CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:31:59

N´empêche ils me font bien marrer :

Le " Heihachi Mishima . .. is dead" était devenu un peu le logo du jeu en fait...

Maintenant ça va être quoi ? " Heihachi Mishima . .. is back ! " ?

Lol, pourquoi ais-je une impression de croquemitaine qui me vient . :rire2:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:47:14

Ben pr ceux qui ne courent pas après les infos comme nous, ils seront surpris de voir Heiachi en boss final.

Bon, pr l´histoire c maintenant sûr, ce sera plus nul que TKN4.
Je me concentre donc sur le gameplay.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:57:08

Gookiie:

" Bon, pr l´histoire c maintenant sûr, ce sera plus nul que TKN4.
Je me concentre donc sur le gameplay."

C´est ce que je vais faire aussi. Y´as plus vraiment le choix. Ceci dit le scénar de T4 était exceptionel. Il aurait été difficile de faire mieux.

Mai-Shiranui:

" Maintenant ça va être quoi ? " Heihachi Mishima . . . is back ! " ? "

Pourquoi pas? Au point où on en est... Croisons les doigts pour la suite.
Au fait, rien de nouveaux pour Nina?

SSfox
SSfox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:23:10

Gookiie:

" Bon, pr l´histoire c maintenant sûr, ce sera plus nul que TKN4.
Je me concentre donc sur le gameplay."

à ta place j´en serais Pas Aussi Sure , N´oublie Pas ke nous disposons qu´environ 50/100 de scenar, et les Fins on les connais Pas encore , C vrai ke comme Nina a dit ke l´histoire T4 est tellement trop Bien Faite , Mais Peut etre avec l´autre Moitié de Scenar dont Personne Konnais , ça Peut Faire Des surprise , Bref Meme S´il est Moins biien ke T4 , N´empeche , kil est exellent comme Jeu , ( meme trop, MRD dire kil Va sortir dans 0.5 an) :lol: Oh non Les Maths commencent a me tatouyer :snif2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 septembre 2004 à 08:56:42

Il est quelque peu péjoratif de se donner un avis comme ça en effet mais ça peut en être choquant à la sortie alors autant être optimiste dans le refus du sénario faut voir.

SSfox :d) Stp, évite de remonter tous tes sujets à la fois, on y voit plus rien.. :malade:
merci. :ok:

quantaka
quantaka
Niveau 7
13 septembre 2004 à 09:34:56

Ouais chacun son avis sur le sénar...
Je crois plutôt que Namco a voulu se concentrer sur le gameplay,ce qui est une bonne chose.
Mais en effet il vaut mieux attendre d´avoir le jeu en mains afin de se forger 1 avis + concret.

SSfox
SSfox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:59:23

TELombre :d) i´m :gne:

windstorm
windstorm
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:33:39

Enchanté :hap:

SSfox
SSfox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:13:13

De Meme :honte:

windstorm
windstorm
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:25:47

Ce n´etait pas méchant :hap: , je ne voulais point te froisser...

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 septembre 2004 à 20:45:36

Concernant le gameplay je pense pas qu´ils se soient bien forcés parce qu´à la base Namco ont toujours fait des jeux vidéo de baston alors c´est un jeu d´enfant avec leurs technologies maintenant.
Non à mon avis ils pensaient faire un carton avec l´histoire puisqu´ils nous parlent que de ça. A moins que leur technique est de citer les mauvaise chose pour arriver à parler du best...

SSfox :d) Quand quelqu´un rentre sur le forum Tekken 5 que voit-il ?
Il voit plus du quart des sujets à un certain SSfox en première page avec des caractères étranges dans le topic, je trouve pas que c´est bien agréable, c´est un reproche mais ne t´en fais pas rien de méchant, c´était juste pour te dire de minimiser tes sujets même si ils sont très bons lol. ^_-

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
13 septembre 2004 à 21:40:12

Je sais ! tu fais un GROS sujet nommé " Les 1Dées de SSfoX" , et tu fous tout dedans...

C´est pas cool ?

Danpachi , toujours heureux d´avoir de bonnes idées :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 septembre 2004 à 22:33:42

Je trouve pas que la page est agréable et j´ai constaté qu´il y avait moins de monde désormais... dsl SSfox. :non2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 septembre 2004 à 15:28:27

Je prouve ce que je venais de dire...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:46:43

me revoilouuuuuuu.

TElombre la plupart ( en fait tt le mde) a repris le boulot ou les cours et dc pour venir sur le forum c´est plus chaud pke il faut bosser ( surtout que je retape mais tt le mde s´en fou).

Bon je vais essayer de ratrapper le tps perdu.

Pour le scenar de Tekken que tt le mde reproche:
-c´est vrai que a prmiere vus il n´a pas l´air génial du tt mais comme SSfox l´a dit on ne connait que environ 50% du total et on peut s´attendre a des surprises comme au retour annoncé de Anna et Bruce et peut-être de Ganryu.

Le gameplay
-je pense aussi que Namco ne va pas nous réservé de grande surpise la dessus, le systeme point droit/gauche, pieds droit/gauche donc pas du surprise dessus!!!

Je pense plutôt que Namco compte plutot miser sur des bons graphsime et sur un license ( Tekken pour ceux qui suivent pas) pour faire un bon jeu qui a déjà fait ses preuves précédemment!!

Voila tt

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 septembre 2004 à 16:49:50

Mmh...c clair...

Je suis seul au mooooooooooooonde...y a rien a faire chuis seul au mooooooonde T_T

SSfox
SSfox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:00:43

:nonnon: Désolé TELombre , mais Au Cas ou tu ne l´aurais Pas remarquer le manque du Forumeurs N´as rien à Voir Avec ce ke tu Prétends :sarcastic: , C Juste Ke C l´école je te le rappele , Et D´ailleurs Meme Moi je me connecte Beaucoup Moins K´avant :nah: , Alors évite de dire N´importe Koi Stp , Merci !
( trop Facile comme excuse :sarcastic: )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:29:37

ouh là unknown,ne me dis pas que le gameplay pour toi c´est des bouttons à appuyer......

bref y en a ici qui parle de gameplay mais qui apparemment ne savent pas de quoi ils parlent,surtout quand ils viennent y inclure un lien avec une technologie mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

c les idées qui font le gameplay pas la technologie

quantaka
quantaka
Niveau 7
15 septembre 2004 à 22:14:57

" Concernant le gameplay je pense pas qu´ils se soient bien forcés parce qu´à la base Namco ont toujours fait des jeux vidéo de baston alors c´est un jeu d´enfant avec leurs technologies maintenant. "

Tu veux rire?Si c´était 1 jeu d´enfant VF4 serait dépassé depuis bien longtemps!
Si tu veux te faire 1 avis sur le gameplay va sur TZ,là tu remarqueras qu´ils ont bossés.(si tu y vas bon courage!Vu le nombre de pages consacrées^^)

" Non à mon avis ils pensaient faire un carton avec l´histoire puisqu´ils nous parlent que de ça. A moins que leur technique est de citer les mauvaise chose pour arriver à parler du best... "

Tu as déjà vu 1 jeu de baston qui ne compte que sur son sénar pour faire 1 carton?
loooooooooooooooooool!!!
Non mais c´est certain ils font 1 Tekken 5 pr faire joli...
C´est vrai que si Tekken se résume à poing dt/gauche,pieds dt/gauche pour vous alors vous ne pouvez pas voir la différence mais dans ce cas il faut vous en prendre qu´à vous...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:51:34

quantaka,la voix de la raison ^^

La vidéo du moment