CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

quantaka
quantaka
Niveau 7
30 juillet 2004 à 19:13:51

ouais j´ai vu ça sur TZ.
Vraiment du bon.
Le senar de Jin est excellent;ça pourrait presager 1 devil jin?
Pour Xiaoyu la machine à remonter dans le temps présagerait 1 tekken 0 peut-etre?
qui sait...
allez vivement les vidéos! :-d

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:28:20

les coups anti-lows:ce sont des coups qui passent en dessous des coups bas,dc le coup bas de l´ennemi va loupé car il se fera évité par ton coup anti-low et en + c toi qui va le toucher..en gros ton coup anti low va esquiver l´attaque basse de l´ennemi et le frapper

même principe pour le coup anti-high:un coup anti high va éviter l´attaque haute de l´ennemi et va le frapper tout en l´esquivant
ça introduit des notions de priorités(qui existaient quand même deja ds Tekken 4 comme par ex le df+1 de xiaoyu ou le d,df+2 de Nina qui évitent les coups de poings high carré,triangle(=les jabs) de l´ennemi
les long range throws sont des projections a longues portée,le gars va avancer pr faire la choppe,ça peut surprendre un gars qui a tendance a trop backdasher(=reculer en arrière)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:29:55

ex du site officiel:
le coup anti low de hwarang:un coup de pied sauté genre son habituel uf+3,4,3 qui évite le coup bas

coup anti high de Law:sa balayette qui évite l´ewgf de Kaz(qui est un coup high)

mgsth
mgsth
Niveau 7
31 juillet 2004 à 10:26:46

xiaoyou remonterai dans le temps pour empéché le desastre de ogre.
Dans ce cas des ga comme bruce jun gangruy etc...reviendrais peut etre.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
31 juillet 2004 à 14:15:00

L´histoire de Xiaoyu : no comment -_____-

C´est à gerber, personne n´a un seau ?

quantaka
quantaka
Niveau 7
31 juillet 2004 à 15:24:19

ouais...je suis encore surprise de cette histoire de " time machine" mais de toute façon ce n´est pas pire que le parc d´attractions... :rire2:
enfin!ce qui compte c´est que le jeu soit vraiment génial.
ceux qui ont la chance de le tester aux Etats-Unis y prennent beaucoup de plaisir! :-)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:39:35

franchement,le scénar´ ds un jeu de baston,ça m´interesse autant que le vie sexuelle des libellule

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
31 juillet 2004 à 17:21:13

Pour moi c´est 50-50 ! !!

Je détèste déjà Tekken 5 avant sa sortie, ça m´interesse pas de jouer avec un perso avec un background aussi ringard que ça...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:13:56

toi tu detestes Tekken 5 avant sa sortie ça en dit deja long
Les anti-namco et anti-Tekken de surcroît,je comprendrais jamais pk ils viennent ici quand même en parler...?Chacun ses goûts mais je trouve prématuré de dire qu´on l´aime pas avant de l´avoir essayé,tes histoire de " coeur" avec namco :lol: , ne doit pas t´aveugler sur le potentiel de leurs jeux!! :-d
Enfin bref c dommage

quantaka
quantaka
Niveau 7
31 juillet 2004 à 18:15:58

En tout cas moi je n´utilise pas 1 perso pour son senar.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:19:58

MDR!!

heureusement d´ailleurs! ^^

Si le perso est interessant et efficace,je le joue,même si son histoire c kil entre au tournoi tkn5 pour payer les études de ses enfants! :lol:

En tt cas xiaoyu a tjrs été un perso interessant,et d´après les infos sur TZ,elle est tjrs aussi efficace a jouer...

Mai,avant de juger un jeu par le nom de la firme qui l´ a développée :lol: ou par ses graphismes doaliens,interesses toi aux innovations du gameplay!
Je suis sur que si tu joues a VF4evo,tu n´es pas du genre a etre interessée par un jeu juste pr les graphismes
Tu trouveras pleins d´infos sur les coups/nouveautés de chak perso sur les forums anglais de TZ,alors arrête de bouder comme une enfant veux tu!! ^^

quantaka
quantaka
Niveau 7
31 juillet 2004 à 18:28:07

De toute façon ici quand on met des news sur le gameplay la plupart s´en fiche.
Le senar dans Tekken a son importance,ok mais il ne faut quand meme pas exagérer...
Ce qui compte c´est le jeu en lui meme et de ce coté ça a l´air de très bien allez!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:16:59

" quantaka Posté le 31 juillet 2004 à 18:28:07
De toute façon ici quand on met des news sur le gameplay la plupart s´en fiche. "

Malheureusement tu as raison lol
Mais bon faut pas trop en demander aux jv.
comiens non plus :lol:
C´est pas calbuth.net ici!

