CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important!

tchomo
tchomo
Niveau 2
26 mars 2006 à 08:06:18

Salut, bein j´aimerai savoir si on ne peut pas sauvegarder? parce que déja je laisse la tv des heures allumée quand j´en ai marre de Jinpachi que je n´arrive pas à battre alors si je pouvais sauvegarder ce serait le pied lol, et pendant que je suis des petites astuces pour Jinpachi en général ?! :p)

Toshin
Toshin
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:33:48

Tu peux sauvegarder dans le mode Options où tu peux d´ailleurs également activer l´Auto-Save, en revanche tu ne peux absolument pas sauvegarder au milieu du mode Story ou Contre-la-Montre ni même de quelconque autre mode de jeu puisqu´il te faut sortir de ces modes (et donc de ta partie) pour rentrer dans le mode Options ou déclencher l´Auto-Save.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:55:09

contre jinpachi ben... bourrine-le!!! surtout quand tu vois qu´il se prépare à lancer une boule de feu ou une autre attaque de @##@#@#@ :mort:

tchomo
tchomo
Niveau 2
27 mars 2006 à 17:50:42

Merci Toshin lol, mais c´est chiant quand même de ne pas pouvoir sauvegarder, c´est vraiment dommage!!! Zasalamanger merci aussi lol, quoi que ca ne va pas vraiment m´aider mais bon, je ferai de mon possible il me fait....ce Jinpachi :-(( c´est incroyable lol gros bisous à tout 2 :ok:

Toshin
Toshin
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:34:39

Pour Jinpachi commence par éviter sa boule de feu avec un step sur le côté (plutôt sur la droite avec la manette une) et ensuite frappe le vers le bas ; je reconnais qu´avec certains persos (comme Steve Fox ou Lee Chaolan, dont les coups sont principalement dirigés vers le haut) il est loin d´être évident.
Ce que je te recommande également, c´est de limiter le nombre de rounds à un seul en mode Story.

akax
akax
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:58:11

La meilleure chose à faire pour battre Jinpachi sans anti-jeu c´est de t´entrainer à faire des air combo dans le mode entrainement, quand tu sauras en faire tu devrais pouvoir le battre. :oui: :ok:

tchomo
tchomo
Niveau 2
29 mars 2006 à 02:14:04

Lol merci beaucoup, je verrai ce que ca donne c´est vrai que je n´avais pas pensé o round c´est pas bête lol. akax oui c´est ce que je fais depuis un moment lol. Merci bisous

lolo123
lolo123
Niveau 4
30 mars 2006 à 19:52:52

slt moi je suis nouveau vous aurier pas une attaque qui fasse bien mal avec anna paske je ve terminer son mode historique et jinpachi me fait :banzai: a chaque fois je je tente une attaque
merci de repondre

akax
akax
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:04:31

:non: désolé

anzin
anzin
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:06:57

fonce dans le tas !! !!!
:banzai:

tchomo
tchomo
Niveau 2
03 avril 2006 à 01:57:24

Voila!! j´ai suivi en gros vos conseils et bon j´ai reussi à battre Jinpachi avec Mardug LOL c´est pas un exploi je le sais, mais bon c´est bien un début quand même, on se rend compte que suivre le livret pour les attaques de chaque perso savère presque inutil vu que ca ne donne pas tout, lol faut faire comme moi lolo123, appuis sur tout et n´importe quoi au début et puis à la suite tu gères, voila désolé pour le petit temps que j´ai pris pour répondre, kissous

zonn
zonn
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:53:19

ah nan, 2 rounds contre Jinpachi, jsuis resté 10mn contre lui avec marduk lol
En effet, évites sa boule de feu et fais lui un bon coup puissant et frappes le au sol et aussi dans les airs qd tu peux

tchomo
tchomo
Niveau 2
03 avril 2006 à 20:58:13

2 rounds?? zonn tu veux ke je cass ma manette lol, non pour le moment j´ai fait ce que Toshin m´a conseillé, la je suis limitée à 1 round parce que franchement je passe mes nerfs sur ça et puis bon au fur et à mesure j´augmenterai, mais ca doit etre bien chiant de faire 5 rounds. Et puis Marduk je l´aime bien mais bon, j´essai un peu de tout...allé kiss

zonn
zonn
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:44:20

ouh si tu parles de toi au féminin tu risque de m´intéresser ^^
l´inconvénient du round unique, c que ça va vite et que le fait de recommencer casse le rythme, alors qu´avec 2 rounds tu es "chaude" et alerte pr le mettre KO. sois sans pitié !!
bisous bisous :p

tchomo
tchomo
Niveau 2
07 avril 2006 à 03:32:17

C bien au féminin, lol. Oui effectivement, j´affirme ce que tu dis, bon avec les autres perso 2rounds, ca ne ne me dérange absolument pas, mais Jinpachi, NON je peux pas pour le moment, je t´assure que quand je vois que je réussi le 1er round et que je rate le 2nd, hum je t´explique pas, surtout que parfois comme tu dis:´´je suis chaude´´ lol j´en oubli que je suis au premier round,je te dis pas la deception. Par contre on ne peut pas garder les cimatiques de fin ? kissous

zonn
zonn
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:58:01

les cinématiques sont dans la cinématheque, là où tu as aussi les musiques du jeu
bon courage dans ton avancement ! bisous
( t´as quel âge ?? )

tchomo
tchomo
Niveau 2
09 avril 2006 à 18:14:40

Zonn je dirai que j´ai 3 ou 4 ans en moins que toi, et qu´une très grande distance nous sépare, lol, :hap: oui je savais pour la cinémathèque, mais après avoir terminé la fin de Law elle a remplacé celle de Marduk

zonn
zonn
Niveau 6
13 avril 2006 à 03:27:17

jveit des détails te concernant !!

euh c pas "remplacé" ça s´ajoute à la suite !! tu peux revoir toutes les fins !

tchomo
tchomo
Niveau 2
14 avril 2006 à 02:40:37

Ouai c´est ce que j´ai vu après. Zonn lol je suis de la Guadeloupe

zonn
zonn
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:11:12

:(
si tu as besoin d´aide n´hésites pas

La vidéo du moment