J´ai le jeu depuis sa sortie et depuis longtemps je mène une quête: essayer d´avoir le Grand Tekken avec tous les personnages.
Je sais que ça parait un peu fou et impossible à faire mais les Tekken ont toujours été mes jeux préférés et comme je ne suis pas prêt d´avoir le 6 (la PS3 est trop chère) j´ai envie de boucler cette quête que j´avais commencé dans le 5.
Bref histoire de vous montrer où j´en suis, voici la liste des perosnnages avec lesquels je suis déjà arrivé au Grand Tekken:
Baek, Mokujin, Devil Jin, Wang, Bruce, Marshall, Hwoarang, Asuka, Feng, Christie, Paul, Lei, Steve, Kazuya, Heihachi, Jin, Julia et Lee.
Il me reste donc encore:
Roger, Kuma, Anna, Nina, Ganryu, Craig, King, Raven, Jack-5, Ling, Yoshimitsu et Bryan.
Le problème c´est que ces derniers sont pour moi les + durs à faire monter car je les manie très mal, donc ce que je voudrais c´est que pour me faciliter la tâche vous me disiez quels sont leurs meilleurs coups à placer contre l´ordi, les coups un peu "anti-jeu" qui marchent presque tout le temps.
Je m´explique, par exemple avec Jin et Devil Jin vous faites b+1 (bas+carré) ça marche quasiment à tous les coups contre l´ordi, quel que soit son grade.
Donc il me faudrait des coups comme ça pour les personnages que j´ai qui ne sont pas encore Grand Tekken (Roger, Kuma, etc).
Un grand merci à ceux qui m´aideront