CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:56:22

C´est bizarre dans Tekken 4 on pouvait jouer avec la copine de Xiaoyu je crois qu´elle s´appelle Miharu elle pourrait peut-être figurer dans Tekken 5 ? :question:

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:56:53

Tu dois bien être le seul à penser que Miharu est autre chose qu´un bouche-trou ! !!

C´est grosso modo le 4ème costume de Xiaoyu en fait ! !! :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 mai 2004 à 21:58:33

Tu es inioble, je dirais que c´est son sauzi plus gentillement. :)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:05:45

Ignoble, moi ? :snif2: ! !!!!

C´est la première fois qu´on me dit ça lol :rire2: !!!!

Pour en revenir à Tekken 5, j´espère que Namco aura revu ses gouts vestimentaires pour quelque chose de moins . ......... fluo en règle générale ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 mai 2004 à 22:28:47

De toute façon ils sont forcé de changer de style vestimentaire quand même. :-)))

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:55:39

Heihachi en mini string Calvin Klein ?

Affaire à suivre :rire: ! !!!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 mai 2004 à 05:32:01

c koi ce trip o fait, tekken 5, sa sort quand?
PS: je suis un énorme fan de tekken et ds jeux de combats en général, alors informé moi svp!!
Merci d´avance

jah4
jah4
Niveau 9
11 mai 2004 à 11:47:53

vas sur playfrance.com il s´en parle un peu plus...

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
11 mai 2004 à 13:28:57

Tekken 5 est supposé être en production depuis plus de 5 mois maintenant si on se fie aux changements de staff de Namco...

En tout cas ça sera plus la Team Vs. qui s´en chargera, voila qui promet du changement ! !!

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:54:29

J´aimerai bien savoir la suite de l´histoire de Steve et de Nina ( Nina est peut-être la mère cryogénique de Steve).
C´est bizarre, à la fin de la vidéo de Hwoarang, Jin et lui sont derrière une voiture et la voiture explose et tous les deux ont disparu.
Je suis aussi pressé de voir comment va devenir Bryan, puisqu´à la fin de sa vidéo, le Dr. Boskonovich lui dit qu´il va être dans un corps comme celui de Yoshimitsu. :question:

En tous cas, vivement la sortie de Tekken 5 ! :hap:

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 mai 2004 à 18:11:32

bigdarsh :d) Dans 1 an la sortie de Tekken 5 est prévue environ.

Mai-Shiranui :d) Je pense pas que nous aurons entre guillemets -la chance- de voir Heihachi Mishima en String en fait. Il me semble que dans les trailers on le voit avec un joli pentalon bleu noirâtre je me trompe ? ^_-

jah4 :d) http://www.playfrance.com

sk8er_Hug :d) Moi aussi je suis surtout pressé de voir comment ça va se passer, j´espère être satisfait de Tekken 5 de ce coté. :)
Pour Bryan, le docteur Boskonovitch lui a dit qu´il aurait changé de corp dans 1 an mais je pense pas qu´il aura l´apparence de Yoshimitsu. Moi j´aime bien l´apparence de bryan comme ça, ça serait dommage de la changer.

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:26:08

Oui Telombre, notre cher ( ça aussi entre guillemets ) Heihachi a décidé de se couvrir cette fois...

Probablement à cause des rhumatismes causés par sa petite tenue impudique dans le volet précédent :rire: ! !!!!!

Autrement, comme dit plus haut, Tekken 5 sera apparement assez différent des précédents du aux nouveaux dévellopeurs... Un peu de sang frais dans notre série culte, bon ou mauvais ?

Wait and see...

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:54:04

Moi, ( c´est mon avis)j´ai commencé à jouer à Tekken 2 à l´âge de 4 ans, c´est dire comme j´aime ce jeu. Je ne sais pas si c´est à cause de ça, mais je trouve que dans Tekken 4, il n´y a plus vraiment l´ambiance des anciens Tekken. J´espère que Tekken 5 comblera mes joies... :-)

Vivement demain ! :ok:

pryce
pryce
Niveau 58
11 mai 2004 à 21:31:14

moi je pense la meme chose l´ambience n´est plus la meme elle est de moins en moins bonne au fil des épisodes

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
11 mai 2004 à 21:32:06

Tu sais beaucoup de personnes pensent ça ( moi y compris)...

Ce n´est pas seulement l´ambiance ( qui est beaucoup plus scientifique et trop actuelle à mon avis) qui gêne...

Par rapport aux anciens Tekken, il manque le truc qui faisait que Tekken est Tekken ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 mai 2004 à 12:44:04

Mai-Shiranui :d) Peut-être aurions-nous la chance de l´avoir en bonus. Il sufirait de séléctionner avec la touche "triangle" et in a un beau Heihachi mal couvert.
J´espère que ça va être semblable aux anciens Tekken et surtout respecter les précedent que ce soit historiquemnent, grafiquement etc.. :)

sk8er_Hug :d) Comme dit Mai Shiranui on espère que le dévellopeur tentera le tout pour le tout de ce coté. :-))
Les trois nouveaux personnages sortis récemment donens envie d´en savoir plus mais il y a un mais... ^_-

pryce :d) A ton avis c´est dû à quoi ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 mai 2004 à 12:49:16

On est aussi peut-être resté fidèle au ancien Tekken, c´est pour ça que d´un autre coté, voir les personnages vieillir ou changer ça ne donne pas forcément envie de croire au jeu.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 mai 2004 à 12:55:35
yeah_man
yeah_man
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:11:55

he bin dis donc mai t es prete a casser tout le monde ( surtout heiachi pour changer de d habitude . .. )

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
12 mai 2004 à 15:24:59

Voila les 1ères images de Tekken 5, en espérant que le lien fonctionne ! !!!!

http://namcoarcade.com/screenshots.asp?sg=tek5-01&st=15&sz=1&sn=Tekken%205#img11

Ca à l´air pas mal du tout ! !!!

La vidéo du moment