MM77> C´est pas un pb de jouer contre une machine ou pas. Contre tous les autres perso, je me régale et les matchs sont variés, pourtant c´est aussi contre la play. Quand je dis "jouer technique", je parle pour moi, essayer de sortir quelques coups difficiles, des contres bien placés ou de tenir l´adversaire à distance... Exploiter les possibilités du jeu quoi. Jinpachi n´a rien de commun avec tous les autres perso de Tekken: il peut te fouttre KO en 5sec sans avoir moyen de parer ou esquiver (au passage, j´ai compris qu´on pouvait faire des pas de coté prolongés, ça règle en partie le pb des boules de feu). Vous vous amusez contre Jinpachi?
Et puis je veux bien qu´on a pas les mêmes capacités qu´on ordi (vitesse de calcul, temps de réaction, fiabilité, ect...) par contre on peut être plus malin que ceux qui on programé l´ordi. Tous les perso sont vulnérables à un moment ou un autre, c´est programé comme ça (et c´est tant mieux). Si je bat un perso, c´est pas forcément qu´il me laisse gagner.
Ex: Devil Jin qui fait ses coup de pied tournoyants. Quand il se lance, je connais l´enchaînement: Ca touche une fois en haut, 2 fois bas puis une fois haut. Moi, je boque en conséquence, je contre et derrière je l´allume autant que possible. Si je gagne après ça, je sais pas si on peut dire que l´ordi a lancé l´attaque contre moi pour perdre et que c´était fait exprès. C´est juste que j´ai anaysé la situation et que j´en ai tiré parti.
Mais même ça, cette notion comme quoi l´ordi gère plus ou moins l´issue des machs, je m´en fous un peu, l´important pour moi c´est de m´amuser, pas de croire que je suis plus fort qu´une console de jeu.