CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mritto
mritto
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:26:58

oué mais la encore une foi c chacunb son avis.
moi je trouve que tekken 4 a été raté o niveau de l´histoire.
Sinon le graphisme joue aussi. C sur que moi je joue pas a tekken 1 car voila quoi.
Je joue aussi a tekken 4 car ca reste un jeu de combat. Mais je trouve l´isoire du 3 meixu que celle du 4

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 juin 2004 à 23:07:41

Disons qu´en ce temps là , tout n´était pas chamboulé...

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
27 juin 2004 à 07:31:33

On pourra dire ce qu´on voudra... Je regretterai toujours l´époque de Tekken 2... C´était le bon temps... :(

rodcol
rodcol
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:04:24

bof moi j´ai prefere tekken 3 au 2 mais j´adore tekken 4. ppur les graphisme on peut rien dire la dessus c´est super. l´histoire ma pa tro gener elle est asser bien et les fin sont les plus longue de tout les tekken ( enfin je croit) :ok:

pg2097
pg2097
Niveau 4
27 juin 2004 à 12:31:08

RRRRRRRRRRRRRRRRO TEKKEN 4 NUL ? ??vous etes pas bien mdr deja j´adore tou les tekken il se son tous amélioré ( le jeu po les perso) mais le 4 pour l´instant c le meilleur pour les image ( logik) pour les new mouvement genre les mur les deplacement ds lecran kon ne pouvai pas faire en plus certain dise ke Tekken4 est lent mais kan on compren commen utiliser le perso il est plus rapide ke le 3 c claire ke si on appui a nimporte kel momen sa parai lent parske il est plus technic ( je trouve)

mais c vrai ke jme sui remi a jouer o 2 et il est exelent c la ou lhistoir a vraiment commencer jtrouve le 1 c t pas tro claire

le seul truc domage ds le 4 c ki ni a pas bcp de perso

quantaka
quantaka
Niveau 7
27 juin 2004 à 13:14:00

et bien tu vas etre content pg2097!
dans tekken 5 il y aura au moins 30 personnages!
:-)

pg2097
pg2097
Niveau 4
27 juin 2004 à 13:15:58

FUPER ! !!!!!!!!mdr en plus y ora mon Yoshimitsu lol

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:03:48

C clair Tekken 4 ça arrache ! !
OK l´histoire pue. Sans blague Tekken 3 avait redonné un nouveau souffle à Tekken avec ts les persos bouche-trou qui disparaissaient ( Ganryu, P.Jack, Kunimitsu et Bruce - à l´époque - sont des fantômes ds l´histoire de Tekken) et un nouveau héros ( Jin), et on attendait avec rebondissement si Jin redeviendrait Devil comme son père, ce que Heiachi ferait alors, ce que Hwoarang ferait alors, bref on était impatient. Jusqu´à ce que j´apprenne le retour de Kazuya. Et c´était que le début ! Rien de bon, à part ptêt le fait que Steve soit le fils de Nina ( pas mal trouvé ça).

Mais si j´aime TKN, c pas seulement pr l´histoire.
Steve Fox est un des persos les plus originaux avec son système de combat, Jin a un style carrément nouveau, on a le premier Vali-Tudo Fighter de Tekken, nouveau système de combos, rings délimités, persos relookés ( pas forcément bien mais au moins l´intention est là), plus de clones inutiles, etc. Bref, TKN4 explose les autres TKN, à part pour l´histoire.

pg2097
pg2097
Niveau 4
27 juin 2004 à 14:13:06

nan serieu meme lhistoir du 4 c exelent sa fai vraiment suite a partir du 3il on bien montrer ke sa se poursuivai et le 4 lhistoir est bien

g t youpi kan jai su ke kazuya allai revenir je ladore en plus il nous on resorti lee oki son histoir n´est pas interaissant mais o moin on ne dira pa " tien il est passer ou lui"

nan meme lhistoir du 4 est bien jtrouve le truc domage ki a po c tekken ball mdr et le tekken force ! !!il on assurer pour lui tou en 3D ! !!

et surtout il on assurer sur larmur de yoshimitsu encore plus space mais ds le 5 il sera un peu kam ds le 3 c un peu domage mais on a po vu son deuxieme costume lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2004 à 22:28:24

Chacun ses goûts, si je compare par rapport aux autres Tekken il est nettement inférieur. Cela ne veut pas dire qu´il est nul, c´est pas un argument. Il est seulement moins réussit, j´espère que dans le 5 ils ont nous refaire revivre un peu l´ambience des ancien Tekken.
Et vous si vous comparez Tekken 4 avec les autres ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 juin 2004 à 00:03:21

avec les autres ? eh bien , je le dirai a égalité avec TTT , parce que TTT a tt de même tous les anciens persos du jeu...et c pas rien ^^
de plus , il était graphiquement très avancé pr l´époque et jecrois qu´il serait même tjours d´actualité si son gameplay été pas si limité...

