CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
quantaka
quantaka
Niveau 7
03 avril 2005 à 20:50:21

mritto prend la version us.Il n´y a pas pas de grosses différences entre la version Japonaise et us à part une meilleure AI pour Tekken 5 JPN il paraît!
Alors à moins que tu comprennes le Japonais...A toi de voir!^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2005 à 23:56:20

Lol ton lien [-M[a]X-], pas mal. :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
04 avril 2005 à 07:23:14

Ok merci, je crois donc que je vais prendre la version us

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:10:03

Où est le topic avec toutes les fins ou plutôt qui l´a éffacé et pourquoi ? :svp: :merci:

Watxao
Watxao
Niveau 45
04 avril 2005 à 20:08:15

tien il est la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-966275-1-0-1-0-0.htm
il sufiser de reguarder tous les sujé créé par rpio

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:39:08

C´est plutot un topic à flood mais bon...

Watxao
Watxao
Niveau 45
05 avril 2005 à 20:57:22

je savai pas j´ai jamai regarder ce topic dapré ce que j´ai entendu dire il y avai toute les fin

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:05:19

si vs voulez le telecharger vite ( moi en 2 jours), vs telecharger azureus ( une grande amelioration de bittorent) sur telecharger.com et vs telecharger le lien du jeu ici http://www.solops2.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2 . ensuite vs lancez azureus, vs clikez sur le lien ke vs avez telecharger et hop ca demarre. rien a voir av emule, vs allez etre epaté. perso jai telecharger tekken5 en 2 jours alors ke ca fesai 2 semaines ke je galerai sur emule.

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:05:29

si vs voulez le telecharger vite ( moi en 2 jours), vs telecharger azureus ( une grande amelioration de bittorent) sur telecharger.com et vs telecharger le lien du jeu ici http://www.solops2.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2 . ensuite vs lancez azureus, vs clikez sur le lien ke vs avez telecharger et hop ca demarre. rien a voir av emule, vs allez etre epaté. perso jai telecharger tekken5 en 2 jours alors ke ca fesai 2 semaines ke je galerai sur emule.

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:07:34

et a ce ki vont me dire ke c pa bien de telecharger des jeux, je leur repond ke j en ai marre de payer 60 euros pour des jeux ki ont une durée de vie de 10 15h. j achete les meilleurs mai les otres je les telecharge. com ca jme retrouve a payer 60 euros pour 2 ou 3 jeux en moyenne.

SSfox
SSfox
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:49:57

Voici des reviews ki nous donne idee a koi ressemble T5 ( Je le sais deja mais bon . ..)

Reviews for Tekken 5

Average customer review: Based on 7 reviews. Show all 7 reviews.

Tekken 5
Review by: lawtq on March 12th, 2005
Very good, but just too much like the others. It has a definite feel of deja vous. Namco need to completely re-design the engine, to make it feel new!

Wow
Review by: nemesis on March 7th, 2005
I cant wait to get this. Pity i don´t have a credit card and my country doesn´t get it till june lol.

WOW!
Review by: Michael Lu on March 4th, 2005
Played this game yesterday and it is an awesome game. This is Tekken Complete with a few other games in it. Buy it now please.

Best Fighting Game!
Review by: dominic clark ( 1) on February 28th, 2005
The new tekken has raised the bar again for all other fighting games to follow. Not just in the graphics department but in animation and the fun the game brings to its players.
Good job namco.

Holy Shit!!!
Review by: KazMisMas ( 1) on February 26th, 2005
This new Tekken Version is insane!
New Graphic Engine, new Characters and a new juggle function!
If you don´t order this game you must be crazy!

Bref chui 1 peu deçu , car T5 né meme pas dans le top10 au Japon :snif2: , C pas Juste :snif2:

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
06 avril 2005 à 08:09:09

Désolè, j´ai regardé le forum de Tekken 4

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:35:10

watxao > oui y´a toutes les fins en effet ( et moi qui engueulle rpio de flooder ^^).
onimutruc > merci beaucoup :-)))

Moi je télécharge mais je vais l´acheter à sa sortie c´est juste que j´en ai marre d´attendre pour me prendre des spoilers de jours en jours !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:51:58

moi je loue les jeux en allemagne cest encore mieu ^^

perso azureus ne marche plus chez moi mais si vous voulez un sehr gute ( traduction de-fr : tres bon ) site pour dl des jeux play XBOx pc etc . .. www.sharextreme.com/

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:46:08

c bizzard kil ne marche plu chez toi. il est en pleine expension.reinstalle une nouvelle version, il devrai marché.merci pour le site

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:51:31

et pour ceux ki veulent telecharger tekken 5 sur azureus a partir du lien de www.solops2.com , le mot de passe pour decompresser le fichier, c est :
///www.solops2.com-tekken4wasthecalmbeforethatstor
m/// ( ne vs fier pas au 4 du titre). si ca ne marche pa, enlever les / . pour avoir les mot de passe, fo s inscrire, ca vs evitera de le faire.

mritto
mritto
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:50:52

Moi aussi je conte l´acheter parce que je suis un gars bien.
Je comprend pas comment tu fais pour avoir tekken 5, tu pourria reexpliquer stp ?

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:20:17

ok je te reexplike. je ne sai pa k el est ton nivo de connaissance en ce ki concerne le gravage et tt ca donc je vai tacher de bien expliker en details.
Tout d abord tu doi telecharger le fichier image ke tu gravera ensuite sur un dvd.
Pour telecharger l image, tu doi installer azureus ( a partir de www.telecharger.com). C un P2P ki te permet de telecharger toute sorte de fichier, divx jeux mp3...com eule ou kazaa koi.
Une fois ke tu a installer azureus, il te reste a telecharger l image du jeux. Pour telecharger un fichier sur azureus, tu doi d abord trouver le lien . torrent. Pour cela tu va sur un site comme www.solops2.com ou www.sharextreme.com ( merci max o passage). Pour tekken 5 je t ai donner directement le lien sur mon post un peu plus haut.tu telecharge le lien torrent.Une fois ke tu l a telechargé, tu lances azureus et tu clike sur le lien. et voila, le telechargement commence.
Une fois ke tu aura telechargé le jeux, soit tu as direcement l image, soi l image est compresser en fichier rar. Decompresse le avec winrar. parfois il te demande un mot de passe pour decompresser, je te l ai donné plus haut pour tekken5.Attention souvent l image est ossi un fichier rar.tu ne doi pa la decompresser mai la garder tel kel.
Donc en gros pour tekken5, tu a ton fichier rar. tu le decompresse. tu te retrouve av un fichier ds lekel il ya ton image.et cette image tu la grave sur un dvd avec nero, alcohol 120% ou DVD decrypter.
Si il ya kelke choze ke tu na pa compri, demande moi.
Perso je telecharge les jeux en import, et kan ils sortent en francais, je les achetes.

mritto
mritto
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:38:45

Ok merci ca telecharge la !
Ok c´est bien si tu les achetent aussi, c´est ce qui faut faire !
Tu pourrais m´envoyer par mail ce que je dois quand j´aurais telecharger le jeu car j´ai aps trop compris...

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:13:15

mritto jespere pour toi que ta la puce au moin ^^

moi il est fini dans une heure , jen profiterai ce week end , jme suis expret acheter laction replay pour loccaze , a moi jinpachi :p