CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss à la c**

ptiteyoche59
ptiteyoche59
Niveau 3
02 septembre 2006 à 21:27:20

Salut à tous ! Je viens d´avoir Tekken 5 (c´est un peu tard mais bon ^^)et j´ai vaguement l´impression que c´est quasi-impossible de battre le vieux gars dans le "final stage" avec une fille comme Nina Williams ou Ling Xiaoyu ! En mode easy, quand même :( Ou c´est ptet moi qui suis nulle... :sournois:

milano-13
milano-13
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:34:10

salut gagio!!tu as effectivement raison il est pas evident du tout mais pour le battre ne te met jamais pret de lui et lorqu´il lance sa boule de feu fait un pas de coté(plus facil a dire ka faire)mais fait l´option rechercher pour savoir comment le battre c ´est tt ce ke je peut t dire ciao

ptiteyoche59
ptiteyoche59
Niveau 3
02 septembre 2006 à 21:47:39

Merci du conseil ^^! Mais le boss, je n´ai réussi qu´a le battre avec Kazuya et Jin (pitoyable)merci encore ++

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
02 septembre 2006 à 21:52:02

essaye en te mettant en moyen, il se peut que sur ta version il y ai un bug comme sur la mienne

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2006 à 22:11:59

Fais-le en "ultra facile" ou en "facile" tu le battras surement :ok:

ptiteyoche59
ptiteyoche59
Niveau 3
02 septembre 2006 à 22:30:29

Merci beaucoup ^^ Je vais essayer ça tout de suite

milano-13
milano-13
Niveau 7
02 septembre 2006 à 22:41:50

tatata...ia pas de mode ultra facile(du moins pas que je sache)tu as du confondre Bruce Parker, ptiteyoche59 le niveau del´IA n´est pas important ce qui compte c´est de trouvr les prise qui font mouche a chaque fois(ex;heihachi se situant a gauche de l´ecran: faire bas,diagonal/droit,avant+triangle sa marche a chaque foi kelke soit le nivaux essaye tu vera!!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 septembre 2006 à 00:08:56

Alors je n´ai rien dis :ok:

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:36:37

tu attaques tout le temps tu enchaines pour qu´il ait pas le temps de t´attaquer
en fait je l´ai eu aujourd´hui à 15€ neuf et je le trouve génial

ptiteyoche59
ptiteyoche59
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:33:17

Salut à tous ! J´ai réussi à battre Jinpachi avec Ling Xiaoyu, mais j´ai du rééssayer au moins une dizaine de fois pour y arriver^^. J´y suis finalement parvenue en appuyant au hasard sur tout les boutons :gni: ! Merci encore :-p

milano-13
milano-13
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:24:20

:lol: de rien kan a bruce parker c pas grave du tt. bone rentré pour ceux qui reprene demain moi c´est mardi avec le bac a la clé mais je pense ne plus etre sur ce forum une fois la rentré debuter (desoler vs etié ts bien sympa)je serez la peut etre de tps en tps mais sa sera assez rare!!ciao tt le monde,John Cena(qui été bien sympa de me repondre a chaque fois et ma appris pas mal de chose,a bruce parker,coolkev,ptiteyoshe59,gerang ki ma bien aceuilli lorsque je suis arivé sur ce forum,au moderateur,pis tous les otres!!ciao tt le monde et au boulot!! lol bye...et ptete a la prochaine

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
04 septembre 2006 à 13:18:25

John Cena te souhaite bonne chance pour ton bac qu´il a eu cette année ^^ par contre il te conseille de pas écrire en SMS le jour des épreuves :rire: @ bientot
(moi ça va etre la meme, plus beaucoup là cause BTS a perpette-les-oies :snif: )

milano-13
milano-13
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:08:02

lol:jy penserai.Merci beaucoup tété vraimen bien sympa,bon courage pour tes etude aussi et felicitation pour ton bac(j´essairé de pendre exemple sur toi lol) et puis j´espére a bientot sur ce forum ciao a toi John Cena pi ts lé otre maintenan jfo ke jme mete o boulo je repren demain 8h :snif: alé ciao a ts!!!

Lost-Destiny
Lost-Destiny
Niveau 2
06 septembre 2006 à 22:34:50

Un conseille si Jinpachi fait la boule de feu baisez-vous j´ai gagner grâce a ça!

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
07 septembre 2006 à 13:06:01

nous baiser? nous baiSSer peut-etre ^^

milano-> prend pas exemple sur moi :lol: j´arrete les cours apres une journée :bravo: je vais aller en fac, c´est mieux pour les glandeurs ^^

Lost-Destiny
Lost-Destiny
Niveau 2
07 septembre 2006 à 14:52:26

Pardon c´est que j´écrit super vite

andy5
andy5
Niveau 2
12 septembre 2006 à 21:26:33

ge batu jinpachi avec toe le perhgonage

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:29:15

t´as pas du battre souvent tes camarades en orthographe au CP toi en tout cas

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 septembre 2006 à 22:26:33

Personne n´est parfait en orthographe sauf peut-être certains (mais pas moi) :non: :non: :ok:

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:08:44

t´as déjà vu un truc pareil?!
-> "ge batu jinpachi avec toe le perhgonage" (seuls mots reconnus par la langue française: "avec" et "le" :bravo: )
j´ai l´expérience des forums (en tout genre) j´ai rarement vu un truc comme ça, sur ce forum y Godofkazuya qui est grandiose aussi, je dis pas qu´il faut etre parfait en orthographe mais pas non plus utiliser le SMS ou faire une faute par syllabe c´est abusé...