CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info continue ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
21 février 2005 à 09:32:19

J´ai enfin pu voir l´intro version PS2...

Pourquoi Namco a fait ça ? Pourquoi ont-ils mis un pauvre petit chaton qui allait tomber avec Asuka qui le rattrape ?

résultat, j´adore Asuka et ce jeu, ça m´ennerve, j´arrive pas à résister quand on montre des trucs aussi kawai ^^

Idem dans DoA Ultimate, dès que j´ai vu le lapin qui gambadait dans la neige, j´ai direct précommandée le jeu mdrrrrrrrr ( heu il ma plait quand même au passage le jeu lol ^^) ! !!

Bon ben, Tekken 5, je peux plus résister, l´appel du chaton surement :rire2:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
21 février 2005 à 10:36:50

Mai-Shiranui l´amie des bêtes a encore frappée :lol: .
Enfin quand même je suis d´accord avec toi, magnifique intro surtout Nina et Anna ( alala quel combat) ! !!
:)

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
21 février 2005 à 10:41:47

C´est vrai, quand fait le " schmutz" j´étais morte de rire :rire:

Il ne reste plus qu´à espérer que les scènes cinématiques de fin soient de la même qualité, dans Tekken 4, celles de fin étaient assez moches comparées à celle d´intro...

C´est bizarre vu que dans les précédents, celles de début et de fin étaient toujours de qualité égale...

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 février 2005 à 11:37:24

J´aime bien la scène avec Nina et Anna, surtout quand Anna se rend compte que le truc va exploser et qu´elle fait " Oh ! "
Sinon pour l´histoire du chaton, ça montre qu´Asuka va sans doute être une très " gentille" à la Sophitia ( SC, SC pour ceux qui conaissent).
Quand je pense que le jeu sort qu´en juillet chez nous.... :(

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
21 février 2005 à 11:55:07

Je pense surtout que c´est pour montrer le lien entre Asuka et Jun plutot... :-)))

La transposition de Jun à l´état moderne, Jun, fille de la nature, plutot exotique, tandis qu´Asuka est plutot habituée au milieu urbain...

Je sais, je sais, mes pensées philosophiques sont bien trop poussées, Namco voulait sûrement simplement mettre un joli chaton kawai mdrrrrr ! !! rire2:

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 février 2005 à 11:58:26

:lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
21 février 2005 à 12:23:14

Hey , on s´amuse bien à ce ke je vois :ok:
ça me manque ttes ses jolies discutions :snif: et mon PC est tjs dans la m.... , Bon en tt cas je viens de Voir l´intro et MDR , ELLE DECHIRE!!!!
j´adore pratiquement tt les passage , surtt celui de Hwory et Stevy ( evite de le blesser la prochaine fois :( ) et le jolie bisouka d´anna ( ça veut dire bisou & basouka pour ceux ki non pas pigé :ok: ) et Law avec son Nunchako , et Biensur Asuka sur son vélo ki sauve le petit chat ( kelke chose me dis ke beaucoup vont aimer la jolie asuka apres cette genereuse action de sa part) et le feng ki s´entraine durement ( à ta place j´aurais des mains en barbecue :rire: )
Bref namco nous a offert un Tekken 5 digne de ce nom , et chui impatient de l´avoir ( et dire kil sort le 24/02 au USA ) MDR donc dans 3 JOURSSS :fou:

PS: en tt cas l´internet me manque le forum me manque , tt me manque C chiant mais bon :nah:
:fier: ViVe TeKKeN 5 :fier:

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
21 février 2005 à 15:16:02

Unknown " Non non je suis allez vérifié. Dans la section japonnaise, tu vas dans characters sur PS2 et tu n´as accès que à 4 persos ( Asuka, Raven, Feng et Jin) et on voit les artworks de départ ( comme Tekken 4 quoi). Alors que dans la section anglaise on a tous les personnages mais pas leur artworks"

Si si, il y a les artworks

http://www.tekken-official.jp/tekkenps2/characters/asuka_e.html

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
21 février 2005 à 17:24:31

Ah ba ouai alors ! Je devais regarder dans la section arcade alors ( distrait que je suis).
A quand la suite des artworks Namco ? ( enfin surtout 2 persos les autres....) !

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 février 2005 à 17:25:22

Nina et Anna, je parie ? :)

mritto
mritto
Niveau 10
21 février 2005 à 18:03:05

Lol depuis un tps, tu ne parle plus que d´anna et nina... Je suis sur que tu veux encore et tjs les faire remonter pour les stats !

Sechat
Sechat
Niveau 10
21 février 2005 à 18:25:22

:lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 février 2005 à 18:33:05

Non j´espère que les statistiques n´auront jamais à influencer ceux de ce forum. ^_-
La vidéo est en effet magnifique, on aussi Bryan, Jimpachi, Devil-Jin, Beak, Bruce, Lee, Alex J., Xiaoyu et d´autres qu´on voit en démonstration. A noter qu´ils se sont pas foulé pour Paul, Lei et Law, ils ont dû en avoir assez de les mettre en vidéo. Même chose pour Heihachi et Kazuya qu´on voir assez sur l´autre. Elle complète donc la première.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 février 2005 à 18:36:56

Outre cela à quelques jours de la sortie US de Tekken 5, fixée au 25 février prochain, quelques nouvelles images PS2 du titre viennent d´apparaître sur le net notament un apperçu de la customisation.
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/t/e/tek5p2262.jpg
On appréciera à ce sujet la customisation des combattants ou la qualité graphique qui semble être au rendez-vous donc.
De plus Namco a annoncé que les jeux Tekken, Tekken 2 et Tekken 3 (dans leurs versions Arcade sans les ajouts apportés lors des portages PSone) seraient proposés en bonus.
De plus vous pourrez jouer au jeu Starblade durant les loadings, pratique très courante et fort sympathique de la part de la société. Si ce n´est pas un beau cadeau ça ? !

Je rappel que le titre est prévu pour le 31 mars au Japon et pour le mois de Juillet en Europe approxativement. :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 février 2005 à 18:40:44

Ah et puis voici les galleries pour ceux qui n´ont pas eu l´occasion de bien regarder le site officiel: http://www.tekken-official.jp/gallery/
Faut dire que le dessinateur a un bon niveau ! :malade:

mritto
mritto
Niveau 10
21 février 2005 à 20:41:56

Que du bon que du bon !

Orage_nocturne
Orage_nocturne
Niveau 5
22 février 2005 à 17:33:10

heureusement ! ah, pôurquoi il sort qu´en juillet ? ca fait mars, avril, mai et juin, plus peut être tout le mois de jullet a attendre si ils font la bonne blague de le faire sortir le 31 !

mritto
mritto
Niveau 10
22 février 2005 à 17:57:03

C meme pas encore sur que c juillet, pour l´instant on a qu´une date, c le 25 mai, mais ca fait un peu tot par rapport au autre qui disent : 3e trimestre ou cet été

Sechat
Sechat
Niveau 10
22 février 2005 à 18:05:04

25 mai ? ce serai cool !

jinkaz
jinkaz
Niveau 6
22 février 2005 à 20:03:10

mritto Posté le 22 février 2005 à 17:57:03
C meme pas encore sur que c juillet, pour l´instant on a qu´une date, c le 25 mai, mais ca fait un peu tot par rapport au autre qui disent : 3e trimestre ou cet été

Le troisième trimestre et l´été c´est pareil ( à 10 jours près )

La vidéo du moment