp de Bryan Fury!! ( Boskonovitch et Yoshimitsu, décide de sauvé Bryan de la mort ds Tekken4 et lui propose une nouvelle envelope Cybernétik...)

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
17 mai 2004 à 16:07:25

-raven: il a un look que j´aime bcp ( genre man légèrement punk) et a tt du bon macho, c un perso qui me plaît bcp. c cool s´il a les coups de bryan qui était mon 3è perso préf du 4(derrière king et craig). mais je préfererais qu´il soit inédit.

-asuka: ts les sites le disent, asuka sera un remix de jun. l´hypo de la soeur semble plus plausible ke celle de la fille(quoique ds tekken). G jamais été fan de jun dc, chui pas cho cho...

-feng wei: g jamais aimé les perso kung fuesque, mais faut admettre que le look de ce dernier est différent de celui de law ou de lei. son air méchant lui confère un air un peu moin " docile" que la plupart des kung futistes. c le design qui me plait le plus parmi les 3. ac sa queue de cheval, on dirait jet li ds evil cut qui suivrait dc la tradition des cyber acteurs de tekken, après bruce lee et jackie chan

mathias13
mathias13
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:53:51

feng est peut etre entre un style genre jet li et toni ja non ? ???? ( toni ja est le héros du film ong bak )

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
18 mai 2004 à 00:49:17

faut esperer qui soit assez maniable surtout ! !!

pour jun c´est vrai que j´suis pas fan non plus ! !!

de plus jin lui a emprunter quelque coups ! !!

j´aimais bien ces contre dans le 2 ! !! devastateur ! !!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:57:11

mathias13 Posté le 17 mai 2004 à 19:53:51
feng est peut etre entre un style genre jet li et toni ja non ? ? ??? ( toni ja est le héros du film ong bak )

Le saviez vous?

Tony Ja pratik la Boxe Thaï
Jet Li pratik des Kung-Fu Wu-Shu

Donc le rapprochement est mauvais

Merci Pour l´Info! :-)

PS: Ichimura, je pense pareil ke toi pour tes commentaires sur les nouveaux persos sauf ke:
-Je ne joue ni Bryan, ni Craig, ni King
-Je joue Jun ke j´adore, Hwoarang, Xiaoyu, et Julia chan

yoh-73
yoh-73
Niveau 3
20 mai 2004 à 08:59:36

En tout cas je pense que raven et asuka on rapport avec l´histoire principale ( celle des mishima). Et feng lui pour autre chose un peu comme craig dans tekken, heiashi s´en foutait de sa participation. Raven je pense qu´il est agent secret et doit tué kazuya. Asuka elle c´est surrement pas la soeur de jun ( +20 ans d´cart ca fait beaucoup).

mritto
mritto
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:13:37

perso, je pense pas que Jun et asuka soit soeur. Jun doit avoir environ 20 ans dans tekken 2 et il se passe 15 ans entre le 2 et le 3, ce qui fait 35 ans + 2 ans entre le 3 et le 4 , ca fait que si jun était encore la, elle aurait environ 37 ans. A moins qu´il y ait un gros écart entre 2 soeur, je pense qu´asuka est plutot la fille de jun car elle semble avoir a peu pres le meme age que jin.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
21 mai 2004 à 12:37:08

C´est p´têt la cousine de Jin. :sarcastic:

dermofilindien
dermofilindien
Niveau 5
21 mai 2004 à 14:12:58

ouaip p´tet la fille de la soeur a jun ( qu´on connait pas)

pour raven a mon avis il est aussi mysterieux que ces veritables intention dans ce tournoi ! !

pour feng machin chose, j´espere qu´il est pas comme le moine de vf4 ! !! il est chiant ce perso ! !!

c´est un melange entre law ( vf4) et.....je sais pas moi ! ! il est zarby ce perso ! !! on dirait un hybride ! lol !

en tout cas c´est bien de retrouver tout les nvx peros ! !! craig steve ( sauf violet et cristie a deux francs)

moi je vote pour que eddie revienne ! !!

et au fait ! !! vous rappelez vous du pote cellule de eddie dans le 3 ? ?? vous trouvez pas qu´il a un air de " boskonovitch" ? ?

ensuite y a des persos completement relooké ! !!

comme jack et yoshie ! !!! j´ai hate jouer avec ! ! lol !

ce serait bien aussi qu´il nous mette des arenes comme dead or alive ou vf4 voir meme mieux ! !! se deplacer dans un bout de carré c´est lassant quandc meme ! !

exemple ! ! dans le parking pouvoir etre projeter sur une bagnol est l´eclater ou encore faire une chute d´un immeuble ! !! ça rend l´jeux vachement cool ! !!

traverser une baie vitrés ! !! puis ça afflurer sur la jauge de vie ! !!! non ? ?

catlisou
catlisou
Niveau 9
22 mai 2004 à 14:37:17

et asuka pourquoi pas la femme de Jin? quand tu te maries la femme porte le nom de l´homme au dépent de la pauvre xiaoyu qui en est amoureuse... il s´est peut etre marié avec elle durant le tekken 4 avec les supposition on peut aller tres loin^^

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
23 mai 2004 à 18:53:45

Euh dermo, DOA c un bon jeu, mais laissons à DOA ce qu´est à DOA, et à Tekken ce qu´est à Tekken, hein ?

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
24 mai 2004 à 14:47:42

Rah Weng Fei je sens déjà que je vais l´adorer ! ! Trop fort le design ! ! Mais il ressemble trop à Kaz à mon goût.

Pour Raven, z´avez remarqué que sur Tekken ZAibatsu, ils ont mentionné " cyber Ninja". Bryan est tt sauf un Ninja. De plus, ds l´intro, Raven à la mission de buter les Mishimas. Vous penser vraiment que ce soit Bosko et Yoshi qui soit derrière cette opération ? A moins qu´après avoir reçu un nouveau corps, Raven se soit écarté de ses sauveurs ? L´hypo du nouveau cps de Fury a encore quelques imprécisions.

Asuka, je pense qu´on peut vraiment rien dire sur elle, mzis l´arrivée d´une autre Kazama c assez inattendu, presk autant que le retour de Kaz ds le précédent opus.
Tellement de questions sans réponses...

PS: Je préfère Christie à Eddy. Je trouve que y a pas trop de meufs ds Tekken.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 mai 2004 à 15:36:09

Pour Raven il y a aucune chance pour que ce soit Bryan car dans la video de L´E3 on les vois ce batre l´un contre l´autre ( à 1 minute 25 sec dans la video).

Pour Asuka à par la soeur ou la coussine de Jin je ne vois pas trop qui elle pouré etre. Si l´on regarde bien les coups qu´elle fait dans la video de L´E3 elle a efectivement quelque coup de Jun mais la plupar son des nouveau coup.