CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note vos persos sur 20

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:13:11

Crazy-13 a abandonné son topic, alors kil était excellent !

Si personne ne veut le reprendre, je peux le faire...mais pas dans le vide alors, si vous voulez faire la pub pr vos persos, c´est ici !! !

Tt de suite la MAJ des anciens votes de Crazy-13 après c´est à vous tous !! !

Lord. Darth Fulgus

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:22:57

Voila là la base d´origine Crazy-13-
Nom du Perso :

Selectionné avec le bouton :

Tête :

Visage :

Partie sup. :

Parie inf. :

Couleur 1 :

Couleur 2 :

Couleur 3 :

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:26:29

Perso crée par 007Sniper007 noté 6/10

Nom du Perso :Steve Fox

Selectionné avec le bouton :X

Tête : défaut

Visage : Lunettes de soleil

Partie sup. : Couteau

Parie inf. : défaut

Couleur 1 : blanc

Couleur 2 : défaut

Couleur 3 : blanc

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:38:26

...un à moi...

Nom du Perso : King the 2nd

Selectionné avec le bouton : carré

Tête :masque argenté

Visage : AUCUN King 2 n´a pas d´options visage.

Partie sup. : chaine en fer

Parie inf. : bottes pointues

Couleur 1 : Bleu

Couleur 2 :défaut

Couleur 3 : violet

si tu passes par là, crazy-13 :fou: , note-le donc celui-là...

Lord Fulgus

À vous tous !! !

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:07:37

aalez montrez-les vos persos, crazy-13 n´est pas là cé moi ki le remplace !! !

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:11:35

:dpdr: va te pendre

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
20 décembre 2006 à 02:40:16

Va mourir!

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:36:25

aux fans de crazy-13 :

que ce dernier vienne donc reprendre mon topic, je le lui offre...je ne sui pa un plagieur mais je me suis simplement proposé de reprendre son idée...

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:43:25

pr toi John_Cena_95 :

va donc voir le dernier message du topic original, celui du REGRETTÉ crazy-13, ki na mm pa prevenu les autres kil se cassait...

...alors fais comme lui, comme Eddie guerrero et Owen Hart(je sui connaisseur), prends tes cliques et tes claques et va te tuer toi-même!!!

...bouseux !
(a propo en WWE, john cena c´est un vieux mec, t´a vraiment mal choisi...

Pour les autres allez-y, c´est à vous !! !

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:47:59

Au ca ou tu naurai pa compris j´ai rien contre crazy-13, je me sui contenté de reprendre son topic, su´il a laisse couler depui plu d´un an je ne cherche pa à le copier...mais à le continuer...

va mourir tout seul paysan...

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:23:09

Pourquoi vous vous querellez pour rien ?

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:19:39

réponse de Monseigneur Fulgus à Mario Parker :

j´aimerai bi1 le savoir, de mon coté :

va voir le topic "Je note vos persos sur 10", situé quelque pages plus loin, et va voir la dernière page...Crazy-13 :fou: (l´auteur de ce topic) a lancé un sujet ma foi fort interressant dans le sens où il diffusait et notait les persos customisés des autres joueurs...topic intérréssant, mais il l´a laissé couler et il aura fallu attendre qu´Anzin( un autre forumer) annonce aux autres que Crazy-13 :fou: a laissé couler le topic...

...depuis le temps, celui-ci est "tombé dans le domaine public", en somme, donc j´ai proposé de reprendre l´idée...pour en arriver là c´est franchement navrant...

...sinon, envoie donc tes persos custom ke je les note...

Monseigneur Fulgus

DarkLinkFan
DarkLinkFan
Niveau 4
27 décembre 2006 à 01:31:14

Créateur: DarkLinkFan(Surnommé Akaii)

Nom du Perso : Asuka Kazama

Selectionné avec le bouton : X

Tête : Défaut

Visage : Défaut

Partie sup. : Défaut

Parie inf. : Ceinture Chaines

Couleur 1 : Noir

Couleur 2 : Rouge

Couleur 3 : Noir

(normalement elle est finie ;) )

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
28 décembre 2006 à 07:17:35

Mmmmmmmmmmm...

...j´ai déjà vu una asuka de ce genre-là, mais, ta version avec les protège-poignets rouges n´est pas mal...simple défaut(je pense,libre à toi d´en juger...) est l´absence de modification du haut du corps...mais bien quand-même...14/20 :ok:

T´es-tu déjà éssayé(e) au Devil Within ?

Si tu l´as déjà terminé, essaye de refaire le niveau 4 et de collecter les tatouages de Jin... essaye , dans le niveau 4, de collecter le 7eme tatouage (tu peux savoir quel tatouage tu as trouvé(e)en appuyant sur START) : c´est la barrette à plumes d´Asuka ; obtiens-là et finis le niveau, ladite barrette sera à toi...

Alleez les autres, à votre tour je note dès que je passe...

