CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

quantaka
quantaka
Niveau 7
01 août 2004 à 15:42:26

C´est dommage d´avoir ce genre de propos...
Une machine à voyager dans le temps,1 parc d´attraction...c´est kif-kif.
Comme je le disais + haut ce n´est pas ça qui va m´empecher de jouer avec 1 personnage aussi incroyable que Xiaoyu!
( comme l´a souligné kingovf4 d´ailleurs)
Et tu ne devrais pas t´arreter sur quelques détails qui te déplaisent(de toute façon tout le senar de tekken te déplait,non?)
Franchement qu´est-ce-qui compte dans 1 jeu de baston?
Si tu as 1 sénar métalgearsolidien et que le gameplay est à chier joueras-tu à ce jeu?

Bon sinon pour ceux qui sont intéréssés j´ai trouvé ça sur TZ:lisez ce qui est écrit par Castlekingside le 1 aout à 12h37

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=66076&perpage=25&pagenumber=4

S--fox
S--fox
Niveau 3
01 août 2004 à 16:08:53

Bon tanpis pour Mai-Shiranui, qui a envie de rater ce se qui devrais etre ´ à ne pas rater , à cause de ses fichus arguments(le senar ne me plait)´ , Moi en tout cas T5 est le jeu ke j´attends le plus ( plus que MGS3) et Je sais que namco ne me decevras pas :ok: , quand à
Mai-Shiranui, il ne realise pas ce qu´il dis par´Mais jouer avec une cruche d´une mocheté inomable, rose qui plus est entrain de chercher le professeur Truc Chouette pour faire un retour dans le futur, non merci...´ , On vois bien que tu ne sais pas valorisée un bon Jeu :oui:

quantaka
quantaka
Niveau 7
01 août 2004 à 16:15:25

Des infos sur le gameplay.
Je ne sais pas si ça avait été déjà dit mais pour les intéréssés je met quand meme le lien.
Attention!Le jeu est en beta,ce n´est pas la version finale de tekken 5 ^^
voici le lien.lisez ce qu´a écrit DrDogg le 31 juillet à 18h15

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=66076&perpage=25&pagenumber=4

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 août 2004 à 16:21:32

Bien dit SS-fox.... :ok: ne passons pas à côté de jeux qui ont un potentiel certain sous pretexte de futilités!
Faut pas faire de chi-chis comme on dit lol

Pour savoir ce que vaut vraiment Tekken 5 ( en oubliant images/scans/graphismes/look des persos),y a pas photo,faut lire TZ,qui rapportent de façon très complète le moindre détail qui mérite d´etre interessant

S--fox
S--fox
Niveau 3
01 août 2004 à 17:05:44

:ouch: :ouch2: Waw DANS TZ . ...,je suis bleuffé,il parle de tekken 5 comme . ...,je ne sais plus quoi dire , cela aparaissent trés amoureux de jeu et qu´ils en sachent beaucoup plus que nous , et qu´il aiment trooop TEKKEN ! !!peut etre plus que nous :malade: , et là dans notre forum :snif: , il ya des gens qui se plaigne de T5 a cause d´une machine à voyager dans temps :-(( , non mais franchement ,
Et vous les types du genres´Bof,Tekken5 n´est rien qu´un jeu banal,oh , non c quoi ce senar.......ect´vous avez complétement désonorée ce forum Qui mérite d´etre mieu traiter ke cela,vous decever , grave,a votre place , j´irais jouer a yoga fireet shoryuken de SF,ou avec le la moutarde scorpion de MK, :rire2: Non mieu ke ça , alleez jouer à snake 2 de telephone portable nokia ( 33-10 parex)
Mais heureusement que ce forum contient toujours des gens comme moi qui sachent appricié TeKKeN à sa propre valeur, je vous remercies les gars , vous etes geniaux :ok:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
01 août 2004 à 18:14:48

Bon quelques remarques en vrac pour mon dernier message sur n´importe quel forum de JV.com.

Déjà pour S--Fox, c´est " elle" pas " il" merci beaucoup...

Ensuite pour Quatanka, le scénario de Tekken ne me plait plus depuis le 4 et non je ne jouerais pas à un jeu avec un scénario génial et un gameplay minable tout comme je ne joue pas à un jeu avec un scénario minable et un gameplay génial.

Pour Kingo, je ne déteste pas Xiaoyu à cause de son nouveau look, je la déteste tout simplement depuis Tekken 3, peux pas la supporter...

Sur ce, au revoir, je m´en vais avec mes " fichus arguments" et vous laisse causer entre " gens intelligents"...

Et ça ose encore parler du droit d´opinion après ça.

Bye.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 août 2004 à 18:44:30

Tu es vexée,mais imagines les developpeurs de tekken 5 qui font tout leur possible pour satisfaire les joueurs et qu´on vienne les embêter juste parce qu´ils ont oublié le scénario ou n´ont pas engagé un vrai scénariste pr le jeu?
Tu ne penses qu´ à la forme et pas au fond
Je me demande même si tu as seulement pris la peine de lire ne serait ce qu´un seul topic sur les forums de TZ relatant le gameplay?(puisque d´après toi,le gameplay peut ratrraper le manque de scénario,mais si tu fé meme pas l´effort de creuser pr entrevoir un peu ce qu´il y a au delà de l´aspect scénaristique,comment peux tu dire aimer tekken eou le detester?)