Le 4 est le mieux , pake on peut bouger plu slibrement , il es plus beau , les persos on vraiment du charisisme et on sent la différence entre eux...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:14:42

" gameplay limité" ds TTT??????????

tu rigoles,si c´etait limité alors les 3 premiers tkn aussi alors

L´introduction du tag,tu peux meme pas imaginer comme ça a rendu cet épisode technique!!

quantaka
quantaka
Niveau 7
28 juin 2004 à 09:58:32

d´accord avec kingovf4 le gameplay de TTT était en aucun cas limité.
c´est pas parce qu´on se sent + libre dans tekken 4 q´il est + technique(et attention je n´ai pas dit que je n´aimais pas tekken 4!)
d´ailleur dans tekken 5 je crois qu´il a été annoncé qu´on retrouverait le système de juggling de TTT,non?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 juin 2004 à 11:59:26

Gameplay limité...j´entends par là les déplacement difficiles...tout ça koi...
Après , le tag...technique , ouais , si on veut...disons que au début , ça fait très technique , mais au bout d´un moment , le tag...j´men servai plus trop , enfin , si , mais utiliser es tags " dynamiques"

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:50:59

lol

si tu gères pas bien ton tag,c mort

les combos en tag empeche de récupérer de la vie avec la barre rouge,y a les tags cancels(pour pas te faire massacré dès que t´arrives sur le terrain), t´as des trucs garantis si tu tag apres certaines choppes(comme 2 fois diagonale bas/avant+triangle+rond de true ogre) et les deplacements les steps étaient bien mieux(suffit de voir avec xiaoyu comme il était + aisé de passer sur les côtés ou ds le dos de l´ennemi alors que ds le 4 , c un peu + dur a cause de la gestion 3D de l´espace)

Et puis comme l´ a dit quataka c pas pr rien qu´il font un retour au systeme de combos de tekken tag

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 juin 2004 à 14:35:06

forcément que je le gère bien mon tag...g passé 1 an et demi sur ce jeu...
Ce que je veux dire , c´est que , a part pr récupérer un peu de vie , le tag ne m´a pas trop servi...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:53:19

ouais,donc normal que tu crois que le gameplay était limité si tu l´utilises que pr ça...c ce ke je voulais dire par mauvaise gestion du tag,j´aurais du plutot dire aucune exploitation technique du tag

quantaka
quantaka
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:59:58

allez 1 petite news tekken 5!

Tekken 5 sur le réseau de Sega
18h 53 - A propos de...

Namco aura recours au réseau de fibres optiques de Sega pour l´intégration du réseau dans la version arcade de Tekken 5. Calqué sur le service VF.NET mis au point pour Virtua Fighter 4, le TEKKEN-NET ( nom provisoire) permettra de conserver de multiples données personnelles grâce à une carte magnétique et des bornes reliées à un même réseau.

bon c 1 news arcade pour le japon mais c´est toujours bon à savoir!^^

source:http://www.gamekult.com/tout/actus/

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 juin 2004 à 22:56:00

Pas mal. :ok:

pg2097
pg2097
Niveau 4
28 juin 2004 à 23:13:49

TElombre tu a laisser un message sur la page 29 ou tu dissai ke tu voulai revivre lambience des ancien tekken ds le 5 keski a kom anbience special ? ki na pa ds le 4jdi po ke c fo ske tu di mais jai po reussi a voir la difference le seul truc ki fai ke je le trouve differen appar le faite ke c plus du 3d c ki avai po bcp de perso alors ke ds les otre on est blinder de perso et le menu aussi change mais vla apres jvoi po

sinan pour comparer tekken4 au otre kam je lai di c domage ki nai po plus de perso il manke le tekken ball ki nous detendai mdr mais sinan il est bcp mieu ( pour mes gou)

parskon peu utiliser les mur changer la position des perso deplacement profondeur interieur ki change completement le jeu des new mouvement et heureusement ll vi le truc c ki a kel kel ke niveau ou la music est bien et je preferai la music de fin de tekken3 mdr mais sa on sen fou ll

La vidéo du moment