CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attack reversal de Heihachi

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
16 août 2007 à 14:23:06

:slt: j´ai fait un peu d´entrainement avec heihachi pour voir un peu ses coups et tout a la fin de la liste des coups, je vois une sorte d´attack reversal (c´est pas ce nom mais le principe est le même)
Le problème, c´est que lorsqu´on fait cette parade, on perd un tiers de notre vie et l´adversaire n´a que 15 damages

A quoi ce coup peut-il servir d´après vous, si on prend plus de dégâts que l´adversaire, on a plus à perdre qu´à gagner avec ça ?

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
16 août 2007 à 17:33:42

Pour humilier l´adversaire qd il a plus de vie et que t´en as plein. C´est sa la classe vue par Heihachi.

Non mais c´est vrai c´est pour faire beau ya plein de coups comme ça.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
16 août 2007 à 18:03:20

Dommage, c´est esthétique de voir l´adversaire déséquilibré et coincé et de voir comment il se fait jarter, j´aurais aimé qu´il serve à quelque chose ce coup, à part en coup de grace (facile remarquez, si on loupe cette attack reversal c´est qu´on le fait exprès ^^) lorsqu´on a beaucoup de vie

Gerang
Gerang
Niveau 29
16 août 2007 à 20:13:43

On perd pas un tiers de notre vie, on subit normalement les dégâts dûs et l´autre se prend un peu proportionnellement à son attaque. Il faut le faire quand il te donne des coups faibles ^^

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
16 août 2007 à 20:27:13

Non, essaie, contre le cpu, fais lui faire un petit coup de pied à 20 damages et lance cette parade, tu vas voir si ta vie baisse pas anormalement, la barre se vide toujours de la même façon quelque soit le coup

Un petit coup de point à 15 damages m´a enlevé presque 1/3 de ma vie avec cette parade

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
18 août 2007 à 22:10:31

Je commence a aimer cette attack reversal : j´ai tenté plusieurs expériences pour trouver une utilité à cette technique et quand le cpu a tenté une projection (a moin que ce soit un plaquage, c´était contre marduk), ça l´a bloqué net, j´ai perdu mon tiers de vie comme toujours et la prise s´est retournée contre lui : c´est Heihachi qui a fait sa prise à la place (le triangle+rond)

2 preuves que la prise s´est retournée contre lui et que c´est pas moi qui l´aie faite après :

-j´ai perdu le tiers de ma vie comme d´ab
-La prise qui fait normalement 35 damages en a fait 37

mais bon , au final, j´ai quand même perdu + de vie, je vais essayer contre un coup imparable (comme le lighting screw uppercut), là si je perd le tiers de ma vie et lui fou des damagges, le technique sera plus utile déjà (je perdrait moins de vie que normal et je met des damages)

je vous dit ce qui en est demain :ok:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
20 août 2007 à 13:43:21

Bon, contre ces coups imparables, ça marche pas.
Ca marche pas contre les projections, mais c´est quand marduk était baissé, en se relevant é donnant un coup ou en me mettant un middle avec sa tête je sais plus j´ai pas eu le temps de voir, j´ai perdu ma vie et j´ai riposté avec une projection. je sais pas comment ça marche.

:desole: pour le triple post

Gerang
Gerang
Niveau 29
30 août 2007 à 10:50:35

Sinon Heihachi a un coup contre TOUTES les projections... mais je ne me rappelle plus du nom, à vous de deviner et de trouver ! ^^

Gerang
Gerang
Niveau 29
31 août 2007 à 22:16:36

Personne ne voit de quel coup je fais allusion ? Sachant que ce coup pare toutes les projections instantanèment ! :-p

MM77
MM77
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:44:40

La charge?XD

Gerang
Gerang
Niveau 29
01 septembre 2007 à 11:40:28

La "charge" :gne: ?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:18:16

gerang, on ne sait pas a quoi tu fais allusion, dis nous plutôt la manip a faire pour qu´on voie ça :)

MM77
MM77
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:03:47

Quand il se charge d´energie,ca stop les coups qui lui arrivent dessus j´crois (Jarpel pas d´la charge aux 4boutons :p)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:18:40

Tu parles de la fameuse "attack reversal" ou de bas + coix + rond ?

Gerang
Gerang
Niveau 29
01 septembre 2007 à 23:36:31

Ok, je vais droit au but :-))) ...
Le coup à faire qui pare toutes les prises au dernier moment est f/d+1+2 ! lol Testez et vous verrez, peut-être que vous connaissez déjà ! lol :-p

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:37:56

Desole, je connaîs mal le language tekken, tu peux traduire ?

MM77
MM77
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:00:57

En gros
Diagonale bas droite + carré + triangle si j´me goure pas

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:17:18

Euh ce coup ne fait que projeter l´ennemi assez loin, une sorte de frappe puissante et nette, mais ça contre rien :(

gerang devrait nous le dire si il le pouvais

Gerang
Gerang
Niveau 29
12 septembre 2007 à 12:44:41

J´ai dit qu´il fallait la faire au moment où l´autre veut te chopper : ça va dégager ses mains et tout ^^

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:22:16

Tous les persos le font, si on tente une projection contre toi avec croix+carré, faut appuier sur carreé assez vite pour s´en dégager, et sur triangle si la chope se fait avec triangle + rond

Ca, c´est tout le monde, pas Heihachi

La vidéo du moment