Monseigneur Fulgus

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:18:47

tu fais pitié mon gars rien que ta carte montre a quel point tu es un gros facho encore une chose
le rap c le mieux qui puisse exister parce que au moins il y a un message a passer pas des conneries a gueler comme un ane dans un micro encore une chose les gothics c de la pure merde rien de bien la dedans pfff slipknot ,sepultura métalica ,evanescence(le pire) :lol: va te cacher dans un endroit a ton image dans une grotte .

ps diam´s j aime pas mais c est largement mieux que tous les groupes que je vient de citer plus haut.

encore une chose on voit que t es un bon le péniste a mort les racailles pffffff donc j entend les gonz de cité qui sont pas pourri gaté par papa maman a l inverse de toi. ce serait plutot a toi de crever avec des pensées comme sa.

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:32:40

LA REPONSE de John Cena

Lord Fulgus t´es vraiment un gros enculé pour tailler sur les morts, ensuite (bien que je sois d´accord avec toi sur le "mort aux racailles" parce que si c´est pas eux ça sera nous) t´es un putain de facho de merde, et dernière chose oui Cena est une merde mais si t´avais lu ma carte de visite t´aurais peut-etre fermé ta gueule... et visiblement tu l´a lu puisque tu me parle d´Eddie Guerrero et que tu es "connaisseur" comme j´ai dit dans ma carte, conclusion t´es un abruti fini...

pour sephiroth 24 (j´ai rien contre toi) faut pas abuser, Diam´s mieux que Sepultura ou Slipknot je suis d´accord... mais mieux que Metallica ou Evanescence là tu crains!! lol le premier est un groupe mythique et le deuxieme est tres bon
apres le rap c´est de la merde oui et non, oui pour les groupes comme 113, Sniper et autres daubes, non pour les gros noms US (DMX, Xzibit...) et IAM en France

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:55:32

LA RÉPONSE DE MONSEIGNEUR FULGUS :

Oui, Oui, je veux bien comprendre que mes dires sur Eddie et Owen aient pu choquer John_Cena_95 mais qu´avais-je dit auparavant pour attiser ta haine ?
CF " :dpdr: va te pendre"...

Ce topic parle de custom Tekken 5 et je ne vois pas en quoi cela a pu dégénérer sur ma haine du rap et de la racaille que JE NE VOUS FORCE PAS à subir...
... Sais-tu ce que ceux-là sont capables de faire pour se faire respecter dans la cour de récré´ ? jusqu´ou ils sont capables d´aller quand quelqu´un ne pense pas comme eux :question:

Au contraire, J´ENVIE CETTE AMITIÉ qui semble te lier à ces gens en qui tout m´abbhore...(dico)
Mais bon, il ne t´es sans doute pas arrivé grand-chose à toi dans ta vie, pour que tu prennes parti...c´est sûr, quand on s´entend bien avec eux, on ne peut que voter Royal, c´est bien connu...
...si tu tiens à des excuses pour Eddie et Owen, je te les offre de bon coeur...je les aimais bien, comme catcheurs...(c´est vrai)

pour Eddie et Owen j´ai parlé sous là colère, puisses-tu m´en excuser...

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:01:02

Quant à toi sephiroth24...
... déjà que j´absout le rap US, Français, alors turc...
Toi et tes pensées anti-goth, repars en turquie...c´est sûr, là-bas, les Goth, on les tue en hurlant "Allah Ouakbar" (je sais pas comment ça s´écrit et j´en suis foncièrement indifférent) ...

...la prochaine fois, sephiroth24, n´interviens dans un conflit QUE LORSQUE L´ON INTERVIENT CONTRE TOI, ne te mèle que de ce qui te regarde !! !! :diable:

MONSEIGNEUR FULGUS

Lord_Fulgus
Lord_Fulgus
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:05:13

RÉCAPITULATIF :

John_Cena_95 : :desole:
sephiroth24 : :sors: et fuis...

nous en avons ainsi terminé sur ce malentendu.

ALLEZ LES AUTRES, POSTEZ !! !!
VOS MEILLEURS PERSOS SUR TEKKEN 5
CEUX DE QUI VOUS ÊTES LES PLUS FIER(E)S...

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:55:24

moi aussi pour terminer un petit mot sur ce paragraphe:
"Ce topic parle de custom Tekken 5 et je ne vois pas en quoi cela a pu dégénérer sur ma haine du rap et de la racaille que JE NE VOUS FORCE PAS à subir..."
-> pas moi qui ai parlé de ça en 1er ni qui y ai fait allusion en la lisant
"Sais-tu ce que ceux-là sont capables de faire pour se faire respecter dans la cour de récré´ ? jusqu´ou ils sont capables d´aller quand quelqu´un ne pense pas comme eux :question: "
-> malheureusement
"Au contraire, J´ENVIE CETTE AMITIÉ qui semble te lier à ces gens en qui tout m´abbhore...(dico)
Mais bon, il ne t´es sans doute pas arrivé grand-chose à toi dans ta vie, pour que tu prennes parti...c´est sûr, quand on s´entend bien avec eux, on ne peut que voter Royal, c´est bien connu..."
-> aucune amitié me lie a ces sous-merde et la gauche au pouvoir c´est la mort du pays donc je voterai jamais pour elle

La vidéo du moment