CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

mritto
mritto
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:44:15

lol je pense pas non +

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
24 juillet 2004 à 17:31:20

Non en fait c´est Anna qui a enfin retrouvée sa chaussure sous les décombres et qui se relève...

Arf, sérieusement, quand est ce qu´on saura enfin qui sont ( si il y en a) les persos cachés ? Parce que je ne fais confiance qu´aux screens, pas au rapport officiels de Nam-J´ai écrit ça en fumant un joint-co... :-d

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juillet 2004 à 11:39:32

:lol:

mritto
mritto
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:48:50

On ne saura jamais qui sont les persos cachés. Enfin j´espere que si quand meme. Mais quand j´en c rien

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
27 juillet 2004 à 15:13:04

Pour Tekken 4, on le savait quand même...

quantaka
quantaka
Niveau 7
27 juillet 2004 à 16:20:23

le jeu n´est pas encore sorti en arcade au japon.
ils en sont encore aux beta test.
ce n´est pas pour tout de suite qu´on connaitra les persos cachés.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
28 juillet 2004 à 14:13:39

Mais comme dit, on les connaitra donc avant la sortie console ( logique)...

Les Beta-Tests ? Le truc inutile ou personne ne tient compte des remarques ? :-d ! !!

S--fox
S--fox
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:54:05

Bon , Pour les perSo Caché , je ne veux pas savoir qui sont ils avoir d´avoir le CD T5,Car les emissions 1UP(de AB1)et Gameone m´ont gacher trop de surprises pour T4(le retour de Kazuya,les clones cachés , en plus ils nous meme montrer la ciné de fin de hwoarang , law,et Yosh).
Et Pour Heihachi Dans T5,je ne vois pas d´autres explications comment il a survécu,a part que la plume brillante tombé de JIN s´est fusionné Avec Heihachi, Et a formé Heihachi devil,SI vous aviez lu l´histoire officielle de Tekken5 dans www.tekkenforces.com , il disent qu´un phénomene commencer a apparaitre sous les flammes de décombre,(Malheuresement meme Raven n´en sais rien vu qu´ila été assomé par Un Jack),
Mais ce qui est Sure , c´est que tekken 5 cache trops de surprises , ce qui me rejouis d´avance, :ok:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:09:18

Mais on a lu l´histoire sur tekkenforces...

Si Namco ramène Heihachi je gerbe... Non mais et puis quoi encore, après le scénario ridicule de Tekken 4, voila qu´un Heihachi terminator devrait faire son apparition ?

Pitié ne faites pas ça, arrêter de massacrer la série, supporter le scénario du 4 était déjà un calvaire doublé d´un tour de force...

Et puis faut pas regarder GameOne, sont nuls :-d ! !!

S--fox
S--fox
Niveau 3
28 juillet 2004 à 17:22:13

Mais pourquoi est ce que vous voulez tous faire disparaitre Heihachi,Meme si moi je ne joues pas avec ( trés rarement,juste pour avoir la ciné Fin),je pense qu´il serais dommage de l´enlever de la serie , car dans ce cas ça serais comme si on aurais un DBZ sans cell(friseur ou BoBo),car C le méchant principal et je ne vois pas qui pourrais jouer le role de mechant mieu que lui(vous aller me dire Kazuya mais ça aurais plus de Fun avec Heihachi),en plus de ça nous fairais une cinématique de fin en plus :ok:
Mais j´aimerais comme meme pas le voir dans le final battle,Mais plutot dans l´avant dernier combat(comme T3),
Mais de toute façon,que vous le vouliez ou NoN , Heihachi est présent dans Le T5 :-p

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
28 juillet 2004 à 18:24:23

[HS]Les nouveaux smileys sont hideux ! !![Fin HS]

On ne veut pas tous que Heihachi disparaisse...

Mais quand même, ça fait déjà 2 fois qu´il est mort, ça commence à saouler grave de voir Pépé le Ramollo nous faire son Popeye...

Place à la nouvelle génération, Heihachi est un perdant né, il ne peut pas gagner ou l´histoire de Tekken n´avancera plus ( fin du monde, Heihachi règne bla bla bla, pire que X-Files saison 9 ? :d) Tekken 4)...

Sérieusement, Tekken est coincé dans une croute, des nouveaux persos au potentiel scénaristique sous estimé ( Steeve, Asuka, Raven) et un " Sénateur" ( Heihachi) qui occupe une place pour rien...

quantaka
quantaka
Niveau 7
28 juillet 2004 à 20:02:56

c´est clair c´est quoi ces smileys?! :ouch2:

pourquoi vs vs torturez l´esprit avec"heihachi il crève,heihachi il revient pas,heihachi il est vivant,heihachi il pue,heihachi il a des flammes au cul..."
namco fera ce qu´il y a à faire.
il y en a qui l´aiment,d´autres non,il y en a qui aiment d´autres persos que certains n´aiment pas...
on s´en sort plus là.on ne peut pas avoir.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
28 juillet 2004 à 20:08:58

J´ai du supportée Tekken 3 sans Kazuya...

Pourquoi pas Tekken 5 sans le mégalo-enfoiré-pas capable de se coiffer
correctement-sénile-psychopathe-et-non-charismatiq
ue d´Heihachi ?

mritto
mritto
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:30:57

Je pense pas qu´il faut virer heihachi du jeu, il faut le faire regresser, changer de boss et de chef.
Apres tt c un persos en +.

Bon ba moi je pars en vac alors je vs di a ds 2 semaine ( en esperant qu´il y ai enfin + de news )

quantaka
quantaka
Niveau 7
29 juillet 2004 à 21:24:08

bon bonne vacances mritto!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
29 juillet 2004 à 21:25:27

Bonnes vacances ^__^ ! !!

Un perso de plus ?

Bah je ne connais personne dans ma région qui aime jouer avec...

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:22:23

Je te félicite quantaka tu es surementle 1ér à les avoir vu dans tout le forum,ce que je suis :content: , j´avoues que JIN et XIAOYU . ...ça dechire Grave( namco ne nous decevras jamais pour tekken ) ,( le new look de xiaoyu surtout, ça déchire tellement que les autres ne repondes plus au forum depuis midi(a part moi) à cause des news !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:38:18

vous feriez mieux d´aller sur le forum Tekken 5 de TZ
y a pleins de news en ce moment,dont l´histoire officielle en anglais de Jin et xiaoyu(xiaoyu après le parc d´attractions,c la machine a remonter le temps maintenant!lool)

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=66122&perpage=25&pagenumber=1

des news sur les nouveaux coups des persos,leurs modifications par rapport a leur style ds Tekken 4,le système général,propriétés de leurs coups décortiquées,les coups anti-low et anti-high....etc!
Que du gameplay technique

Car les américains ont la chance de pouvoir tester la version beta test du jeu vu que des bornes tkn5 sont dispo sur le lieu du tournoi annuel de jeux de combats,l´Evolution 2004

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=66129&perpage=25&pagenumber=1

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:40:44

et comme les vidéos/cameras sont autorisés sur le lieu du test,faut s´attendre a pleins de vidéos bientot héhéhé

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:44:23

mais j´ai pas compris de tout ce que veulent dire les news systemes ?

La vidéo du moment