CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos les + coriaces en CPU.

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:01:51

Quels sont les personnages CPU (Cental Processing Unit) les plus difficiles à vaincre?

[ Notez que Jinpachi est absent dans le Mode Arcade et que Devil Jin et Jinpachi sont toujours (ou presque) les boss de fin dans les modes Histoire et Contre-la-montre et que, du fait de leur statut ils apparaissent naturellement plus fort. ]

[ Je pense qu´il peut être parfois question d´adéquation entre les personnages, puisque certains mouvements ne peuvent se réaliser que contre certains personnages. (ex: Heihachi ne peut pas exécuter la prise "Head Butt Carnival" contre un adversaire féminin.) ]

Ainsi précisez quel perso vous manipulez lorsque vous rencontrez ces difficultés.

N´hésitez pas à établir des classements ou à mentionner les adversaires qui au contraire ne vous posent jamais de problèmes.

Soyez précis car je tiendrai une comptabilité détaillée de vos réponses. Merci.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
13 mars 2006 à 06:57:22

Même en étant très bon avec Paul, Heihachi, King, Bruce, Gan Ryu, Marduk, nina, Anna, Asuka et Feng, il m´arrive d´avoir énormément de difficultés contre Paul, Christie, Heihachi, Lee et Roger Jr. (Je parle pour le niveau Grand Tekken ou plus ou moins).

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

anzin
anzin
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:10:20

lee !! !!!!!!!!
est le plus fort en grand tekken !! !!!!
:cool:

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:04:25

Vous faites bien de préciser le niveau de difficulté car certains adversaires faciles dans les niveaux les plus simples se révèlent extraordinnaire dans les niveaux les plus élevés ; ça peut d´ailleurs faire l´objet d´une autre question :

Quels sont les personnages dont la pugnacité progresse le plus en fonction du niveau CPU? Et le moins?

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:51:33

En ce qui me concerne, j´utilise presque systématiquement "random" je choisis donc mes persos aléatoirement, et d´une manière générale ceux qui me posent le plus de difficultés sont :

1° Jinpachi (mais c´est le boss), Bryan Fury, Marshall Law et Nina Williams.

2° Wang Jinrey, Baek Do San, Wang Jinrey, Asuka Kazama, Jin Kazama et Anna Williams.

King, Kuma et Craig Marduk sont en revanche ceux qui m´opposent le moins de résistance.
J´éprouve parfois beaucoup de difficulté à battre Ling Xiaoyu et Lei Wulong avec Steve Fox, (je n´arrive pas bien à les frapper au sol) j´utilise des rounds de 30´ (ça n´est pas par facilité mais quelque soit le mode (Vs y compris), je préfère que le temps soit limité pour que tout ne se décide pas au K.O.) et je ne parviens pratiquement jamais à les achever.

En fait quasiment tous les combattants aériens sont susceptibles d´enchainer les juggles figurent parmi les meilleurs combattants. Les perso les plus aériens sont (dans l´ordre):
Lee, Ganryu, Hwoarang, Anna, Baek, Bryan, Law, Nina, Jin, Bruce, Steve, Kazuya.

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:58:51

Non en fait les plus aériens sont (dans l´ordre):
Lee
Ganryu
Hwoarang
Anna
Nina
Baek
Bryan
Bruce
Law
Jin
Steve

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:03:24

Chez moi le plus coriace des CPU Grand Tekken en Ultra difficile c´est Bruce qui est le plus chiant :(

akax
akax
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:58:05

Le CPU c´est de la m**** si vous voulez devenir de bons joueurs, il faut jouer contre des humains car le CPU est trop prévisible (aussi bien en difficulté facile qu´en ultra difficile.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:20:07

Oui et puis il reagit pas comme un humain,avec lui ça sert a rien de varier les coup mid et low par exemple,parce quils les vera toujours :(

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:11:04

Moi personne ... Car il se prenne tous mon ALB en counter avec Steve donc sa me permet de mettre un juggle asser violent derrier a chaque fois ... (vers les 70) Puis le CPU est trés trés faible pour ma part.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:56:38

ALB?

