Salut la dedans,
Plus je joue, plus j´ai l´impression qu´il me manque quelque chose pour placer les combos comme on le voit dans les vidéos, et je soupçonne fortement mon téléviseur qui fonctionne en 50hz. Vous pensez qu´il y a une grosse différence entre le 60hz et le 50 qui expliquerait l´impossibilité d´effectué certain combo ?
Merci d´avance pour les réponses. Et aucun free lame svp.