CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
12 octobre 2004 à 13:33:24

De toutes façons, les vidéos de JV.com...

( commentaire éloquent, points de suspension pour vous laisser imaginer la suite :rire: )

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
12 octobre 2004 à 17:40:09

En général leurs téléchargement ( démos, vidéos, etc...) sont foireux. Les liens ne fonctionent quasiment jamais.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:10:37

Ouais, mais ça doit être un sacré boulot de faire tout ça donc on peut leur pardonner ça, non ? :rouge:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
12 octobre 2004 à 20:31:55

" Ouais, mais ça doit être un sacré boulot de faire tout ça donc on peut leur pardonner ça, non?"

Non! Je part du principe que quand on fait quelque chose on le fait à fond, sinon on ne le fait pas.
Je peut paraître sévère mais honnêtement c´est frustrant de vouloir télécharger des vidéos ou des démos et de voir que rien ne fonctionne, et ainsi devoir aller chercher ailleurs, parfois pendant longtemps avant de trouver -peut être- satisfaction.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 octobre 2004 à 22:13:21

Mais c´est pas la faute à jeuxvideo.com ça, montre moi une vidéo qui ne marche pas et faites pas attention mais si j´ai donné la new sur jeuxvideo.com c´était plutôt par ironie.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
13 octobre 2004 à 10:46:36

Hey Nina ^__^ je croyais que tu pouvais te connecter que le week-end, enfin quoi qu´il en soit, ça fait plaisr de te voir ici... :-)))

Pour en revenir au sujet ( Tekken 5, pas les vidéos ^^) question stupide vu que le TGS s´esst fini il y a pas si longtemps mais bon, des news ? Ou sur DbD peut être ?

misspo
misspo
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:17:31

C´est claire!!! Les vidéos sur jeux vidéos sont pas si foireuses que ça!

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 octobre 2004 à 14:56:46

Si elle l´était ça ne vienrait pas du site à la limite.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:33:31

" Comme l´ a dit Mai,ça déséquilibrerait les persos pdt les tournois"

C´est pas du tout vrai tout ça. Qd on aurait découvert et analysé cque technique de cque perso,
on pourrait baser une stratégie contre lui. Le jeu ne serait alors pas plus déséquilibré que n´importe quel jeu. Et ça rendrait même le tt plus palpitant. Simplemt c pas plus mal sans, et TKN c TKN, Budokai c Budokai.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:37:06

t´as pas compris......
ça déséquilibrait les persos dans le sens que g expliqué ensuite:t´as plus le même perso que le voisin,alors que vous contrôler le même perso(zut ça fait pas bien français mdr)
Toute façon en tournoi ou en compét´ ce serait pas autorisé,on aura droit qu´au perso " par défaut"

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:38:24

PS:on parlait de déséquilibré les persos entre eux,pas déséquilibré le jeu en lui même ou par rapport aux autres jeux

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
14 octobre 2004 à 11:07:32

Ou alors, les persos avec de nouvelles techniques seraient interdits d´office en tournoi et il ne faudrait choisir que les " normaux" donc tu eprds ton poulain customisé, pas drole :rire2: ! !!

Donc au final, on aurait rien gagné du tout...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
14 octobre 2004 à 18:04:19

J´arrive pu a suivre , ouin T_T

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 octobre 2004 à 20:20:50

Je suis d´accord avec Mai de toute façon, ça sert à rien du tout d´ailleurs, je ne serai pas fier de gagner une customisation personellement ! :-p

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
15 octobre 2004 à 12:59:25

Mdrrrr Danpachi, pou faire simple : ça n´irait pas... Voila, comme ça, pas de casse-tête ! !! :cool:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:13:24

Non non j´avais très bien compris.
Et ds certains tournois de Street Fighter Zero 3, on jouait ac son perso customisé.

Les m^mes persos n´ont plus les mêmes caractéristiques, ça veut pas dire qu´il y a déséquilibre.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:28:54

ah,et peut on savoir depuis quand on pouvait customiser ses persos ds zero3?

si tu parles des mode A,V,ou X,c´est pas de la customisation
et puis tout de façon c´est de la 2D

Regarde les tournois de SC2,personne ne joue avec les armes gagnés dans le mode quest chépas koi

pryce
pryce
Niveau 58
15 octobre 2004 à 20:12:19

Gookiie a écrit:
" Et ds certains tournois de Street Fighter Zero 3, on jouait ac son perso customisé."

c´est pas dans sfz3 c´est dans cvs2 mais on voit jamais les persos customisés en tournoi c´est juste pendant les sessions

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:20:37

" Hey Nina ^__^ je croyais que tu pouvais te connecter que le week-end, enfin quoi qu´il en soit, ça fait plaisr de te voir ici..."

Normalement oui, je ne suis là que pendant les week-end.
Seulement je me suis blessée aux pieds et je dois aller assez souvent chez le médecin faire examiner tout ça.
Donc parfois je rentre en semaine, mais c´est plus l´exception que la règle.

Pour en revenir à la customisation, et bien j´en suis pas fan. Esthétiquement en général c´est douteux. Quand à faire évoluer ses personnages effectivement ça pourrait déséquilibrer tout le jeu.
Chacun a son avis sur la question et c´est un débat sans fin.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:26:31

au fait,customiser pour moi c juste changer le look et la tenue du perso,pas lui donner des coups/techniques gagnés dans un mode

La vidéo du moment