TElombre => Quand je l´avais fini, j´avais envie de faire le Anna Mode et d´essayer le mode Hard donc oui, il laisse une bonne satisfaction globale
Unknown => Bon alors, tout d´abord, je pense donc que tu en es au début de la Mission 3 ?
Alors Spoiler
Spoiler
Spoiler
Tu commences d´abord par affronter des membres de la Force Tekken ( ce qui est pas très logique vu qu´ils n´existaient pas encore mais bon...)
Après ça, tu te battras une première fois contre Anna Williams.
Beauuuuuuuuuuucoup plus tard, après pleiiiiins de combats contre Lana et Enrique, tu affronteras Anna une nouvelle fois, qui est en fait le boss de fin du jeu ^^
Entre temps tu auras rencontré Heihachi, mais se battre contre lui est impossible, j´ai même essayé de lui courir après mais ça marche pas lol
Bon c´est un peu logique étant donné que c´est une préquelle, Nina ne peut donc pas affronter Chi-Chi-san
Fin des spoilers
Une remarque : ce jeu est supposé se passer avant les Tekken, mais tu ne trouves pas que Nina fait plus vieille que dans Tekken 5 ? Elle a les joues assez creusées je trouve, ça lui enlève le côté post-adolescente des Tekken...