C´est lequel ? Moi c´est le trois, et en plus il est trop facile, ils auraient dûent le faire plus compliquer !! !
akax
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:28:25
je pige pas trop ta question paske : "Le tekken que vous avez mieux en main" ca veut rien dire ca en fait
ratchet_bazar
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:14:03
tekken 5
c´est le seul que j´ai et encore parseque j´ai joues a tous les tekken et franchement je prefere le 5
the power is back
kazama36
Niveau 5
08 mars 2006 à 15:45:23
moi c le tekken 5 que j´ai fini plusieur fois
GarcianRoyce
Niveau 5
08 mars 2006 à 23:12:11
elle est nul ta question puisque dans la plupart des Tekken le gamplay est pareil, les techniques sont les mêmes. Soit tu est bon à tekken sooit tu ne l´ai pas est puis c´est tout!! Et aussi un conseil: Prend également une semaine ou deux de réflection avant de créer un topic car ils ne sont pas terribles.
anzin
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:59:44
je ne sais pas trop !! !!!!! tekken 4 et tekken 5 !! !!!!
onizukracombak
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:21:24
moi le tag parce que j´ai bien assimilé le rythm de tout les perso quand sa passe a une otr vitesse fo se réabituer donc mem si y ales mem teknik c pa la mem chose
onizukracombak
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:23:39
le 5 est tro merdik avec ses wallcombo et air combo c plu la mem chose
RAM_666
Niveau 3
10 mars 2006 à 09:41:14
Moi c´est le 3, avec mon perso le Dr BOSKONOVICH, trop puissant se saoular, des coups à perdre la tête des adversaires, mais comme je connais personne qui arrive à le manier à ma connaissance, il l´on virer du jeu, c´est bien domage.