"ou oui je ferais se que ta dit mais j ai quasi jamais jouer au devil within , ces long pour faire un niveau ? et sa rapporte autent que une victoire contre jirachi en mode story ? "
Le devil within, c´est long, très long, et très répétitif, ça va te déçevoir (et tout cas, ça en a déçu plus d´un) mais chacun ses gouts, c´est pas forcément dur (sauf le 5e et dernier boss ou là il faudra aller su le topic "aide sur devil within " dans rechercher si tu veux un peu d´aide ou des conseils pour en venir a bout, il est horriblement dur, mais tu veras bien ^^)
Ca rapporte autant que gold que de points que tu as accumulé en chopant les cristaux bleus avec un bonus (pas sur mais je crois). Une fois le devil within terminé pour de bon, tu peux le refaire et récupérer les espèces de motifs rouges représentant les tatouages de Jin planqués dans le niveau choisi. Chacun de ces tatouages te donne un objet a 500 000 g gratos, donc tkt pas pour les avoir