CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]j ai un probleme,venez m aider SVP

shikaless
shikaless
Niveau 9
27 août 2007 à 20:44:03

voila , avent quand je jouais en mode histoire et que je le finissais je gagnais des gold (100 000 me semble) mais maintenent j ai bon le terminer, je l ai bien refait 10 fois la et je n ai absolument rien gagner!

est ce que ces aprce que ces limiter ??
parce que meme apres avoir fait tout les perso je gagnais encore

quelqu un sais si ces un bug ou juste bloquer a partir d un certain nombre de combat ?
mais alors si je veut encore customiser mes perso je doit me debrouille pour els sous en arcade? ça risque d etre lonnnng si je veut des truc a 500 000

help me please

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
27 août 2007 à 21:09:59

je pense que les gold vont avec les persos débloqués, donc après, pu rien, ça me le fait aussi

una façon rapide mais chiante de gagner des gold vite fait : faire un niveau du devil within et ramasser un max de ces espèce de cristaux bleus qu´on trouve partout

shikaless
shikaless
Niveau 9
27 août 2007 à 21:19:19

bah pourtant sa fait des lustre que j ai debloquer tout les perso, et je gagnais tjr des gold jusqu a maintenent
je comprend pas , je vais peut etre essayer certain perso rarement utiliser alors :s
ou oui je ferais se que ta dit mais j ai quasi jamais jouer au devil within , ces long pour faire un niveau ? et sa rapporte autent que une victoire contre jirachi en mode story ?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:12

"ou oui je ferais se que ta dit mais j ai quasi jamais jouer au devil within , ces long pour faire un niveau ? et sa rapporte autent que une victoire contre jirachi en mode story ? "

Le devil within, c´est long, très long, et très répétitif, ça va te déçevoir (et tout cas, ça en a déçu plus d´un) mais chacun ses gouts, c´est pas forcément dur (sauf le 5e et dernier boss ou là il faudra aller su le topic "aide sur devil within " dans rechercher si tu veux un peu d´aide ou des conseils pour en venir a bout, il est horriblement dur, mais tu veras bien ^^)

Ca rapporte autant que gold que de points que tu as accumulé en chopant les cristaux bleus avec un bonus (pas sur mais je crois). Une fois le devil within terminé pour de bon, tu peux le refaire et récupérer les espèces de motifs rouges représentant les tatouages de Jin planqués dans le niveau choisi. Chacun de ces tatouages te donne un objet a 500 000 g gratos, donc tkt pas pour les avoir

MM77
MM77
Niveau 10
28 août 2007 à 02:30:35

shikaless>N´importe quoi,normalement,c´est 50k par mode histoire fini AVEC un personnage different.(Puma/Kanda comptés comme de persos differents :) )

shikaless
shikaless
Niveau 9
28 août 2007 à 08:15:31

bah pourtant meme apres avoir debloquer tout les perso je gagnais tjr les sous :s

Gerang
Gerang
Niveau 29
28 août 2007 à 21:57:05

Tu gagnes les G du mode histoire avec chaque fin de perso différents finis, pas 2 fois. Si tu veux du fric ( 1 MG ) termine le mode devil within.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 août 2007 à 22:42:24

Gerang, ou "comment tout résumer simplement" :) :lol:

Gerang
Gerang
Niveau 29
31 août 2007 à 22:20:28

:lol: :fier: !
HS : A_C, je t´ai rajouté sur MSN y a longtemps mais t´es jamais en ligne... (enfin c´est vrai que ces derniers temps je peux plus me connecter parce que je déménage mais bon, en plus c´est bientôt la rentrée :mort: ) mon adresse d.........@hotmail.com

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 août 2007 à 22:32:10

Moi jamais en ligne ? T´es fou mon pauvre :rire:

Ou alors , pas au bon moment :lol:

Gerang
Gerang
Niveau 29
01 septembre 2007 à 11:41:52

lol, ah bon ? C´est bizarre... :-p

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
01 septembre 2007 à 21:08:56

Ben non , c´est toi qui te connecte pas au bon moment ! :lol:

Mais au fait , j´ai pas reçu de message "d´ajout" !

Gerang
Gerang
Niveau 29
01 septembre 2007 à 23:40:27

Ton adresse, c´est bien : axel90000@hotmail.fr ? Bah je t´es déjà rajouté ! lol

La vidéo du moment