CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mritto
mritto
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:13:58

heusresement, imaginez jouez avec une armée de JAck ! !!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:01:09

J´espère juste que Namco ne va pas nous sortir un truc du genre :

" Un des Jack-3 a été reprogrammé, celui-ci lutte pour sa liberté, la liberté d´être et participe au tournoi dans le but d´assouvir cette quête..."

Si c´est ça le scénario de Jack-3, je hurle " Terminatooooooooor " :rire: rire2: :-d ! !!!!!!!!

mritto
mritto
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:57:52

putain mais ce forum est en train de mourir. Il nous fo des infos sur tekken 5 pour avoir des sujets de discussion ! !!

mritto
mritto
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:43:24

Comme plus personne n´écrit sur ce forum, je v essayer de le faire repartir.
Sachant que sur les 21 persos que l´ont connait deja, il y a tous ceux de tekken 4 ( sans combot + heihachi ) + raven, asuka, feng, jack 3; Qui sont les persos cachés si il y a 30 persos dans ce jeu ? ???

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:47:53

Comment tu sais qu´il y aura 30 persos ?
Je pense qu´il y aura :
22/ Anna
23/ Devil
24/ Forest Law ( ayant un nouveau style de combat)
25/ Un perso qui refait les techniques des autres
26/ la je sé pa
27/ la non plu...
28/ Un mutement entre Heihachi, Ogre et Devil
29/ J´en sais rien
30/ Ganryu

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:02:19

Le numéro 22 doit être dans Tekken 5, sinon may may Namco :rire: :rire2: :-d ! !!!!

mritto
mritto
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:23:45

enfin du monde ki parle ! !!
Anna c obligé, law ca m´etonneré mais c vrai kon en entend plu parlé, tt comme bosko, kunimitsu, michelle et eddy

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mai 2004 à 23:04:15

- Law Forest n´a peut-être plus de raison de participer au tournois mais un Tekken sans aucun Law ça ferait drole...
- Dr.Boskonovitch il sera présent dans les cinématiques comme dr.Abel de toute façon. Il a une place importante.
- Kunimitsu j´en sais trop rien ! :-d
- Michelle laisse place à Julia de toute façon. :)
- Eddy a Christie ! :snif:

mritto
mritto
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:15:39

Oué mais on a pas u de nouvelle d´anna et de michelle dans tekken 4. Sinon ba moi je preferé qu´eddy revienne, j´aime pas christie.
Sinon y´en aura un law, yora marshall d´apres les foto.

mritto
mritto
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:09:01

Au fait c ou que vous avez vu qu´il y auré 30 persos ? ?? :doute:

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mai 2004 à 13:41:30

Anna je comprends pas très bien puisqu´elle devait normalement empêcher Nina de commettre des crimes et comme celle-ci travaillée pour l´Empire Mishima et qu´elle devait assassiner Steve, Abnna devait être présente...
Pour Law Marshall je sais mais je le trouve de moins en moins bien ce perso. :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mai 2004 à 13:42:36

Je sais pas on peut supposer 30 personnages peut-être mais bon c´estpas forcé être un nombre rond par exemple dans Tekken 3 y´aura 21 personnages. :)

mritto
mritto
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:00:26

ok les 30 persos ct juste une supposition. Sinon fodrait peut etre que paul et lei fasses des petits car ils deviennent de plus en plus vieux. A mon avis ganryu ne reviendra pas car il doit etre trop vieux. Au fait yoshimitsu, il doit etre pas mal agé aussi.
Nouvelle question : Qui pourrait etre ces 3 nouveaux persos et quel est leur raport avec ´histoire du jeu. On en veux plus, on veux savoir autre chose que leur nom ! !!

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
23 mai 2004 à 14:46:10

Okay en avant pour les suppositions :

- Asuka Kazama est considérée comme la soeur, cousine ou fille de Jun Kazama : soeur, peu probable a moins d´être née 20 ans après, cousine déjà plus probable, fille, ça m´étonnerais étant donné qu´on en a jamais entendu parler et que Jun n´est pas du genre a abandonner un enfant, de plus elle se bat avec le Kazama Style donc ça doit être la cousine... Ou une soeur adoptée ! !!! La rumeur selon laquelle est la fille de Jin et Xiaoyu est non fondée, à moins que Xiaoyu est accouchée quand elle avait 4 ans ! !!

- Feng Wei on ne sait rien de lui mis à part qu´il participe au tournoi pour venger la mort de son maitre ( celui qu´on voit allongé dans le trailer)... Certains pensent qu´il a un rapport avec les Mishimas ! !!!

- Raven est le nouveau héros apparement... Ce qui est sur c´est qu´il a manigancé l´assassinat d´Heihachi grace à une armée de Jack-3 à sa solde puis qu´il a fait son rapport à quelqu´un ( peut être Boskonovitch)... Certains pensent qu´il est en fait le nouveau corps de Bryan Fury ce qui serait possible étant donné qu´il était à la solde de Boskonovitch a la fin de Tekken 4 et que celui ci lui a promis un nouveau corps... Ses aptitudes particulières ont peut être servies à créer le nouveau Jack-3...

Voila bon bien sur ce ne sont que des suppositions ! !! :-d

Mis à part ça TElombre, Dr.Abel ne peux plus être dans les cinématiques étant donné qu´il a été tué par Brian dans Tekken 4 :-)))

mritto
mritto
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:36:37

ok, do´trte proposition ? allez y
Sinon, il me semble mais y´en suis pas sur, que les video de fin de tekken 4 se passe seulement si le persos gagne le tournoi. Et je pense pas que bryan gagne donc . ... abel est peut etre pas mort.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mai 2004 à 22:46:58

Il en est mort Mai-Shiranui t´es sûr ? :doute:

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mai 2004 à 22:52:14

Pourquoi pas. :/

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:29:45

Oui, le Dr. Abel est mort. Je cite :
" [...]Rassemblant ses dernières forces, Bryan acheva Abel.[...]"

Voilà. :-)))

mritto
mritto
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:43:55

Mais non il n´est pas mort. car je crois qu´il doit gagner bryan pour qu´il se passe ça.
Je devient fou, tt le mode parle de bryan et raven qui serait les meme. Mais non ca ne se peut pas :
1 ) tekken 5 a l´air de se passer juste apres le 4 donc les 1 ans qui devait serivir a faire le nouvo corps de bryan ne peuvent pas etre passer.
2 ) On voiit brya

mritto
mritto
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:44:58

( dsl j´ai les doigt tro gros alors ca appuie sur tte les touches :rire: )
alors je disé :
2) on voit bryan sur une photo donc . ..

La vidéo du moment