CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

King trop dur etinutile vs I.A very/ultr

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
22 juin 2007 à 22:56:12

Voilà comme on le sait tous les enchainements de King sont les plus puissants mais aussiles plus dur à réaliser du jeu (voir impossible pour la majorité des gens memeen s entrainant) mais ce qui me fatigue c est qu aucune prise au corps à corps ne fonctionnent contre l ordi haut niveau..Vous en pensez quoi vous il sert à quelque chose ce perso ?

MM77
MM77
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:26:14

ce perso il a pas que ses prises hein -_-
Il a de tres bons coups,de très bon juggles,des coups donnant sur des prises/permettant de faire des prises

et je veux bien que tu me dises quelles prises tu n´arrives pas a faire :D

1996_2007
1996_2007
Niveau 6
23 juin 2007 à 22:34:55

entierment d´acord king est puissan et sert a quelle que chose si no n il l´aurai pas mi dans le jeu

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:41:00

Tu peux configurer tes gâchettes, aussi, et les utiliser, pour les prises. C´est nettement plus simple.

:fou: TheZinZin

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
25 juin 2007 à 01:46:09

oui je sais quil n a pas que ses prisesmais ilfaut avouer que je naipas testé en configurant mes gacjettes comme tu dis je n ai pas dis quil été useless mais tout de meme toute ses prises sont casi implaçables face à une i.a dehaut niveau :s

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:28:23

Lordinateur c normale il devine tout quand tu va tapper en bas ou quand tu va le choper, quand tu anuler ton coup pour le finter ou meme varié les coup bas et milieux ne sert a rien le plus eficasse pour battre le CPu c de lui fait que des contre. Et c la le probleme apres tu a un style de jeux qui savere inadapdté ou vs c pour ca que le mieux c di jouer que en vs.

Gerang
Gerang
Niveau 29
25 juin 2007 à 21:49:54

pauvre kratos seul devant les nouveaux fan de tekken 5... dsl mais avec king je bats l´ordi ds tekken 5 il est nul pour moi, et si vous n´arrivez pas ses multi choppes, attrapez le cpu par derriere.... ^^ courage mes enfants

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:35:36

Nouveau fan ?i njouable ? J répond non au 2 puisque j y joue depuis le premier épisode je dis simplement que c est dommage de voir le coté le plus interressant du perso ( voir meme cheaté ) devenir inutile face au cpu very et ultra hard

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:54:58

Tu peux mettre l´ordi en Facile ou en Ultra Difficile, ça change quasi-rien.

Ce qui fait vraiment la différence, c´est un CPU 9ème kyu ou Grand Tekken.

J´ai beau être un fou de Tekken 5, je me mords les doigts quand je vois Nina ou Anna m´envoyer en l´air. :mort:

:fou: TheZinZin

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
01 juillet 2007 à 03:28:04

Bah c est sur je peux m appeler paul phoenix j apprends 1enchainement puissant +attack mortelle easy mode enclenché

Gerang
Gerang
Niveau 29
02 juillet 2007 à 01:00:19

c´est vrai que le cpu n´appuie pas sur des boutons pour faire des combo, mais bon king si je le prend c´est pour enchainer les prises sur des humains ^^

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
11 juillet 2007 à 00:11:08

C´est vrai que le potentiel de King est difficile à exploiter, c´est dommage.
En fait je crois que le game-play de Tekken 5 est trop axé sur les juggles et ce au dépend d´autres types enchaînements, pourtant plus réalistes comme ceux de King.

"J´ai beau être un fou de Tekken 5, je me mords les doigts quand je vois Nina ou Anna m´envoyer en l´air."
Je ne trouve pas quel problème il y a à s´envoyer en l´air avec les soeurs Williams. :rire2:

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
11 juillet 2007 à 00:56:26

:rire: Pas mal le double sens

Mais perso, les soeurs Wiiliam, c´est plutôt la haine entre elles et moi. :-((

Mais c´est vrai ! Un juggle et pis tu vois plus le jour :snif:

Fury_2007
Fury_2007
Niveau 2
02 août 2007 à 01:14:27

J´ai déja réussi les prises de King, même si c´est rares, néanmoins si tu n´arrive pas les prises lorsque l´ordis est debout, essaye au moins de faire ceux lorsqu´il est à terre, c´est plus facile et enleve encore un peu plus de vie a ton adversaire... Et puis il a de trés bon coups trés puissant, c´est pour moi le persos le plus bourrins du jeu, dans le sens ou il est trés facile avec lui de foutre les deux pieds dans le visage de l´adversaire et de lui faire trés mal...

6SLIPKNOT6
6SLIPKNOT6
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:28:00

King c´est le meilleur je connais tous ces combots par coeur et aussi ses enchainement de prises quand il t´atrape il te lache plus :lol:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:00:55

Pour faire une prise au corps a corps avec king, faut faire celle non classiques (j´entend par là carré+croix ou triangle + rond)

Les juggles, j´ai horreur de ça, j´ai l´impression que ça casse le jeu, c´est vrai quoi, tu prend un coup qui te fait décoller, et tu te fait mittrailler de coups sans pouvoir retomber pour au final perdre 3/4 de ta vie sans avoir pu te défendre. C´est lourd a la fin, moi, j´aime les combots et les coups appuyés, mais si je fais décoller un mec, je lui donne un ou 2 coups appuyés et rien de plus
Dommage que le jeu soit centré sur ça :snif:

MM77
MM77
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:41:03

Schumi>Disons que ca rend le versus entre players,plus difficile,car maintenant,le but c´est de percer la defense,et de placer un juggle :)

Bien sur,certains persos sont très bon sans leur juggle,Hwoarang par exemple,est très bon pour le pressing,car ses coups sont assez diversifiés,et peuvent êtr enchainés assez facilement :(

thedeadman83
thedeadman83
Niveau 4
01 mai 2009 à 10:42:08

King est facile à manier j'ariiive à faires ses plus grands combos comme le triple arm breaker ou des trucs comme ça franchement ne dites pas de conneries

RiverKiller
RiverKiller
Niveau 5
21 mai 2009 à 18:22:44

ces tous a fait legitime que king soit le plus dur a controler ces le plus fort,et en plus ces un catcheur il ma fallu juste un peu dentrainement pour le controler.

Gerang
Gerang
Niveau 29
26 mai 2009 à 09:34:43

C'est bien l'un des plus durs à manier, mais si ton adversaire est un pro et que tu comptes sur ses choppes, il n'y aura pas de king cheaté. Même moi qui fut l'un des 3 meilleurs king online de france (10 offline) je ne me permets pas de compter sur ses choppes. Il faut mixer avec ses juggles :ok:

La vidéo du moment