Bref sinon on peut tjrs continuer a mettre les liens sur TZ au moins,qui sait ça peut interesser quelqu´un et le sortir du monde " je juge Tekken 5 en ne regardant qu´à la surface et la plastique"

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 20:45:07

Maintenant faut attendre sa sortie. :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 août 2004 à 12:33:34

tiens pr ceux qui disent que Asuka est qu´un clône de Jun,lisez ça et vs verrez qu´elle a bcp + de choses que Jun n´avait pas,et tres interessantes en +!
http://tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=66129&perpage=25&pagenumber=4

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
01 août 2004 à 14:37:25

Okay, pour la 5825652852ème fois, je m´intéresse tout autant au gameplay d´un jeu qu´à son scénar...

Mais si le scénar est catastrophique, le gameplay à 50% d´intérêt à rattraper...

Ce qui dans VF 4 Evo est certain d´avance, mais pour Tekken et ses combattants en manque sérieux de punch, c´est pas donné, on s´endort devant Tekken 4....

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
01 août 2004 à 14:39:38

Tiens par exemple, je suis ravie de voir qu´Asuka n´est pas un vulgaire clone de Jun, ça me fait plaisir...

Mais jouer avec une cruche d´une mocheté inomable, rose qui plus est entrain de chercher le professeur Truc Chouette pour faire un retour dans le futur, non merci...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 août 2004 à 15:08:27

ouais,tu privilégies l´aspect physique et la plastique/histoire du perso avant tout.......tu sais meme pas ce que vaut le personnage!!!!!!!!!!!

alors là franchement je trouve ça . .....idiot!
si en + tu me dis que xiaoyu est un de tes persos favoris depuis ts les tkn sortis et ke tu vas arreter de jouer avec elle pour ces " détails aussi important ke l´influence du fundoshi d´Heihachi ds Tekken 4 ds sa qualité de boss"(quoique là c un mauvais ex lol vu que ds ce costume,heihachi techrolle très mal contre le mur et ke si tu le cognes contre le mur,il pourra jamais s´echapper,ce qui est d´un autre cas quand il est ds son kimono...)
Surtout que xiaoyu est réputée comme un très bon perso top tier ds les 3 épîsodes ou elle est apparue

Pour ce qui est de t´endormir devant Tekken 4 , faut te trouver des vrais challengers humains qui te feront transpirer de stress lol quand tu joueras contre eux...là crois moi tu changeras d´avis sur Tekken 4

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 août 2004 à 15:23:13

:snif2: Non laisser moi pleurer , C Sure que Azuka à des coups en plus que Jun , sinon le jeu manquerais d´interet et qu´on auras qu´aller jouer avec notre vieux TTT avec Jun , Si g dis que azuka se battait comme Jun,je ne vouler pas dire que c´etais le clone de Jun, Mais plutot que Jun et Azuka ont le meme style de combat,CAD le Kazama fighting style(OU Aikijitsu), Ce que kingofvf4 N´as pas pigée de tout ! :ok:
Alors MR kingofvf4 , Je ne vois pas pourquoi Tu es étonnée Qu´azuka a des coups en plus que Jun , Car c´est ce qu´il faut puisque T5 est un ( ((Nouveau)) Jeu ! :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 août 2004 à 15:33:14

?

SSfox je ne parlais pas de toi ^^ et ma remarque sur les clônes s´adressait qu´à ceux qui disent " qu´il y a pas assez de nouveaux persos , que namco se fiche de nous car parmi les 3 vrais nouveaux,y a le clone de Jun....blabla"

Puis je ne suis pas du tout étonné qu´elle a des coups en + lol,ça a tjrs été le cas pr ts les anciens persos non nouveaux qui se voient affublés de nouveaux coups très pratique qui nous permet de jouer d´une autre façon que le style de jeu qu´on avait avec eux ds l´opus précédent
L´ex le + flagrant est Nina qui de TTT à Tekken 4 qui se joue absolument pas de la même façon,elle a même été upgradée et boostée

D´ailleurs,heureusement ke les anciens subissent tjrs ce " renouveau" au niveau de la panoplie de coups sinon ou serait l´interet d´un nouvel opus?!

La vidéo du moment