Jin marche sous la pluie orageuse. Il est en devil Jin, la douleur brûle son bras gauche. Il sent que le gène maléfique est en train de s´emparer de lui.
Il était sur le point de s´écrouler par terre quand il entend une voix familière derrière lui.
"Xiaoyu!grogna-t-il que fait tu ici. Va-t-en!Dans mon état je neme contrôle plus et je risque de te faire du mal..."
La douleur étant trop forte Jin s´écroule dans un dernier soupir.
Il se réveile d´un cauchemar affreux, le retour de son arrière grand père, Jimpachi Mishima avait perturbé son sommeil.
"C´est impossible!",pensa-t-il.
Jusqu´à présent il n´avait pas regardé où il était, il jeta un regard aux alentours.
Des posters de panda, une couverture panda, des peluches...des pandas parouts! Et du rose à tous les murs!
"Xiaoyu",pensa-t-il en se levant.
Juste au moment où il s´appretait à sortir Xiaoyu franchit la porte avec un plateau de thé.
"Je dois partir, dit-il en franchissant la porte.
-Attends, dit Xiaoyu en lui retenant le bras. Je voudrais venir avec toi!
-C´est impossible, asséna Jin d´un ton sec.
-Mais Jin je t´aime!cria Xioyu en l´enlaçant ,lachant le plateau qui s´écrasa sur le sol."
Les larmes coulaient sur ses joues:
"Je ne veux pas te perdre!"
Jin frémit, le feu lui monta au joues.
Il prit le visage larmoyant de Xiaoyu entre ses mains:
"Je suis désolé, murmura-t-il en la regardant tendrement. Mais je dois partir!"
Et il disparut.
Xiaoyu s´écroula par terre laissant se manifester son chagrin. Elle avait un étau qui lui serrait le coeur et un horrible mal de tête.
elle se releva:
"Jamais! cria-t-elle en présentant un poing décidé.
Jin je t´aime et je ne laisserai pas les choses se finir comme ça,puis plus bas,tu comptes trop pour moi.