CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
30 août 2004 à 15:00:45

Lol Kingo ^__^

Bon, pour les storys, celle de Paul est classique mais efficace et je préfère ne rien dire sur celle de Law...

J´attend aussi la bio de Nina ( et son artwork au passage) mais plus encore Anna, mais en tant que perso caché, on va encore pouvoir attendre un bail -_____-

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 15:44:04

Moi aussi j´attends Nina! Ainsi que surtout sa Bio. J´espère qu´elle sera aussi bien que dans les précédents épisodes.
Mais bon dans l´ensemble je n´ai pas tellement aimée les bios déjà dévoilées.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
30 août 2004 à 16:16:52

Celle de Paul est passable...

Les autres, bof...
Le premier costume de Nina est encore une fois un truc SM à pression hysraulique ( lol les tubes qui lui tournent autour de la taille dans le trailer)...

J´espère que son deuxième costume est un peu plus original ( bien que c´est peut être pas une bonne chose je sais pas)...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 août 2004 à 16:30:53

Mai,si tu avais téléchargé les videos du beta test Tekken 5 de l´evo2004,t´aurais vu le costume 2P de Nina
Un truc moulant tout en or/jaune

quantaka
quantaka
Niveau 7
30 août 2004 à 16:38:00

Je trouve les bios simples,trop classiques.
Peut-être le seul point noir de Tekken 5 pour le moment.
Mais bon j´attend d´avoir le jeu avant de me forger 1 opinion.

L´ensemble jaune sur les vidéos va très bien à Nina je trouve,ça change.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
30 août 2004 à 17:09:54

Ah oui effectivement ^^ ! !!

J´en avais téléchargé deux ou 3 puis j´en avais marre et celle de Nina n´est pas une des premières...

Ben, c´est pas trop mal, c´est un peu la rose du 4 mais en dorée quoi...

Ca fait un peu moins Barbie, j´aime bien, j´espère juste que la customisation nous permettra de changer les couleurs des persos ( comme dans VF 4 Evo) pour pouvoir zapper ça en rouge ou noir, lol ! !!

quantaka
quantaka
Niveau 7
30 août 2004 à 18:03:41

Normalement on pourra changer les couleurs...
Pas en rose j´espère!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 19:13:10

C´est vrai que la bio de Law est vraiment nulle! :-p :)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
30 août 2004 à 19:29:14

Lol apparement, il a donc pris la moto de Paul et est allé se crouter avec alors que son statut officiel chez Namco stipule qu´il a peur des motos...

Hum hum, combattons le feu par le feu ou quoi ? lol ^^ ! !!!

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 20:10:39

Ca fait pas plaisir à dire mais au niveau des bios c´est une déception jusqu´à maintenant. Il y´en a aucune que j´ai trouvée bien. Vous avez lu celle de Xiaoyu avec la machine à remonter le temps du savant? C´est tordu. Par contre avec une bio pareille le Ending de Xiaoyu devrait être... surprenant.
Vous en pensez quoi vous? A plus. :bye:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
30 août 2004 à 20:51:07

Moi je trouve que les bios st pas nulles , mais trop simples...

Celle de Jin est bien , mais bon , voila koi...pas assez recherchée...
Pareil pr kaz et hwo
bpn , christie , je préfère rien dire...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 20:54:52

Il n´y a plus la même audace que dans Tekken 4 et Tekken 3 dans les bios.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
30 août 2004 à 21:41:41

Pour moi, celles de Tekken 4 ne sont pas audacieuses mais modernisées...

Et je trouve que c´est dommage de vouloir integrer de l´ADn dans cette histoire, je préferais le thème du Devil et du Dieu God of Fighting que du Devil Gene...

quantaka
quantaka
Niveau 7
30 août 2004 à 21:42:58

Danpachi je suis du même avis que toi,c´est ce que j´ai dit 1 peu + haut.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 21:46:17

Mais elles était bien celle du 4, modernes, c´est le mot, bien vu Mai :ok: . Quand à l´ADN c´est vrai que c´était pas du goût de tout le monde, mais la résurection de Kazuya grâce à l´ADN justement, tout le monde a aimé.
Quand aux bios du 5, elles sont loin de faire l´unanimité.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
30 août 2004 à 21:53:54

La résurrection de Kazuya oui, mais il y avait des TAS d´incohérences comme Nina qui ne se rappelle plus du tout d´Anna, mouais...

Mais pour celles du 5, mis à part Jin, j´en ai trouvée aucune qui me plait -______-

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 août 2004 à 22:13:16

C Vrai Nina , Pour ce ke tas pour Xiaoyu , G eu la meme Vision ke toi,Je crois Ke LA bio de Xiaoyu veut dire Beaucoup , Vu ke son histoire est la Plus . ...Dison ke C du Jamais VU dans un jeu de baston , et je crois bien ke ça cache Beaucoup de Chose Pour les prochain tekken ( 6,7....ect),Car C le seul moyen ke namco a trouver Pour Rajeunir Nos Perso , Car il commence à etre Vieu comme meme(Car si parex Paul devient Chauve je vois Mal Ki pourras remplacé ce l´1 des perso Idole de tekken) ( de Plus ke T5 est 1mois apres T4 Juste Pour kil ne les fassent pas viellir , Namco Le malin :rire2: :ok: ) , Mais bon tout ceci N´est k´1 hypothese :ok: ( ptetre ke T6 ce jouras dans le Passe et on Joueras avec Le jeune Homme Heihachi ou L´adolecent Paul ou marshall :rire2: ) ,Bon je parle pas de Nina Car celle Ci A reussi a garder son age , arf La Maline SEXY :cool:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 22:30:52

Pour Mai:
Elle souffre peut être d´amnésie totale. Toutefois c´est vrai qu´avec un peu de recherche elle aurait pu retrouver la trace de sa soeur.

Pour SSfox:
C´est vrai que je m´inquiète pour les prochains Tekken. Quand à Xiaoyu, ce serait curieux qu´elle gagne le Tournoi, toutefois ton idée est excellente. L´avenir nous dira si tu avais vu juste.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
30 août 2004 à 23:08:27

J´ai vu les vidéos de Tekken5 et dedans Lee et Hwoarang avaient l´air excellents. j´ai toujours bien aimée ses persos. Trop classe. Surtout Lee.

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 août 2004 à 23:23:34

YA DES NOUVELLES VIDEO nina , si oui donne moi le site , et a propos de Xiaoyu je M´inquiete Aussi kar je vois mal comment il vont remplacer nos perso Geniau ce ke :snif2: je n´espere pas :ok: ont a remarker dans tekken Kil avait des perso ki ont atteint leur But sans pour autant gagner le tournoi ( ptete ke yoshi comme dans T1 voleras l´argent et aiderais Xiaoyu Ki Sais , surtout ke lui et Bosco sont Copins )

La vidéo du moment