CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

misspo
misspo
Niveau 7
22 septembre 2004 à 14:06:12

Ouais je crois qu´ils ont d´autres jeux en préparation mais je suis pas sûre...

windstorm
windstorm
Niveau 7
22 septembre 2004 à 16:40:45

Ben DBD déjà

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 septembre 2004 à 19:27:06

Et ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:32:17

DBD janvier 2005 au Japon et Tekken 5 pour l´été 2005...c´est la dernières dates annoncées

quantaka
quantaka
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:15:19

Comme quoi Namco va bien sortir DbD avant Tekken 5...Bon été 2005 au Japon,ça fait loin... :snif:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:29:55

Alors ce que je vois, c´est qu´ici, les gens ne jouent qu´à un seul jeu à la fois. Et dès qu´ils en ont fini avec, ils l´offrent ou le revendent, car ils ne veulent pas de jeu " décor". ( je trouve l´expression incroyablement mal choisie).

Je vois aussi que vs comprenez mal, mais alors vraiment mal.

VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QUE VS NE JOUEREZ JAMAIS A UN AUTRE JEU TANT QUE VOUS NE SEREZ PAS LASSE DE TEKKEN 5 ! !!

Moi je suis pas lassé de TKN4 encore. Dc en raisonnant comme la plupart d´entre vous, je n´ai dc acheté aucun autre jeu, vu que je joue tjs à TKN4.

ET EN PLUS VOUS CROYEZ QUE C LE CAS DE TT LE MONDE ! !!

Parfois on a envie de jouer a un jeu, mais des fois on change un peu, à part si on est accroc à un jeu ( et là, ça rejoins le cas particulier, car on est rarement accroc à ts de ses jeux)

Je rajoute aussi, que lorsque j´ai dit " je peux m´achéter deux jeux", le " peux" concerner la capacité financière, comme certains ne l´ont pas compris.

windstorm
windstorm
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:49:39

Pourquoi une telle réaction? :( tant d´aggressivité...

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 septembre 2004 à 20:43:15

Ce n´est pas une généralité Gookiie, calme toi s´il te plait, ça sert à rien se s´énerver.
:ok:

quantaka
quantaka
Niveau 7
24 septembre 2004 à 09:25:20

C´est incroyable comme certaines personnes peuvent déformer les propos des autres...
Tu es perturbé ou quoi?

Gookiie Posté le 23 septembre 2004 à 18:29:55
" Alors ce que je vois, c´est qu´ici, les gens ne jouent qu´à un seul jeu à la fois"

Et donc?Tu as un problème avec ça?Chacun agit à sa manière.

" Et dès qu´ils en ont fini avec, ils l´offrent ou le revendent, car ils ne veulent pas de jeu " décor". ( je trouve l´expression incroyablement mal choisie)."

Déjà à la limite si certaines personnes vendent des jeux ça ne te concerne pas.Ils font ce qu´ils veulent.
Ensuite je vois que tu es un expert dans la transformation des phrases,à moins que tu ne saches pas lire correctement.Je n´ai pas parlé de jeu " décor" au terme strict.J´ai simplement expliqué que de m´acheter plusieurs jeux en même temps ne me servirait à rien puisque si je suis occupé par l´un d´eux,les autres resteront sur l´étagère à " décorer"(façon de parler).Donc autant le prendre plus tard(tu connaîs l´occaz?).De plus d´où te viens l´idée que nous revendons tous nos jeux une fois que nous les avons terminés.
Tu dis ce qui t´arrange toi...
Ah oui!On offre aussi!
MDR!T´en as d´autres des comme ça?

" VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QUE VS NE JOUEREZ JAMAIS A UN AUTRE JEU TANT QUE VOUS NE SEREZ PAS LASSE DE TEKKEN 5 ! ! ! "

Encore une fois tu as mal compris.
Si pendant une période Tekken 5 occupera le temps que je passe à jouer aux jeux cela ne veut pas dire qu´ensuite je ne passerais pas à autre chose(sans abandonner T5 pour autant).
Le début de l´entrainement " risque" de prendre du temps.Donc non je ne jouerais pas à d´autres jeux à ce moment là.Cependant quand je maitriserais je passerais à autre chose.
D´où ma phrase sur mon précédent message:
" En tout cas je préfère me concentrer sur un unique jeu.Et je m´acheterais 1 nouveau jeu seulement quand j´en ressentirais le besoin."
Maintenant j´en ai marre de te donner des explications.Si le choix de certaines personnes ne te conviens pas va faire ta crise ailleurs.
Moi je me fiche de savoir ce que d´autres font;c´est leur vie après tout.Et je suis d´accord avec Telombre et Windstorm tu n´as pas besoin d´être autant aggressif parce que tu as envie d´avoir raison.

quantaka
quantaka
Niveau 7
24 septembre 2004 à 10:39:23

Désolé pour le double post mais Namco a révélé de nouveaux stages pour Tekken 5:

http://www.gigex.com/playstation2/title/screenshots/?id=2773&page=1

windstorm
windstorm
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:23:46

http://media.gigex.com/ssm/ss/2773/screens/2773_220.jpg

Si c´est un stage je pense que ce sera l´un de mes préféreés :ouch2:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 septembre 2004 à 16:37:56

Personellement, je ne revends que les jeux terminés qui ne me plaisent pas...

Exemple, TTT que j´ai depuis un bail et aucune envie de le vendre, idem pour Guilty Gear X-2 et d´autres...

