Je suis plutôt de l´avis de Mai. Tkn3 c´était trop de la balle ! Plein de vieilles têtes qui partent(ouste Ganryu et Kunimitsu les bouches trous), pleins de nouvelles têtes trop cools ( à part le Nouveau King et le Forest Law, qui font un peu trop penser à leurs mentors), et une fin qui laissait ds le suspense(Jin qui devient Devil, on se demandait qui passerait héros ds le 4) ! !
Mais le 4 à tout foutu en l´air. Voilà qu´on nous ressuscite les morts( je considère le retour de Kaz comme un vrai manque d´inspi - c mon avis perso), le retour de Lee qui aurait pu être très intéressant n´a pas vraiment été exploité(il est même pas impliqué ds la fin du TKN4) et les nouveaux persos ont eu une incidence minime sur l´histoire(rien à voir avec l´arrivée de Jun dans TKN2, de Jin ou l´Ogre ds TKN3), et maintenant c Anna et... Bruce ! M´enfin Bruce !
Si Heiachi mourrait vraiment, ça allait rendre le tt très intéressant, mais ma foi... J´attends de jouer au 5, puis éventuellement au 6, voire au 7 afin d´en être sûr.
PS: C vrai que t´a de jolis poumons, Mai, mais je préfère le charme d´Athena Asamiya.