CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 16:02:18

Ah oui vu comme ça c´est sûr lol....

A mon avis namco nous veut sans doute nous faire douter et faire courir un tas de rumeurs. Peut-être ont ils à l´esprit de nous faire croire que l´histoire est nul alors qu´en fait le jeu sera bien...

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 16:03:26

Concernant les fans de Nina je vous conseille d´acheter le jeu Death by Degrees. :ok:

asdate
asdate
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:10:54

Ouais, moi aussi je conseille, il est trop bien!

Attends, TElombre, tu sais que le jeu sort dans 6 mois au Japon? Quand en PAL? Conseille aussi d´acheter Tekken 5, dans ce cas! :)

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:50:04

Pour Mai: si Namco ne t´as pas répondut c´est sans doute parce q´il veulent garder le secret autour de leur jeu et qu´ils ne veulent rien divulguer.
Quand à Tekken 5, objectivement, si on excepte la story assez douteuse, le bilan général est plutôt positif, les décors sont assez bien foutus, les mouvements spectaculaires et fluides, l´ambiance sonore est plutôt réussie, certains costumes sont très réussis.
Finalement Tekken 5 est plus surprenant que décevant.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:53:13

Quand au costume de Nina c´est génial... Pour moi c´est le plus beau qu´elle aie jamais eue.

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:39:58

Ben Oui C claire , Maintenant Ke T5 est beaucoup Mieu Ke T4 dans tt les domaine a part ce ke on sais pas encore comme cinematike de Fins ( ce ke je pense comme ke ça va etre trés reussi ) ,et Le scenar General :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:41:26

Il y´a pas mal de flou au niveau du scénario mais ce sera expliqué dans les cinématiques de fins. Ne soyons pas trop pessimiste et gardons le moral. :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:47:36

Ouais , mais t´imagine comme meme kil sort en france dans 1an a peu prés , de Plus ça ne m´interesse pas de tt de l´acheter en autre version ke française :non: , ce ki veu dire ke meme si je pourrais l´acheter en Janvier de JaPon , eh ben C pas trop cool , Car tu dois te douter ke je ne parle et je ne sais lire le Japonais :snif2: , < Bref ce ke je veux dire C ke je veux le decouvrir Pour la 1ere voi en ver française , Mais Bon J´aurais Bien la patience Car je n´est pas le choix , en atendant je Jouerais à MGS 3 Ki sort normalement Fevrier , et en attendant il devrais y avoir beaucoup de video dans TZ Pour Nous faire Baver :lol:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:57:26

Les vidéos devraient en effet arriver à un rythme régulier. De quoi patienter.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:21:47

Mais non Nina, namco se fout de la gueule des clients...

On leur demande ou trouver des infos sur la story entière ( donc exclu Tekken 5) ils ne répondent pas...

On leur téléphone et dans le but de l´appel on tape " 2 : infos sur un jeu", ils te laissent en attente avec une musique stupide pendant 20 minutes avant de te raccrocher au nez à tous les coups...

C´est du foutage de gueule, mais je m´égare...

Enfin bref, revenons au sujet, Death By Degrees me semble de plus en plus intéressant ( et retardé lol ^^) tandis que Tekken 5 devient de plus en plus interessant points de vue beauté des graphismes et gameplay intéressant mais de moins en moins point de vue histoire et look des persos...

Excepation faite de quelques uns comme Nina...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 septembre 2004 à 18:51:04

Après , il faut avouer qu´un scénar bizarre est l´apanage de la plupart des jeux de combats...

