Salut.
Je connais les rangs et leur ordre dans le mode arcade et aussi la façon dont on progresse (qui est différente de celle expliquée sur le forum). Seulement, j´aimerais connaître les différentes couleurs des niveaux car c´est ça qui détermine vraiment la progression et la difficulté. Si jamais vous l´avez noté ou que vous avez plusieurs persos tous à un rang différent, merci de m´indiquer les couleurs. N´ayant pas encore passé la 3e dan avec Asuka (j´ai le jeu que depuis 4 jours, passé mon temps dans le mode histoire) et ayant pas dépassé des adversaires de 5e dan, il n´est pas complet.
Débutant - Bleu clair
9e Kyu - Bleu clair
8e Kyu - Bleu clair
7e Kyu - Bleu clair
6e Kyu - Bleu clair
5e Kyu - Bleu azur
4e Kyu - Bleu azur
3e Kyu - Bleu azur
2e Kyu - Bleu azur
1e Kyu - Bleu azur/Bleu (je ne sais plus)
1e Dan - Bleu
2e Dan - Bleu
3e Dan - Bleu
4e Dan - Vert citron
5e Dan - Vert citron
...
Je m´explique. Pour progresser facilement, je me suis rendu compte que les matchs sont plus simples suivant la différence de couleur. Un exemple : vous êtes dans la couleur bleu clair, si vous affrontez un bleu clair ou un bleu azur, le combat est simple, si vous affrontez un bleu il sera nettement plus difficile. Pareil quand vous êtes bleu azur contre un vert citron. Pour preuve, à plusieurs reprises en étant bleu azur j´ai battu des bleu assez facilement mais je me faisait très souvent massacrer par des verts. Ce n´était plus le cas quand j´étais bleu alors que j´utilisais pourtant le même genre d´attaques et contre le même adversaire (pas de progression de maniement de perso, je joue toujours de la même façon, le perso attaquait nettement moins souvent quand j´étais bleu aussi)...