ben j´aime pas trop DoA et SC (Non,me tapez pas
) Je prefere largement la série Tekken donc d´un point de vue personnel je m´en fous,mais je sais qu´il y a beaucoup de gens qui aiment SC et DoA,donc si Tekken et SC passait sur Xboite 360,la PS3 perdrait déjà pas mal de ventes au niveau des jeux de bastons
Ensuite,La Xbox je l´acheterais pas,parce qu´il y a très peu de jeu qui m´attire dessus,a part les Call Of Duty et deux trois autres jeux,j´aime pas du tout.Alors que sur la play sort toutes les séries que j´aime bien.
Même si certaines séries sortent aussi sur Xobx 360,ça me ferait chier de l´acheter juste pour avoir 2-3 jeux,puis d´achetez cette putain de play 3 a 600 Euros(Sachant qu´il y a des rumeurs commme quoi Sony allait baisser le prix de sortie en europe...) .
Bref,si la Xbox avait de meilleurs jeux,elle boufferait no prob la play 3 que j´achete juste pour les séries et pas pour la console(Déjà que la PS2 m´a bouffé au moins 200 Euros de jeu + Une autre ps2 que j´ai acheté parce que la premiere a rendu l´ame en me rayant mes jeux) :p
Bref,tout ça pour dire que Si la Xbox ne sort pas de meilleurs jeux(et pas deux trois jeux l´an comme à son habitude) Ben ça devrait leur faire plus de ventes déjà :p
Quant a Sony,vu le prix de la console,je l´acheterais pas à la sortie