Et puis, qui vous dit qu´il est nul le scénario ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:53:07

Il a plutôt l´air pas mal

quantaka
quantaka
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:36:05

Ouais c´est bien beau de critiquer le sénar mais bon il faudrait peut-être attendre que le jeu sorte afin de donner 1 avis plus concret.
Cependant vous faites ce que vous voulez,c´est votre problème lol.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 19:36:06

Comme je l´ai dit il est très flou. Pas mal de points d´ombre qui seront sûrement expliqué dans le jeu mais c´est clair que ce Tekken risque de diviser les fans.
L´ambiance est totalement différente de celles que l´on avait connues et efffectivement ca ne fait pas que des heureux.
Quand à DBD j´ai apprit pour son retard. C´est totalement stupide, irréfléchi et surtout...dangereux pour le jeu. Ils disent chez namco que c´est pour concentrer leurs efforts sur Tekken 5: connerie. L´équipe de développement de ces deux jeux est différente. De plus un Tekken se vendra facilement, le jeu est connu et repecté. En revanche DBD est peu connu et il aura plus de mal à convaincre les acheteurs potentiels. C´est donc sur lui qu´il aurait falut concentrer les efforts.

quantaka
quantaka
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:45:16

Au contraire Nina Tekken 5 rassemble les fans qui s´étaient divisés pour TTT et Tekken 4!
Et puis comment peux-tu juger l´ambiance du jeu sans y avoir jouer?
Par contre pour DbD je suis d´accord.Namco s´y prend mal...

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 22:18:28

asdate Posté le 01 septembre 2004 à 16:10:54
Ouais, moi aussi je conseille, il est trop bien!
Attends, TElombre, tu sais que le jeu sort dans 6 mois au Japon? Quand en PAL? Conseille aussi d´acheter Tekken 5, dans ce cas!

:d) Je suis parfaitement au courant je disais ça tant que l´on était dans la discussion de Nina. :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2004 à 22:20:58

Je suis tout à fait d´accord avec Nina-Williams en plus ils doivent avoir annoncé des retards pour d´autres jeux aussi non ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 septembre 2004 à 23:17:00

C´est un coup marketting très simple...

Tekken 5 est assuré d´avoir de grosses ventes , c´est clair , mais le sortir en même temps que death by degrees serait une erreur stupide...

En effet , je sais pas vous , mais je n´irai pas dépenser 120 Euros en deux mois...a mon âge,l´argent est rare et précieux...
donc , en toute sincèrité , je me serai jetté sur tekken 5 , et death by degrees , bah j´aimerai l´avoir , mais bon , si je l´ai pas j´y survis .

Si on part du principe que beaucoup de personnes sont dans mon cas , death by degrees aurait des ventes plus faibles au profit de tekken 5...

Alors qui si on sort les deux jeux en alternance , les deux auront beaucoup de ventes .

De plus , faire attendre un peut plus ravive l´envie des joueurs et permet de les " fidéliser" avant même que le jeux soit sorti .

C´est un coup marketting classique et eficace , je fais confiance a Namco , ce n´est pas mon métier et je n´irai pas affirmer que repousser DBD est de la connerie puisque de toute façon , des experts se sont déja penchés sur la question...

Ca peut énerver , certes , mais il faut aussi penser a la rentabilité , sinon tekken 6 pas avant 8 ans...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
01 septembre 2004 à 23:19:57

Bon raisonement Danpachi. toutefois repousser DBD n´est pas une bonne publicité pour le jeu qui en a pourtant bien besoin vu qu´il est à peine connu.
Quand à dépenser 120euros en deux mois, je connais pas ton âge exact même si j´ai une idée, mais sache que certains n´hésiterait pas, quitte à se ruiner ou se saigner...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:06:03

Si on croit le point d´interrogation à côté du pseudo ( le truc qui me saoule de remplir lol ^^) il a 15 ans, en effet l´argent est rare à cet age la... :-(((

Mais DbD était sensé sortir avant Tekken 5 au japon, environ 4 mois avant non ? En 4 mois, un jeu est déjà oublié la bas, donc c´est ridicule...

A moins bien sur qu´ils vuelent VRAIMENT améliorer les graphismes qui manquent quelque peu de différentes textures pour être honnête...

Mais je n´y crois pas, on a tous déjà entendu cette excuse des MILLIERS de fois, idem pour l´histoire du " Ouais notre jeu n´est que développé à 60%" alors que 3 mois plus tard, il reste pareil...

La vidéo du moment