Je l´ai pas trouvé nul, mais décevant, je m´explique :
-L´histoire est à dormir debout (celle du 4 était mieux).
-Je sais que Tekken est un jeu de combat mais le mode Devil Withing manque vraiment d´énigme.
-C´est la 1ère fois dans un Tekken qu´un personnage qu´on croise dans l´aventure n´est pas joable. (je parle de Jinpachi bien sur)
-Le mode personalisation ne sert pratiquement à rien : IL Y A QUE DES TRUCS MOCHES !
-Dans Tekken 5, y a 2 solution dans les combats : soit tu fait des enchainement et tu gagne, soit t´en fait pas et t´as le droit de regarder l´autre joueur te buter. Nan mais dans Tekken, je me débrouille bien d´habitude, mais là t´es OBLIGER de faire des enchainement pour t´en tirer sinon t´es cuit (là, j´avoue comme j´aime pas faire des enchainement, je me fais souvent tabasser et entendre "Get ready for the next battle" casse les c******s à force), et j´ai vraiment pas envie de passer mon temps à faire le mode pratice pour éssayer de faire des enchainement !
-Dans Tekken 4, Namco avait vraiment amélioré des trucs, par exemple, entre Tekken 2 et 3, il c´est passé 19 ans et la plupart des persos ont pratiquement pas changer de gueules, entre Tekken 3 et 4, il c´est passé 2 ans et là, les persos avaient vraiment changé, on avait vraiment l´impression que 2 ans c´était écouler, et là, qu´est-ce que je vois ? LES PERSOS ONT LA MÊME GUEULE QUE DANS TEKKEN 3 ! J´ai vraiment trouvé ça nul, en plus, dns le 5, il y a à nouveau ce "bug" qu´il y avait dans les 3 1er Tekken, on fait le mode hisoire, on choisit une tenue, après avoir battue le boss final, il y a la cinématique et... HO ! Il a changé de fringues comme par magie ! Nan mais c´est mal fait ! C´était mieux organisé dans le 4 !
THE TRUC BETE :
D´habitude, dans Tekken, je fait d´abord le mode histoire avec tous les persos et je fais le mode Tekken Force (qui dans Tekken 5 est le mode Devil Withing), puis j´éssaye les autres modes. Quand j´ai eut Tekken 5, j´avais pas encore Tekken 1 et 2 (que je cherché désespérément), puis j´ai éssayé le mode arcade historique pour voir à quoi recemblait les 2 1er Tekken (enfin, leur version arcade, bien sur, maintenant j´ai le jeu, et la version console et largement mieux), et bein je peus vous dire que pendant environ 3 semaines, je jouait à Tekken 5 seulement pour le mode arcade historique tellement je m´ennuyer !