CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode story...le boss dla fin aide svp

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
16 avril 2007 à 23:09:48

Ya t´il un truc de le battre parce que sérieux jmenrage a chaque fois lol! Pi j´ai réussi a le battre seulement qu´une fois pi c´est avec Asuka...et comment on peut avoir des new personages??

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
17 avril 2007 à 10:22:54

Va voir dans les astuces , c´est marqué comment on fait pour avoir tous les gugus

DarKwings-ban
DarKwings-ban
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:32:55

pour le battre tu le bourrine comme un dingue, il ne faut meme pas le laisser se relever, tu le massacre, parce que sinon il case un coup qui enleve 3 quarts de la jauge de vie....

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:27:30

avec King 2 fois fleche avant + croix tt le temps ca marche

ti arrive pas t´es nul pis c´est tout

tonytor
tonytor
Niveau 2
30 avril 2007 à 17:12:01

Je suis horsuje je sais mais comment ont crée par exemple: Perso préféré? :svp: .

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
01 mai 2007 à 20:01:18

lol! la boule de feu est super facile à esquiver!

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:19:37

+1 pour la boule de feu tu fais un pas de coté c´est pas la mort (bon si c´est 2 d´affilée c´est une autre histoire).

Mais la technique infaillible pour le battre tu mets en facile puis en un round :D

MM77
MM77
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:38:46

Doudoul>Mais explique moi comment tu veux jouer technique avec un ordinateur,quand tu gagnes c´est pas que t´es plus fort que l´ordi,c´est qu´il te laisse gagner.

milano-13
milano-13
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:44:20

Slt, quelques trucs qui pourait aider : heihachi- faire Bas+carré puis triangle ou Bas,diagonal bas-droite puis avant-triangle : ca marche a chaque fois fo répété la manip et vs féte un perfect vous pouez me croire!!
Jin : faire Bas-carré : idem
Jack-5 :arrière-triangle puis croix-rond une fois e jinpachi et a terre( appuyé 1 fois) voila j´espre ke ca vous aidera ciao

doudoul
doudoul
Niveau 8
10 juin 2007 à 01:17:22

MM77> C´est pas un pb de jouer contre une machine ou pas. Contre tous les autres perso, je me régale et les matchs sont variés, pourtant c´est aussi contre la play. Quand je dis "jouer technique", je parle pour moi, essayer de sortir quelques coups difficiles, des contres bien placés ou de tenir l´adversaire à distance... Exploiter les possibilités du jeu quoi. Jinpachi n´a rien de commun avec tous les autres perso de Tekken: il peut te fouttre KO en 5sec sans avoir moyen de parer ou esquiver (au passage, j´ai compris qu´on pouvait faire des pas de coté prolongés, ça règle en partie le pb des boules de feu). Vous vous amusez contre Jinpachi?

Et puis je veux bien qu´on a pas les mêmes capacités qu´on ordi (vitesse de calcul, temps de réaction, fiabilité, ect...) par contre on peut être plus malin que ceux qui on programé l´ordi. Tous les perso sont vulnérables à un moment ou un autre, c´est programé comme ça (et c´est tant mieux). Si je bat un perso, c´est pas forcément qu´il me laisse gagner.

Ex: Devil Jin qui fait ses coup de pied tournoyants. Quand il se lance, je connais l´enchaînement: Ca touche une fois en haut, 2 fois bas puis une fois haut. Moi, je boque en conséquence, je contre et derrière je l´allume autant que possible. Si je gagne après ça, je sais pas si on peut dire que l´ordi a lancé l´attaque contre moi pour perdre et que c´était fait exprès. C´est juste que j´ai anaysé la situation et que j´en ai tiré parti.

Mais même ça, cette notion comme quoi l´ordi gère plus ou moins l´issue des machs, je m´en fous un peu, l´important pour moi c´est de m´amuser, pas de croire que je suis plus fort qu´une console de jeu.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
10 juin 2007 à 12:43:48

C´est sûr que Jinpachi qui te paralyse puis te colle une boule de feu, ça fait zizir :fou: :rire:

Suis de l´avis de doudoul :ok:

Sinon pour Jinpachi j´ai mes trucs :

Je commence toujours le match par un combo très rapide tout en avançant (ceux qui commence par un jab, par exemple (bouton carré))
Le truc ensuite c´est de ne jamais le lâcher et de lui coller des combos très rapides ou des coups très rapides qui mettent à terre, histoire d´éviter une quelconque contre-attaque meurtrière
Oubliez la garde avec Jinpachi, face à lui la meilleure défense c´est l´attaque, ne reculez jamais
:banzai:

Sinon, lorsqu´il est à terre, une bonne tactique : approchez vous jusqu´à ce que vous soyez près pour qu´il vous colle une balayette ou un coup de pied en se relevant, puis lorsqu´il commence à se relever, faites un dash arrière :rire: et pendant qu´il frappe le vide, bah, rigolez en lui envoyant un pain dans sa seconde gueule, qui le fera retomber au sol. Réitérez l´opération... :rire2:

The ZinZin :fou:

Legend-du-76
Legend-du-76
Niveau 6
10 avril 2010 à 01:24:56

vous etes nuls pour esquiver sa boule de feu il suffit de faire 2 fois fleche du haut :honte:

Goten-Gohan
Goten-Gohan
Niveau 5
08 juillet 2010 à 13:20:51

Moi avec Asuka dès la première fois, ça été tout seul... Nan c'est une blague j'ai mis 30 min pour le battre !

Par contre avec Christie, il arrivait pas a en placer une pendant une longue durée, a chaque fois il lui fallait un coup merde et hop il était KO, mais la il me paralyse et me prend par le torse et me donne un coup de pied et résultat, je me retrouve a 100 m puis il me lance une boule de feu, il vient vers moi en courant et me tue, résultat, 30min aussi !

Par contre c'est tout bête d'éviter ses boules de feu si on est pas a terre, on se baisse... :honte:

Jinpachi Overbuzé !

La vidéo du moment