CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La couleur des rangs en mode arcade

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
22 avril 2006 à 10:42:16

Salut.

Je connais les rangs et leur ordre dans le mode arcade et aussi la façon dont on progresse (qui est différente de celle expliquée sur le forum). Seulement, j´aimerais connaître les différentes couleurs des niveaux car c´est ça qui détermine vraiment la progression et la difficulté. Si jamais vous l´avez noté ou que vous avez plusieurs persos tous à un rang différent, merci de m´indiquer les couleurs. N´ayant pas encore passé la 3e dan avec Asuka (j´ai le jeu que depuis 4 jours, passé mon temps dans le mode histoire) et ayant pas dépassé des adversaires de 5e dan, il n´est pas complet.

Débutant - Bleu clair
9e Kyu - Bleu clair
8e Kyu - Bleu clair
7e Kyu - Bleu clair
6e Kyu - Bleu clair
5e Kyu - Bleu azur
4e Kyu - Bleu azur
3e Kyu - Bleu azur
2e Kyu - Bleu azur
1e Kyu - Bleu azur/Bleu (je ne sais plus)
1e Dan - Bleu
2e Dan - Bleu
3e Dan - Bleu
4e Dan - Vert citron
5e Dan - Vert citron
...

Je m´explique. Pour progresser facilement, je me suis rendu compte que les matchs sont plus simples suivant la différence de couleur. Un exemple : vous êtes dans la couleur bleu clair, si vous affrontez un bleu clair ou un bleu azur, le combat est simple, si vous affrontez un bleu il sera nettement plus difficile. Pareil quand vous êtes bleu azur contre un vert citron. Pour preuve, à plusieurs reprises en étant bleu azur j´ai battu des bleu assez facilement mais je me faisait très souvent massacrer par des verts. Ce n´était plus le cas quand j´étais bleu alors que j´utilisais pourtant le même genre d´attaques et contre le même adversaire (pas de progression de maniement de perso, je joue toujours de la même façon, le perso attaquait nettement moins souvent quand j´étais bleu aussi)...

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:08:14

Ca expliquerait pas mal de choses, bien vu ! :ok:

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
22 avril 2006 à 12:59:59

J´ai encore un peu avancé :

Shihan - Vert citron
Expert - Jaune
Maître - Jaune
Virtuose - Jaune
Champion - Orange

Je suppose que Legende et Sage sont orange aussi, que Guerrier, Conquerant et Dieu sont Rouge et que Grand Tekken de la dernière couleur.

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:05:06

Pour la progression :

Debutant -> 9e Kyu : 5 matchs
9e Kyu -> 8e Kuy : 3 matchs
8e Kyu -> 7e Kyu : 3 matchs
7e Kyu -> 6e Kyu : 2 matchs
6e Kyu -> 5e Kyu : 3 matchs
5e Kyu -> 4e Kyu : 3 matchs
4e Kyu -> 3e Kyu : 2 matchs
3e Kyu -> 2e Kyu : 3 matchs
2e Kyu -> 1e Kyu : 3 matchs
1e Kyu -> 1e Dan : 2-3-4 matchs (je ne sais plus)
1e Dan -> 2e Dan : 10 matchs
2e Dan -> 3e Dan : 10 matchs

La suite, je ne sais pas encore

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
23 avril 2006 à 23:18:37

Pour la progression c´est completement faux !
Entre 9 kyu et 1 Dan c´est environ 3 combats a chaque fois mais seulement contre des kyu !

Ensuite pour augmenter ce n´est pas le nombre de combat qui compte !
Il faut a chaque fois ce battre contre quelque du meme rang, d´un rang juste inferieur ou d´un rang juste superieur ! Les perfects avance les choses !

Vous pouvez par exemple passer du rang legend à sage si vous combatter plusieur fois des rang champion, legend ou sage !

Si vous etes tres fort et faite beaucoup de perfect vous pouvez augmenter tres vite ! Mais si vous perdez rien qu´un match vous devez faire 2 ou 3 combats pour compenser !

Comme mes partie s´efface souvent je passe pas plus d´une heure a augmenter un perso au rang Tekken lord :ok: !! !

Jaguar-King
Jaguar-King
Niveau 7
25 avril 2006 à 08:51:25

C possible, mais comment tu le sais?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 avril 2006 à 18:10:43

Je laisse beaucoup mes petit cousin jouer et mes partie s´efface souvent et donc j´ai deja monté mes perso des dizaine de fois ! Et en même temps je regarde comment les monter le plus rapidement possible et j´en ai deduis jusque là !

Et puis ça me pas chier car j´adore ce jeu ^^

Iron_Fist
Iron_Fist
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:24:14

Je me posais justement la question et j´imagine qu´on régresse de la même façon quand on a perdu trop de combats contre des gars du même niveau.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 avril 2006 à 23:08:19

Oui exactement ! Et le fait de quitter le combat pour ne pas se prendre la demotion, n´arrange rien ! ^^

Neltharion
Neltharion
Niveau 4
26 avril 2006 à 18:46:56

Y´a un truc que je voudrais savoir : comment se fait-il que je défonce plus facilement avec un grand Tekken avec un débutant qu´avec un Dieu ?

P.S : Ce sont tous les deux des persos avec lesquels je sais parfaitement jouer.

:diable: DIABLO WILL BE BACK IN A FEW DAYS :diable:

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

Toshin
Toshin
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:10:34

Nethlarion, je pense que tu te fais des idées, tu hallucines.

En ce qui me concerne j´ai évité de progresser de façon homogène entre les différents persos afin de gagner un maximum de G lors des combats Débutants ou Xème kyu Vs Grand Tekken.

Astuce : Lorsque vous quittez le mode arcade aprés un tour de roulette réussi (x10) une nouvelle opportunité vous est offerte au prochain combat joué avec le même perso. C´est de cette façon que j´ai empoché un maximum de G avec Julia, j´ai attendu de perdre contre un Grand Tekken pour l´affronter à nouveau avec Julia (alors au 4eme kyu et dont je savais qu´il lui restait un tour de roulette), j´ai gagné et donc empoché la mise mulipliée par 5 (3000 G x 5 = 15000 G)
J´ai malheureusement raté le 10, (maudite roulette) mais l´idée est là.

lolo123
lolo123
Niveau 4
27 avril 2006 à 19:16:40

la couleur de grand tekken c blanc

shadow_mist
shadow_mist
Niveau 4
01 mai 2006 à 13:49:46

salut tout le :globe:
voila :-d je suis Sage avec Raven et Guerrier avec Bruce mais je ne voit pas la diff"rence pendant les combats :-((( :sarcastique:
vous pouvez m´expliquer a quoi sa sert alors de monter de grade
:gne: :question: :hum:

knuckles250
knuckles250
Niveau 6
01 mai 2006 à 14:12:28

je pense que c´est pour évaluer jusqu´à quel point tu es fort

onizukracombak
onizukracombak
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:07:33

en fait les promotions sont complètement aléatoires par ex avec bruce j´augmentai d´un grade tout les 2 combats avec steeve la bouz c t plutot tout les 25 combats

La vidéo du moment