CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
quantaka
quantaka
Niveau 7
18 septembre 2004 à 14:02:08

Namco devrait sortir DbD avant Tekken 5.
Si ce dernier sort avant je ne crois pas que ça va aller...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:40:54

Je sais pas quel principe de markéting tu utilises mais ton raisonnement est mauvais. TKN c plus connu dc sa fait une bonne pub ( Mai l´a dit).

quantaka
quantaka
Niveau 7
18 septembre 2004 à 18:13:54

Mon raisonnement?
Si Tekken 5 sort avant DbD je serais trop occupé avec Tekken 5 pour penser à m´acheter et à jouer à DbD.Je ne pense pas être la seule dans ce cas.
Tu crois que quand Tekken 5 sera disponible les fans de Tekken vont se précipiter vers DbD?
C´est pour ça que je trouve qu´il serait mieux de le sortir avant.
Pourquoi prendre 1 apéritif quand le repas est déjà prêt?

misspo
misspo
Niveau 7
18 septembre 2004 à 21:23:38

Mais alors pourquoi sur ce cite, ils marquent que Tekken5 sortira en 2004???

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:04:05

DBD va sortir après Tekken 5 car j´ai lu quelques part que Namco voulait centré ses équipes en priorité sur Tekken 5 qui sortira donc avant DBD ( qui est décalé a mai 2005). donc

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:06:46

Pour la pop japonaise la meilleur c´est Utada Hikaru le must elle chante trop trop trop bien ! !! :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 septembre 2004 à 00:13:28

Vous êtes allé au Japan Expo ? :question:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:08:55

quantaka Posté le 18 septembre 2004 à 18:13:54
Mon raisonnement?
Si Tekken 5 sort avant DbD je serais trop occupé avec Tekken 5 pour penser à m´acheter et à jouer à DbD.Je ne pense pas être la seule dans ce cas.
Tu crois que quand Tekken 5 sera disponible les fans de Tekken vont se précipiter vers DbD?

Ben c´est vraiment particulier ton cas. En général quand on peut acheter un jeu on l´achète, même pour y jouer plus tard. Mais je vais pas me priver d´un jeu, parce que je suis OQP par un autre

Moi j´étais pas au Japon Expo ( chuis plus en France)

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:03:52

Au faite parait kil yait 15 niveau dans T5( Par defaut), et 40 Custumisation pour Chaque Perso :ok:

misspo
misspo
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:13:09

Est ce qu´on auras Jack-5 directement ou est ce qu´il faudra le gaganer dans le mode arcade???

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:23:06

Non , En achetant le jeu T´aura 20 perso par default ke voici
Puis faudras debloquer 10-11 perso entre eux ya Bruce heihachi Anna et 1 maitre en sumo ( ganryu peut etre) http://www.gamedaily.com/playstation2/title/screenshots/?id=2773&s=1&page=51

quantaka
quantaka
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:55:08

Gookiie Posté le 19 septembre 2004 à 01:08:55
" En général quand on peut acheter un jeu on l´achète, même pour y jouer plus tard. "

Mais bien évidemment je vais aller m´acheter un jeu auquel je ne jouerais pas parce-que je serais trop occupé avec un autre.
A quoi ça sert?A décorer peut-être?Autant se l´acheter plus tard.
Si tu as 5 jeux qui t´interressent tu vas acheter les 5 en même temps?T´es un marrant toi...Mais oui on va dire que mon cas est particulier...

" Mais je vais pas me priver d´un jeu, parce que je suis OQP par un autre "

Ben si ça te chantes fait plusieurs jeux en même temps.C´est ton problème.
En tout cas je préfère me concentrer sur un unique jeu.Et je m´acheterais 1 nouveau jeu seulement quand j´en ressentirais le besion.
Maintenant je me fiche totalement de ce que tu penses sur ma façon de faire,chacun agit comme il le veut ou le peut.Et oui j´aurais préféré voir DbD débarquer avant afin de pouvoir totalement me consacrer à Tekken 5 par la suite.
Mais peut-être que pour toi Tekken 5 se résume à débloquer des cinématiques...

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:04:03

C sure ke la durée de Vie de T5 va etre beaucoup Plus Durable ke celle de 4 , Vu la debarquation du super génial Fabuleux extraordinaire ( oh j´éxagere) Mode Quest Ki Va nous obligé à nous investir a fond , Wah Trop Cool le Namco :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 septembre 2004 à 11:21:01

Chacun son avis comme le dit quantaka, de toute façon que le jeu DBD sorte avant ou après le seul truc que je constate c´est qu´ils auraient dû le sortir Bien avant ou Bien après pour se démarquer à Tekken 5 qui va être beaucoup plus acheté par logique. Namco devrait même ne pas du tout se consacrer à DBD pour sortir Tekken 5 dans la qualité. (vous allez me dire que c´est ce qu´ils font déjà, certes).
moi je pense que la plupart des gens raisonneront en voulant acheter que l´un des deux jeux parce que Tekken 5 ne sera pas seul bon jeu qui va sortir à cette période...
Nous on raisonne en tant que connaisseurs de Tekken, ceci est un peu normal.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:57:46

" Ben c´est vraiment particulier ton cas. En général quand on peut acheter un jeu on l´achète, même pour y jouer plus tard. Mais je vais pas me priver d´un jeu, parce que je suis OQP par un autre"

Moi je l´achètes que quand je pourrais y jouer,pas pr le stocker.........
En plus en l´achetant plus tard,il sera moins cher(dispo en occaz) ce qui est + bénéfique...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 septembre 2004 à 14:45:23

Aussi , fô dire que j´aurai pas le budjet pr m´acheter tous les jeux que je veux en même temps , et SURTOUT si c´est pour les utiliser plus tard...

A la limite , a noël on m´offre deux , voir trois jeux , mais de toute façon , quand j´ai plusieurs jeux a jouer , je varie...je joue au premire 1 heure , puis une autre heure je passe a un autre , ainsi de suite...

Faut pas réfléchir avec son argent , fô réfléchir avec celui des autres...
( mon dieu que c´est beau)

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 septembre 2004 à 21:48:27

NEW :d)
- Customisation powa dans ces nouveaux scrennshots: http://www.tekken-official.jp/tekken5/screenshot/
- Lei et Lee: http://www.tekken-official.jp/tekken5/character/

windstorm
windstorm
Niveau 7
20 septembre 2004 à 09:04:47

Lee va faire de l´ombre a Ayane :rire2: , plus sérieusement çà lui va très bien.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 septembre 2004 à 22:41:22

Lee est bien classe en tout cas. ^_-

WWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWW
Niveau 6
22 septembre 2004 à 13:08:24

Qui sait si Namco fait d´autres jeux ?