Et donc?Tu as un problème avec ça?Chacun agit à sa manière.
Je n´ai aucun pb, justement, c un constat. Preuve que tu as encore mal compris ( ouin, on me pige jamais ) .
" Déjà à la limite si certaines personnes vendent des jeux ça ne te concerne pas.Ils font ce qu´ils veulent."
Non mais attends, où t´as lu que j´avais un pb ? Tu m´as vraiment lu très subjectivement.
" Ensuite je vois que tu es un expert dans la transformation des phrases,à moins que tu ne saches pas lire correctement.Je n´ai pas parlé de jeu " décor" au terme strict."
C marrant, " jeu décor", c´est pas vraiment une phrase. Et je suis pas certain d´avoir déformé quoique ce soit. A moins que tu sois plus sure de ce que tu dis.
" Si le choix de certaines personnes ne te conviens pas va faire ta crise ailleurs.
Moi je me fiche de savoir ce que d´autres font;c´est leur vie après tout."
Moi aussi je m´en fiche, mais ce qui est bizarre c´est qu´on me dit que tt le monde fait comme vous, alors que très peu de gens achètent un seul jeu en même tps, parce qu´il ne veulent pas de jeu " décor" , mais la plupart pr des questions financières ( ils attendent l´occaz, ou n´ont pas assez de thunes, ou n´ont pas envie de jouer à autre chose tt splmt)
" Et je suis d´accord avec Telombre et Windstorm tu n´as pas besoin d´être autant aggressif parce que tu as envie d´avoir raison."
Mais c´est vraiment de la diffamation. C toi la seule à s´énerver. Tu te contredis et tu deviens aggressive ( va faire tes crises bla bla).
T´inquiète j´arrête, tu comprends pas ce que j´écris de toutes façons.