" je ne joue pas à un jeu avec un scénario minable et un gameplay génial. "

Et VF4-VF4evolution?
Scénario=zéro,et ça n´empeche pas qu´il soit très populaire au Japon et réputé le jeu le + technique
Et puis d´ailleurs tu aimes jouer à ce jeu,non?
Franchement,qu´est ce qu´un scénar a de si important ds un jeu de baston?je comprendrais jamais les filles!
lol
le scnéar´ et les graphismes,c´est un atout certes pr attirer les nouveaux joueurs,mais qu´on vienne pas critiquer le jeu en se basant dessus!(et en plus,il est même pas sorti....)
Si tous les joueurs de jeux de baston se mettaient a penser comme toi,Mai,ce serait la folie...

C´est vraiment inconcevable de boycotter un jeu parce que t´as pas aimé le chapitre précédent ou que t´aimes pas namco....
On va pas te reprocher ton attitude anti-tekkeniste mais faut trouver des arguments ou des raisons + sérieuses!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
01 août 2004 à 20:11:56

Bon, re-dernier message, j´ai l´impression que vous avez mal compris mon dernier message...

Je ne suis même pas un tant soit peu vexée Kingo, ni énervée, ni fachée ou quoi que ce soit...

Je suis juste...... surprise de voir que vous ne comprenez plus la plaisanterie.

Et je ne boycotte pas Tekken 5, je l´emprunte à une amie pour ne pas avoir à me faire pomper le fric par une ENTREPRISE que je supporte plus...

Et je te rappelle quand même que j´ai déjà dit précédemment que " je trouve bizarre les gens qui pensent qu´un Tekken est fini quand toutes les fins sont débloquées"...

Mais comme dit, discuter ici n´a aucun intérêt, j´aurai encore droit à 36 réponses inversées après ce message alors que je ne faisais que plaisanter... Comment pouvez penser que j´étais sérieuse en écrivant " Mais jouer avec une cruche d´une mocheté inomable, rose qui plus est entrain de chercher le professeur Truc Chouette pour faire un retour dans le futur, non merci..."

Donc tchuss...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 août 2004 à 22:43:25

on a cru que tu étais sérieuse parce que tes propos sont clairement anti-Tekken(à défaut d´etre anti-Namco)
Puis je sais ce que tu penses de Tekken 4 et de namco,donc...

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2004 à 15:26:10

Mai-Shiranui, repasses ici de temps en temps, c´est nul sans toi. ; (

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 août 2004 à 00:33:23

:´(

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
06 août 2004 à 21:20:21

fau dire plus simplement que tekken par en sucette et que moi qui suis fan inconditionnel de jeu de baston , je doi bien etre obligé d´admettre que meme le jeu video en general par en couille et devien ininteressant :´( du moins pour ma part . .
meme la serie des final fantasy devient banale malgré une durée de vie dans le commerce depuis plusieur années

morale de l´histoire:eclatez vous , sortez , deconnez,buvez et laissez tomber vos manettes

signé :un ex-fan de jeux video depuis 1989

quantaka
quantaka
Niveau 7
06 août 2004 à 21:49:44

ah!mais ça je le fais tout le temps!!!
mais ça ne m´empeche pas de jouer et d´y prendre plaisir!et jouer ne m´empeche pas de sortir... :lol:
Je suis née avec 1 manette dans les mains et je ne suis pas prete de lacher! :-d
désolé...

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
07 août 2004 à 13:20:48

Mais que racontes tu donc Devil Jin Spirit ?
Le jeu video en général se barre en couilles ?
Hier je me rappelle avoir adoré MK 1 parce que c´était le 1er jeu de fight à profondément s´éloigner des Street, à l´inverse de Fatal Fury, Art of Fighting, Samourai Spirits, Double Dragon, Ruff N Tuff, etc.
Aujourd´hui si t´aime pas SF t´as Tekken, MK, VF, DOA, DBZ, Soul Calibur, KOF, Bloody Roar qui sont tous très différents les uns des autres.
Avant tu jouais à Konami Soccer avec un bouton pour passer et un pour tirer ou tacler. Aujourd´hui t´a les Pro Evolution Soccer ou tu peux dribler, faire des talonnades sous des commentaires, et si t nostalgiques de la NES, t´as les Virtua Striker,qui st pas trop réalistes ds les mvts mes assez ds les joueurs qui n´ont plus ts la même gueule.

Je pourrais parler des heures tant les argmts me st nombreux mais je vais résumer: t´as tort ! !

quantaka
quantaka
Niveau 7
07 août 2004 à 14:55:25

Il a du trop jouer...
Il fait 1 overdose... :lol:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
07 août 2004 à 16:25:33

Bravo Ichimura! Quelle beau résumer :)

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
11 août 2004 à 01:08:47

ben peu etre qu´il son different les un des autres ou je ne sais quoi d´autre mais j´ai du mais ou est l´interet du jeu dans tout cela??
j´achete pas seulement un jeu de foot pour voir si il on une gueule differente ou pas mais seulement les bon jeux se font de plus en plus rares(Soul 2, PES,Zelda TWW etc..)et les suites de plus en plus longues et ne me donne plus trop l´envie de jouer ou qu´on a pas de suite on droit a un remake

en resumé les jeux videos new generation son fait pour les fan coriaces et de moins en moins pour un nouveau public qui malgré tout continue a grandir grace a un immense systeme de marketing ^^

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
13 août 2004 à 17:31:24

http://www.tekken-official.jp/tekken5/character/christie.html
Voici Christie enfin sur le site officiel

SSfox
SSfox
Niveau 10
13 août 2004 à 18:12:11

Ouais on l´as vu , mais dommage qu´ya l´histoire en moin en anglais, Mais bon la photo n´est pas mal de tout ( Trop Sexy la Christie . ...Hummmmm) :-)))

cheensing
cheensing
Niveau 4
14 août 2004 à 19:01:43

lhistoire deja en anglis ur les forums de tekkenzaibatsu

La vidéo du moment