CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 5 vs SC III

stown
stown
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:51:37

salut les gars jaimerai savoir kel jeu me conseillez vous sachant que j´adore les deux series et ke je cheche un jeu multi pour des soirées entre potes....merci

Gerang
Gerang
Niveau 29
14 juillet 2006 à 18:07:03

J´ai tekken 5 depuis un an et on m´a prété là, si t´as bcp de potes T5 est mieux il y a plus perso et coup, par contre si vous avez l´habitude des épées et combat loin prend SC3 meme s´il est moins technique
:salut:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:16:16

Pe ut etre quand meme Soul calibure surtous si t pote son pas des véterans de Tekken ,La prise en main de soul calibure et plus facile et le jeux il trouverons le jeux plus défoulant.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:58:22

Ben je suppose que t´es potes st pas merdiques, non ? Prends SC3, y a un peu plus de profondeur mais là c´est que le meilleur qui gagne. Ds TKN5 en 2 combos tu finis un match ça saoule vite fait en plus y a des persos que vous utiliserez jamais (Marduk, Kuma).

gaspar2006
gaspar2006
Niveau 5
15 juillet 2006 à 14:16:35

c pa parceke toi tu lé prenpa ke personne les pren!!!! moi par exemple je lé pren défoi

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:41:26

Ah ouais ? Et tu gagnes aussi ? Si c´est le cas t´es BCP plus fort que tes potes parce qu´à niveaux égaux, c´est vraiment une chance sur mille.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:56:41

Marduk un personnage que lon utilise jamais tu plainsante!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juillet 2006 à 17:27:06

Enfin presque jamais puisqu´il est mieux (dans Tekken 5) que celui de Tekken 4 surtout pour les fans de punitions et de bourrinage :ok:

gaspar2006
gaspar2006
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:20:32

moi je les utilize pratikemen tous les perso alor arrété vo konneri!!!! yen a ke deu ou troi ke jen utilize pa don wang et julia sinon les otre je les utilize pratikemen tou le temp bien sure je sui pa du mm nivo avec tou les perso mé je les utlize kan mème alor fo arété de kroir ke vou ète kom tou le monde!!!!!!!

gaspar2006
gaspar2006
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:24:23

et je gagne a 80% la preuve chui o moin o grade champion avec tou les perso sof les deu ke jé di ,alor ?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:42:04

Moi chuis au grade Tekken Lord avc Marduk. Mais là je te parle de qd on joue ac des bons joueurs, pas contre le CPU. Le seul avantage de Marduk ? Il a un excellent juggle. Mais ses launchers st pourris. Résultat: tu peines à le placer; pas d´attaque basses, la plupart des coups sont unsafe, très lent, ses coups les plus rapides st les coups hauts c´est à dire les plus facile à anticiper, ses contres (4+PP ou 4+KK), le place en Mount position, qui peut lui mm être contré. En plus c´est le plus grand des persos (j´hésite ac Kuma), mais il a mm pas la meilleure allonge.

Kuma, je sais mm pas par où commencer je suis sûr qu´il est carrément inclassable tellement il a de défauts.

Je joue svt ac Marduk contre la console parce que j´adore son style qui est qd mm moins banal que ceux d´un Law, d´un Kazuya ou d´un Paul. Mais il faut dire ce qu´il faut dire c´est pas un bon perso.