CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 octobre 2004 à 15:20:06

" DOA ultimate que j´ai aussi testé o micro game show il é nul"

Question de point de vue, à chacun ses références, perso, c´est mon jeu 3D préféré quand j´ai pas envie de me prendre la tête ( ce qui arrive souvent lol ^^) Mais " nul" c´est un peu exagéré, on a déjà vu bien BIEN pire ! !! Vivement le 26 Novembre, date de sortie Anglaise ! !! :-)))

" A chaque coups, les persos volent, se prennent des murs en pleins la tronche ou tombe du haut d´un étage..."

Hé oui, c´est la marque de DoA, quelqu´un d´autre pourrait dire que chaque coup dans Tekken produit des feux d´artifice inutiles et que les persos montent à 50 mètres en hauteur, mais encore une fois, c´est l´opinion personelle, j´apprécie les 3 jeux de combat ( VF, DoA et Tekken)...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 octobre 2004 à 16:26:00

Moi j´aime bien aussi les DOA. Les VF en revanche j´y pas suffisament jouée que pour me prononcer.
C´est vraiment que les combats de DOA ne sont pas vraiment très réalistes par moment mais le jeu est magnifique, décors, personnages, mouvements, pour moi DOA est aussi beau et bon que Tekken.
Mais je trouve les DOA un rien répétitif à la longue.
A+

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 octobre 2004 à 16:32:00

Moi c´est Tekken qui m´ennuie à la longue lol ^__^ ! !!

Il ne faut pas que j´y joue trop trop souvent ou l´ambiance particulière me saoule grave... Ca m´ennerve d´ailleurs ! !! :-d

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:02:15

" Moi c´est Tekken qui m´ennuie à la longue lol"

Les Tekken ne me font pas cet effet là, il ne faut toutefois pas en abuser, sinon on se lasse.
De la modération en toute chose, c´est comme ça qu´on entretient la passion :ok:

misspo
misspo
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:21:35

Ouais c´est vrai!!! Il ne faut pas abuser des bonnes choses...

Tekken_all1
Tekken_all1
Niveau 5
24 octobre 2004 à 19:57:12

Lol tekken contre L´IA javou c relou a force c tj pareil mais c sa ki fai de tekken lemeilleur jeu de baston contre un bon" tekkeniste " comme moi on s´ennui jamais car je suis resté imbatut durant c 6 dernier mois ^^ serieu jai tous les jeux de baston ss mentir jai tekken tag , 4 , doa 3;2, VF4 ( celui la je suis pas assez rentré dedan pour pouvoir dire k´il est nul , bloody roar 3, meme baston 2d pour vous dire celui au quel je joue le plus c bien tekken car il y´a plein de truk k´il ne son pas dit ( Jin ki a 45% des coup ancien mais faux savoir les faires par ex les parade pas celle ou il pousse mai ou il brise les bras ou il améne au sol ba il y son tj) joué joué bien a tekken ( les saut sur les murs vous connésiez?? ba gspr que oui c bien serieu je peu pas vous dire y´a trop de choses . ...) posé des questions bien présice si vous voulez en savoir plus

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:39:42

oui,j´ai une question,moi

T´es sur calbuth sous un autre pseudo?T´as deja joué contre un des joueurs de calbuth.net(c´est là bas qu´il y a les meilleurs joueurs de Tekken 4)
Eventuellement , t´es de quelle ville?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:43:40

zut mon message a été envoyé avant que j´ai fini

J´ai vu que tu as été a l´evo2004 pour tester Tekken 5,mais est ce que t´as fait le tournoi TTT et Tekken 4 là bas,au moins?histoire de voir si t´aurais pu rester imbattu,ou combien de matchs t´aurais pris à Ryan Hart par ex

Bon après si tu es interessé et motivé pour faire des rencontres pour jouer des parties de tkn bien sur,faut aller poster une annonce sur http://calbuth.net

Les gamers de tkn4 sont un peu dispersés
partout:Paris,Lyon,Grenoble,Havre,Montpellier,Narb
onne
en esperant que tu habites tout près

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:53:40

PS:lors de l´evo2004,PERSONNE n´ a pu jouer tout seul contre l´ordi,et donc n´a pu voir qui était le boss de fin,etant donné que les bornes étaient squattés par les joueurs par paire de 2(donc que du versus)
Donc je sais pas d´ou tu sors ton info sur le boss de fin,mais si c´est juste parce que comme tlm t´as vu la fin du nouveau trailer,et bien personne ne peut dire la vériatble identité de ce personnage,cela ne peut etre que des suppositions

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:11:58

Bien raisonné man.
Je prends sa défensive, ça se sent que c pas un mec très fiable, mais c pas parce que tt le monde jouait à 2 qu´on a pas forcément vu le boss final.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:13:43

Je voulais dire que je prends PAS sa défensive, dsl.

Tekken_all1
Tekken_all1
Niveau 5
25 octobre 2004 à 10:23:09

yes ! ! J´ai pas participé c mon frere qui c´etai inscrip pas moi tekken 5 n´etai pas complet c´etai la beta test donc ( le jeu ne comprené pas tous les niveaux ( ds l´espaces . .. ) j´ai pas fais les qualif pour pouvoir joué a ttt et t4 mais l´anné prochaine ji retourne et tekken_all1 sera mon nom de challenger je suis de paris pour celui ki voulé savoir allez les boys att encors 20 pti jours pour pouvoir testé le tekken 5 sur arcad é wé il sor ds pas longtem :oui:

asdate
asdate
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:12:24

Euh, y´a pas de qualif pour Evo 2k4 ! Tu paies ton inscription et tu participes au tournoi, c´est tout !

asdate
asdate
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:13:12

tekken_all1 -> tu es de Paris dans quel coin? T4 ou TTT ?

asdate
asdate
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:14:45

Je dis ça parce que tu es resté invincible durant ces 6 derniers mois, et je connais pas mal de challengers d´un excellent niveau, comme ça, tu vas leur montrer ce qu´est le VRAI niveau à Tekken ! :D

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:09:35

nokondoh:c´est juste que j´aurais lu ça sur TZ s´il y avait une info sur le boss de fin

comme l´a dit asdate,y avait pas de qualif pour le tournoi evo2004.....hum

Et seuls les inscrits aux tournois evo2004 avaient le droit de tester la borne Tekken 5(on recevait une sorte de badge une fois kon s´inscrivait)

Donc........

voyons s´il relevera le challenge sur Paris,il me tarde de voir sil va rester invaincu encore longtemps

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:09:09

:lol:

comme on s´ y attendait,il ne répond plus sur ce topic!!!!
Je crois qu´on l´ a grillé,asdate.... :sarcastic: :rire2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2004 à 17:17:05

Oui là il n´a pas à remettre les pieds ici après ce cassage asdatien! :p)

asdate
asdate
Niveau 7
25 octobre 2004 à 18:53:46

Mais qu´est-ce que j´ai diiiiit ? !

:snif2:

Tekken_all1
Tekken_all1
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:34:19

dsl pour le retard je ne suis pas comme avoir la chance de resté tout le temp sur mon ordi et pouvoir discutez sur le topic bon j´ai participez a l´evo tu y a été toi ? ? je c commen tou c déroulez bon a la prochaine d´ici kelke semaine ( si je rep pas sous l´a 10aine de minute c que je suis pas chez moi , je me preocupe de ma ptite amie, faite z´en de meme " kingofvf4" et " asdate"

La vidéo du moment