C´est le 3+4,2 ?

Toshin
Toshin
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:11:59

Si j´aborde le sujet du CPU, ça n´est pas parce que je considère que le fait de pouvoir anéantir tous les adversaires en Tekken Lord en difficulté extrême fait de moi une tueuse, mais parce que chacum ayant ses préférences, le CPU reste selon moi le moyen le plus objectif de mesurer les performances de chaque perso.
Si vous trouvez néanmoins que le CPU ne fait pas justice au potenciel de certains personnages, vous pouvez le signaler.
Je reconnais que les personnages qui alternent bien les coups hauts et bas destabilisent davantage les hommes que la machine qui parvient à les prévoir.

Lee Chaolan est vif et peut aisément harceler (okizeme) mais ses coups sont trop orientés vers le haut (il a donc du mal à passer sous ma garde debout pour me projeter et m´enchainer en juggles) ; Bruce Irvin me pose parfois pas mal de problèmes bien que je l´esquive assez facilement avec la modeste Ling Xiaoyu (qui a en revanche nettement plus de difficultés face aux Mishima/Kazama).

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:42:55

Oui Methodman :-p.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:45:44

On est deux alors,effectivement il se le prennent a 90% du temps en counter :D

ombrejeriko
ombrejeriko
Niveau 2
18 mars 2006 à 01:32:58

le cpu c´est juste de la merde...

je m´explique. Sur certain coup le cpu ne sait pas quoi faire et du coup il se les prend tous le temp exemple:

prenez jack5 et faite ariére triangle, il se le prend quasi tout le temp... contre un payer il est impossible de faire un match entier rien qu´avec ce coup, le cpu lui grand tekken et difficulter au maximum il se le prend toujour (sauf si vous jouer vraiment comme des bréles).

Prenez feng et faite diagonale bas avant triangle, triangle. Si il ne se prend pas le premier il se prendrat absolument tout le temps le second coup (même pour les bréles), peut importe le grade du cpu.

Jouer contre le cpu me sert a valider l´éfficaciter d´un coup, un combo, ou un juggle.

c´est toujours la même chose pour être vraiment bon faut casser du player. Puis les jeux de baston ne serve qu´a sa, faut le dire quand même.

perso je suis bien plus fort avec king qu´avec jack, mais parce que le cpu est impossible a choper... y déchope tout le temps, peut importe la chope. Du coup mon jack est grand tekken depuis perpete et mon king lui ben y peut se brosser a conquérent...

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:07:38

Exactement

Le CPU est bizarre

le d+1 de jin et Djin il le mange 90% du temps.

A coté de ça,y dechoppe tout,voyent les mix-up et rate rarement leur combo.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:31:14

C´est agréable de voir qu´on connait la noation TZ icic

Toshin, que veux tu dire par personnages aériens?
Les plus aptes à faire un combo juggle, mais ds ce cas, je vois pas pk l´un serait + que l´autre...ils ont tous des juggles..
tout de façon Tekken 5 pr gagner faut faire juggles lol
Donc pk n perso serait + aérien qu´un autre? quels critères? le nombre de hits ds le juggles, les degâts occasionné..?

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:49:25

Certains perso ont des meilleurs juggles que d´autres, certains en ont moins que d´autres ce qui fait qu´au final certains sont plus dépendants à leur juggles que d´autres.
Concrètement, avec Heiachi, Paul et Asuka, on utilisera moins systématiquement les juggles qu´avec Raven, Christie ou Lee.
Je pense que c ça qu´il a voulu dire, après chai pas...
Par contre si c´est a je dirais que Baek doit être classé bcp plus haut. Sans juggle il n´est rien !! (c surt une supposition car TKN5 sans juggles c le foot sans passes, comme dit l´autre "Tekken 5 pr gagner faut faire juggles lol ")

Velthir
Velthir
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:16:55

Heihachi à de bon juggles

ewgf,ewgf,f1,b2,1 par exemple

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:21:13

Paul,c´est pas un perso a juggle.C´est plutot un perso a pressing je trouve.

Les punitions au Demolition Man tout ça

La vidéo du moment