CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les betes

jerem_91
jerem_91
Niveau 3
10 septembre 2007 à 21:49:13

Les betes ne disparaitront pas car elles font partie intégrante de tekken et ce depuis les premiers épisodes...
Elles apportent aussi un peu de diversité au jeu et en plus Kuma et Panda sont forts

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:20:31

Ouais d´accord... Les bêtes sont le plus souvent très fortes. Mais peu de monde les utilisent (enfin je crois)... De plus, ils font peut-être "partie intégrante de Tekken" mais leurs histoires ne sont pas très influentes...
D´un autre côté, si on commence comme ça, seules les histoires d´Heihachi, Kazuya et Jin sont importantes. Ce que je veux dire c´est que les bêtes seraient peut-être plus appréciées ( et utilisées) si on les mettait au premier plan ( ou en tout cas plus en avant). Personnellement, j´aime bien jouer avec Kuma, par rapport à ses techniques. C´est original et ça permet de changer un peu...

Mais il faudrait que les animaux aient une histoire plus importante.

MM77
MM77
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:05:20

spawnt>Si gon n´a fait qu´un seul episode,c´est normal,il faisait office de Guest star :p
Sinon Kuma/Panda sont assez mauvais au niveau d´leur coup,mais bon ca permet d´avoir des styles de jeu diversifié:p

jerem_91
jerem_91
Niveau 3
11 septembre 2007 à 23:30:50

Spawnt==tu as raison il faut que les betes cessent d´etre mises au second plan du jeu mais bon la c´est mal parti vu que depuis tekken 1 on suit l´histoire du clan mishima...
En ce qui concerne Kuma et Panda je trouve qu´ils sont agressifs donc des que tu te prend un coup de patte violent tu tombe vite au sol^^ et en plus ils ont une roulade assez efficace.
Néanmoins deux détails bizarres sur eux : Panda porte un bracelet rose :question: et Kuma est quelquefois de couleur rouge voir bleu...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:24:54

Non, encore, même si les bios de law, paul, nina et autres sont pas trop influentes sur le scénario, les bêtes ont un scénario 100 fois plus pourri. Elles servent strictement à rien, elles sont là pour être là, rien de plus

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:26:18

Le bracelet c´est parce que c´est le compagnon de Xiaoyu qui a exactement les mêmes (regardes bien ça saute aux yeux :-))) ). Après, la couleur de Kuma se fait en personnalisation, d´ordinaire, il est brun

Gaisen87
Gaisen87
Niveau 3
13 septembre 2007 à 13:14:19

Si vs voulez mon avis, ces saloperies de bêtes sont la categorie (réduite) la plus corriace de Tekken... je deteste affronter Kuma/panda a un niveau superieur a Shihan... Pour m en defaire rapidement je suis obligé d utiliser une astuce/combinaison qui marche tres bien contre l ordi quand vs avez Asuka... je vs parle aps de Roger Jr qui est loin d etre du genre ´2 de tension´ comme dirait Hwoarang... :rire:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:44:05

Bah ils tapent comme des sourd et son tellement grands que ils sont hors de portée même quand ils frappent, moi, je fais des esquives sur le côté et projection pour ensuite frapper au sol. Ou alors si je fais un certain coup au bon moment je m´en sort. Mais en grand tekken, c´est chaud

jerem_91
jerem_91
Niveau 3
14 septembre 2007 à 17:18:14

Il ne faut pas se laisser impressionner par Kuma et Panda. Certes ils frappent fort mais bon il faut essayer de trouver un perso rapide car c´est la leur poing faible : les betes sont lentes...
Il faut essayer de les esquiver aussi...
Au fait ils sont marrants Kuma et panda quand ils font leur petite danse de la victoire aprés avoir gagné :rire2:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:19:49

Ben avec la portée de leurs coups faut être rapide, j´ai une solution contre eux quand ils sont grands tekken : jouer avec les pas sur le côté, surtout quand ils s´assoient en écrasant, puis après ton pas sur le côté, le temps qu´il se relève, tu as largement le temps de donner un coup assez gros (40 damages a peu près, comme dragon uppercut ou autre), ou alors je bourrine mais c´est chaud vu la portée de leurs attaques, et ils ont uncoup qui marche debout, accroupi ou au sol, c´est chaud

jerem_91
jerem_91
Niveau 3
16 septembre 2007 à 00:25:19

Merci pour les astuces :ok:
Et sinon on a pas encore parlé du vélociraptor je crois c´est alex.. Quelqu´un connait il son histoire? Il était jouable dans tekken 2 et depuis plus rien :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
16 septembre 2007 à 07:56:23

Jerem :d) Il apparait aussi dans TTT (Oui je sais ...)

C´est pas un T-Rex ?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:53:36

Alex ? Ben c´est comme roger, un OGM créé par Lee qui vient au tournoi pour être testé

En gros, il sert a rien lui non plus :lol:

jerem_91
jerem_91
Niveau 3
17 septembre 2007 à 19:52:43

==>Abyss a priori il est trop petit pour etre un trex XD.
Sinon question con a propos de panda : comment on fais la danse du panda pendant le jeu ?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:31:06

Si c´est pas une technique de la liste des coups c´est impossible.

Sa danse, c´est quand tu gagnes avec lui, des fois si tu laisse tu le verra peut-être "danser"

pantemor
pantemor
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:57:54

"Sinon question con a propos de panda : comment on fais la danse du panda pendant le jeu ?"

Si c´est quand il met les mains sur les hanches je crois que c´est quelque chose du genre bas+rond quand l´ennemi est à terre, je regarderais quand j´aurai le temps.

"Si c´est pas une technique de la liste des coups c´est impossible."

Justement si^^ Une des richesses de tekken est la découverte des coups cachés :)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:40:29

Ce serait cool de me trouver ceux de kazuya a part le "great" rising uppercut alors :)

Panda, j´ai vu sa liste des coups, en effet, tu mets l´adversaire a terre et tu peux danser sur lui, mais ça passe pas souvent, mais quand ça passe, ça fait mal :ouch: TRRRRRRREEEEEEESSSSSS mal

jerem_91
jerem_91
Niveau 3
22 septembre 2007 à 21:40:27

Et c´est surtout la honte!
Sinon pour relancer un peu le topic quel est selon vous la bete la plus forte de Tekken et pourquoi ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
22 septembre 2007 à 21:42:08

Ben si on considère True Ogre comme une bête , j´ai donc trouvé la bête la plus forte !

Mais si on parle "Animaux" , je pense que c´est Alex !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
23 septembre 2007 à 09:11:00

"En gros, il sert a rien lui non plus :lol: "

:d) Et toi , fais gaffe à ce que tu dis sur ma bête préférée ! :noel: