CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heihachi Mishima??

Gaisen87
Gaisen87
Niveau 3
06 septembre 2007 à 18:54:26

Bonjour
Si j ai bien compris l´histoire de Tekken, Heihachi Mishima serait le seul membre du clan a ne pas posseder le gène maléfique (en effet même Jinpachi l aurait acquis depuis le fond de sa grotte). Cependant, Heihachi a lui aussi des coups foudroyant comme son fils et son petit fils, qui semblent être du au gene... et en plus il electrocute plus que Kazuya lui même!!
Les eclairs sont ils une consequence du karate de style Mishima ou du gene? Si c est le gene (ce qui me parait plus logique...) pourquoi Heihachi a t il le pouvoir??

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:56:37

Heihachi n´a rien de tout ça, le coup éléctrocutant me fait poser des questions aussi. L´électricité n´a aucun rapport avec le devil gene je crois, vu que jin et kazuya ont le même, ils devraient avoir exactement la même foudre, or la couleur est différente donc je doute que ça aie un rapport avec le devil gene

Reagardes paul, c´est du feu, et ça brule pas, c´est a chacun son truc pour chaque perso ^^

Gaisen87
Gaisen87
Niveau 3
07 septembre 2007 à 00:28:55

Salut
Tiens voici un passage qui montre que ce n est pas si simple: "Heihachi le reconnut tout de suite; c´était le Lightning Screw Uppercut, technique inventée par Kazuya. Heihachi vit aussi des éclairs bleus entourer le corps de Jin et à ce moment précis, il sut que Jin possédait le même pouvoir que son père. Lui aussi avait été damné."
Ce passage est tiré de la page
http://www.tekkenforces.com/histoire.html
Je sais aps quel credit on peux accorder a ce site mais je crois que ca montre clairement que les eclairs des Mishima sont distinctifs (et dus au devil gene) contrairement aux fantaisie accompagnat les coups des autres combattants

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:38:17

Cette histoire est une invention de Louve Grise, bien qu´elle soit bien faite c´est aucunement approuvé par namco :oui: . Elle s´est inspiré du scénario connu pour l´enrichir un peu, mais ce qu´elle dit a ce sujet n´est valable que pour son histoire car là elle parle d´éclair bleu, mais là ils sont rouges :ok:

A mon avis, ces éclairs n´ont aucun rapport avec Devil ou autre chose maléfique. Paul est pas possédé par un être du feu. Chaque perso a son type d´éclat lors d´une frappe appuiyée, mais les éclairs sont rien de plus a mon avis

Gaisen87
Gaisen87
Niveau 3
07 septembre 2007 à 20:08:14

Bon d accord... tu es du genre corriace
Mais je vais quand même te faire remarquer avant de finir que là y s agit de Tekken 3. Ce passage renvoie a l´époque où Jin fut entraîné par son grand-pèere au karaté de style Mishima...
Mais bon... Peut etre qu´il y a pas de raisons et que t´as raison, parce que sinon on serait aussi obligé de se demander pourquoi les eclairs de Jin ont viré au rouge...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:32:35

C´est pas idiot, mais alors penses a devil jin.
Il a des éclairs lui aussi, ses propres éclairs. Il fait le même combat que Jin dans tekken 3 et pourtant, il a ses propres éclairs, et ceux ci sont rouges :ok: . Devil Jin est une partie de Devil, donc logiquement, les éclairs devraient être les mêmes tu me suis ? Mais ce n´est pas le cas

C´est pour ça que je me dis que il n´y a aucun rapport.

"Bon d accord... tu es du genre corriace"

Vite fait :rire2:

Gaisen87
Gaisen87
Niveau 3
08 septembre 2007 à 13:24:46

Bien que j ai pas tout compris a ton dernier msg, je vais quand même te laisser le dessus...
Tu connais un endroit où on peut avoir l´histoire de tekken telle que Namco la perçoit?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:30:39

Euh, non pas vraiment, Namco ne fait d´histoire que pour prologue et épiogue, en gros, jin fait ceci et cela et organise le tournoi pour telle raison. Et après, chaque perso vient pour une raison. Et l´épilogue est souvent celui du gagnant. Mais a part ça, ils précisent rien, c´est pour ça que Louve Grise a tenté de créer une histoire en se basant sur ce que namco a révélé, une hitoire qui concorde avec tout ce que namco dévoile (et je dois dire que c´est bien fait).

Mon message du premier post disait que l´électricité n´avait aucun rapport avec le devil gene

Pourquoi ? Parce que jin a une partie d démon de kazuya, donc il devrait normalement avoir la même foudre bleue que kazuya si le devil gene donnait des éclairs bleus, or là, ils sont rouges, donc je pense pas que les éclairs bleus aie un rapport avec le devil gene

J´ajoute que on ne sait pas si la "chose" qui possède Jinpachi est devil, et j´en doute d´ailleur, vu que c´est kazuya qui a fait le pact avec devil

Gaisen87
Gaisen87
Niveau 3
08 septembre 2007 à 20:37:36

Bah ecoute
je te repete que dans Tekken 3, les eclairs de jin kazama sont bleu... Si tu veux je t envoie des images à l appui. Reste a savoir pourquoi y sont devenus rouges...
je et fais remarquer que Jinpachi, est lui aussi possédé par un demon. je dis aps que ce st le même que celui de Jinpachi mais c est un demon quand même!!
Pour la question que je t ai posé, j ai tyrouvé un site qui s appelle tekkenpedia.com
Je dis aps que c est du Namco mais a defaut de ce qu on veut...
Au fait, d accord. La foudre n a pas de rapport avec le devil gene -parce qu en fait le Dr Boskonovitch, dans tekken 3 l avait aussi n ayant pas le devil gene, n etant pas un Mishima, et ne pratiquant pas le karaté de style Mishima- donc sur ce point je te laisse la victoire Schumi...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:18:02

Tkt, pas besoin de preuves, je sais que jin avait des éclairs bleus dans tekken 3, j´y ai joué. Peut-être parce qu´il remplaçait kazuya, vu que ce dernier est revenu avant tout a cause de la deception des fans :question: là, on saura pas, en on saura sans doute jamais

Gaisen87
Gaisen87
Niveau 3
09 septembre 2007 à 09:22:26

Comme tu joues a tout... Quelle couleurs ont les eclairs de kazama dans Tekken 4? Ayant tres peu joué a ce truc, j ai carrément oublié.
Si ils y sont rouges, ca peut connoter un noubel etat d´´esprit de Jin (Haine apres la trahison d´Heihachi...), non?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:06:49

Il me semble qu´ils sont rouges. Pour la haine d´Heihachi, Kazuya est pas mal dans le genre, c´est peut-être du au retour de kazuya, qui a déjà ses éclairs bleus, d´ou un petit changement je suppose.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
09 septembre 2007 à 13:26:32

"Mon message du premier post disait que l´électricité n´avait aucun rapport avec le devil gene"

:d) C´est genre , le mec il se prend un coup de jus dans les doigts pis il a le Devil gène :noel:

Gaisen87
Gaisen87
Niveau 3
09 septembre 2007 à 14:13:22

Desolé j ai aps vu ton "message du premier post"

La vidéo du moment