Mais Tekken 4, après en avoir le tour, c´était arridiverci, c´est pas seulement une question de " plus aimer" ou " jeu décor" mais surtout que ça te redonne du fric pour en acheter d´autres...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 septembre 2004 à 17:34:05

" Si c´est un stage je pense que ce sera l´un de mes préféreés"

Moi aussi c´est clair!!! Démentiel!

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:19:50

Et donc?Tu as un problème avec ça?Chacun agit à sa manière.

Je n´ai aucun pb, justement, c un constat. Preuve que tu as encore mal compris ( ouin, on me pige jamais ) .

" Déjà à la limite si certaines personnes vendent des jeux ça ne te concerne pas.Ils font ce qu´ils veulent."

Non mais attends, où t´as lu que j´avais un pb ? Tu m´as vraiment lu très subjectivement.

" Ensuite je vois que tu es un expert dans la transformation des phrases,à moins que tu ne saches pas lire correctement.Je n´ai pas parlé de jeu " décor" au terme strict."

C marrant, " jeu décor", c´est pas vraiment une phrase. Et je suis pas certain d´avoir déformé quoique ce soit. A moins que tu sois plus sure de ce que tu dis.

" Si le choix de certaines personnes ne te conviens pas va faire ta crise ailleurs.
Moi je me fiche de savoir ce que d´autres font;c´est leur vie après tout."

Moi aussi je m´en fiche, mais ce qui est bizarre c´est qu´on me dit que tt le monde fait comme vous, alors que très peu de gens achètent un seul jeu en même tps, parce qu´il ne veulent pas de jeu " décor" , mais la plupart pr des questions financières ( ils attendent l´occaz, ou n´ont pas assez de thunes, ou n´ont pas envie de jouer à autre chose tt splmt)

" Et je suis d´accord avec Telombre et Windstorm tu n´as pas besoin d´être autant aggressif parce que tu as envie d´avoir raison."

Mais c´est vraiment de la diffamation. C toi la seule à s´énerver. Tu te contredis et tu deviens aggressive ( va faire tes crises bla bla).
T´inquiète j´arrête, tu comprends pas ce que j´écris de toutes façons.

windstorm
windstorm
Niveau 7
24 septembre 2004 à 18:54:49

Quand on écrit avec des grosses majuscules sans smilies

" VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QUE VS NE JOUEREZ JAMAIS A UN AUTRE JEU TANT QUE VOUS NE SEREZ PAS LASSE DE TEKKEN 5 ! ! ! "

" ET EN PLUS VOUS CROYEZ QUE C LE CAS DE TT LE MONDE ! ! ! "

tu vas pas me dire c´était pas d´un ton agressive

Quand a Quantaka, malgré quelle te dise quelque remark sarcastique, je ne vois ou elle est agressive.

Nina-Williams a écrit:

" Moi aussi c´est clair!!! Démentiel! "

C´est le cas de le dire, tous cette espace spatial autours de soit :ouch: :content: , par contre ils ont intérét de faire des genres de mur dans ce niveau, autrement c´est le Ring Out assuré(même si çà m´étonnerait quil fassent des Ring Out) :hap:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:55:25

C´est clair qu´il vaut mieux avoir des murs, sinon les combattants ne saurait pas respirer dans l´espace.
Superbe décor!

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:21:29

Les majuscules c´est splmt pr qu´on comprenne bien ( et c´est tjs pas le cas)

Jusqu´à TTT y avait pas de mur et on s´en est tjs bien tiré...

En plus ds TKN4, les murs ont rendu le jeu BCP moins technique: lorsqu´on touche un mur on se remet plus rapidement en garde. Complètement illogique.

En d´autres termes, les murs, BASTA ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:39:20

Toi tu savais pas te servir des murs ds Tekken4 , apparemment......

Et erreur,ça rendait le jeu + technique justement

quantaka
quantaka
Niveau 7
25 septembre 2004 à 10:59:39

Gookiie Posté le 24 septembre 2004 à 18:19:50

" C toi la seule à s´énerver. Tu te contredis et tu deviens aggressive ( va faire tes crises bla bla).
T´inquiète j´arrête, tu comprends pas ce que j´écris de toutes façons."

Rattrapes toi comme tu peux Gookiie.Tout le monde ici aura remarqué ton ton aggressif.Et maintenant tu fais l´innocent en prétendant que c´est pour qu´on comprenne mieux...Trop amusant.
Je m´enerve et me contredis dis-tu?
Je ne vais certainement pas m´enerver sur un pauvre exité qui est le seul à faire des remarques débiles sur la façon d´agir des autres.De plus encore une fois tu es le seul à ne rien avoir compris.J´ai été sympas avec toi,je t´explique en détail ma façon de faire parce que tu as la comprenette difficile et tu me démontres encore à quel point tu es...bouché.
Je ne me contredis d´aucune manière.C´est toi mon pauvre qui a du mal(ou alors peut-être tu veux comprendre ce qui t´arranges...)
Maintenant la discussion est close.Parles seul...

Comme Nina et Windstorm je trouve ce décor magnifique.Du très bon boulot.
Je pense comme toi Nina.Il y aura ses murs.D´ailleurs il me semble que l´arène est fermée.

asdate
asdate
Niveau 7
25 septembre 2004 à 11:38:33

Pour Gookiie, bien sûr que les murs rendent le jeu plus technique, je vois pas en quoi une absence de murs serait technique. T´as entendu parler des Wall Stun? Des ( Far) Wall Push? ; )

La vidéo du moment