CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken ou soul calibur

shaman93
shaman93
Niveau 6
05 février 2006 à 16:23:47

voila je voudrai savoir lekel des 2 jeux prendre : tekken 5 pour 17€95 (neuf)
ou soul calibur 3 a 59€00 neuf

merci d´avance opur vos reponce

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
05 février 2006 à 16:30:50

Tekken 5 :p)

anzin
anzin
Niveau 10
05 février 2006 à 16:32:18

tekken 5 !! !!!!!!!!!
:cool:

shaman93
shaman93
Niveau 6
05 février 2006 à 16:35:31

ok , mais finalemen jvai fair une foli jvai acheter les 2 lol merci pour vo reponce ^^

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 février 2006 à 16:36:08

prend Tekken 5 maintenant qu´il ne coute plus que 17€95 ( chez moi on le trouve à seulement 16€ )
si il est déjà si peu chère c qu´il a tres bien marché :oui: donc pas de prob puis SC3 est bien lui aussi mais attend plutot qu´il sorte en platinium à son tour :ok: ( ce qui ne devrai pas prendre trop de temps pour lui non plus vu comment il cartonne )

:fou:
Crazy-13®

shaman93
shaman93
Niveau 6
05 février 2006 à 16:36:09

il et sympa ton blog Teksimssx

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
05 février 2006 à 16:51:39

shaman y´a deja le meme sujet a la premiere page :lol:

roblochon75
roblochon75
Niveau 4
05 février 2006 à 17:06:44

oaui l´autr sujet c´été le mien. j´ai acheté lé deu hier finalemen et j´ai pa encor eu le temp de me famililiarisé avec lé deu mai pour l´instan j´ai une petitte preference pour soulcalibur 3 mai ils sont diférents tou les deux

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
05 février 2006 à 17:45:45

Ben redit quil ta pas plus comme sur le forum soul calibure 3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-51392-1-0-1-0-0.htm ben comme jte lai dis plus si t pas fanne tu vas préfere soul cal3(que jai aussi) et c vrai que moi aussi jai une petite préference pour soul3 meme si en ce momen je joue que a tekken 5 depuis que jai capté les enchainements térrible quil est possible de faire.

anzin
anzin
Niveau 10
06 février 2006 à 08:04:28

moi a choisir j´aurai pris tekken 5 !! !!!!!!!!!!
:cool: :ok:

MANAFOOT
MANAFOOT
Niveau 5
06 février 2006 à 12:55:00

Tekken 5 ,Pour:
Le prix
Les persos (christie)
La duree de vie
L´histoire

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
06 février 2006 à 17:07:04

"Tekken 5 ,Pour:
Le prix
Les persos (christie)
La duree de vie
L´histoire"

desolé de venir interférer sur ce forum mais j´ai les deux jeux et je suis pas tout a fait d´accord avec toi manafoot

pour le prix oui là c´est clair qu´entre tekken 5 à moins de 20€ et soul caliur 3 qui en coute 60 tekken a l´avantage

les persos: 30 pour tekken (sans compter les persos comme eddy et panda qui ne sont que des costumes d´autres persos ou jinpachi qui n´est pas jouable sans AR) et 24 persos pour soul calibur 3 auxquels s´ajoutent 17 disciplines et persos bonus pour les persos en mode création, total= 41; avantage pour soul calibur 3

la durée de vie: dans tekken la durée de vie est prolongée par les élements de customisation et le mode arcade mais y´a tellement de trucs a acheter et on gagne tellement lentement d´argent que personnelement j´ai vite trouvé ça lassant de me retaper le mode devil within et le mode arcade je ne sais combien de fois :sleep:
dans soul calibur 3 il y a beaucoup plus de choses a debloquer dans plus de modes de jeu, du coup on est pas obligé de faire un million de fois la meme chose; avantage pour soul calibur 3

L´histoire: là je ne suis vraiment pas d´accord avec toi, autant j´aimais l´histoire des trois premiers tekken que celles du quatre et du cinq sentent le rechauffer, seuls jin kazuya et heihachi ont un bon scenario (et encore heihachi et kazuya sont déjà revenus de la mort deux fois chacun ça commence a faire beaucoup), les autres c´est toujours un peu la meme chose... sans parler de celui de raven qui tient en deux mots: "top secret"(meme les scenario de street fighter sont plus complexes...esperons qu´on apprendra des trucs sur raven dans le prochain volet). il y a aussi les persos de tekken 2 qui sont supposés etre morts et qui reviennent comme si de rien était (baek - tué par ogre dans la bio de hwoarang dans tekken 3- et bruce - tué dans un accident d´avion dans la bio de Lei dans tekken 3)
le scenario de soul calibur 3 est plus approfondi et ce pour chacun des personnages, si tu pretend le contraire, c´est que tu ne dois pas le connaitre

maintenant ça ne m´empeche pas d´aimer tekken 5, bien que je prefere largement soul calibur 3, mais après c´est chacun ses gouts

Foxag
Foxag
Niveau 5
07 février 2006 à 22:25:05

De tout façon Tekken et SC viennent de chez Namco donc on peut pas vraiment faire de critique sur l´un ou sur l´autre. Après chacun s´est préférence, et pour le forum de Tekken 5, c´est Tekken 5 :)

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
08 février 2006 à 16:13:40

J´ai jouer à SC3 alors prend SC3
Mais ahcète Tekken avant

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:20:11

"il y a aussi les persos de tekken 2 qui sont supposés etre morts et qui reviennent comme si de rien était (baek - tué par ogre dans la bio de hwoarang dans tekken 3- et bruce - tué dans un accident d´avion dans la bio de Lei dans tekken 3)
le scenario de soul calibur 3 est plus approfondi et ce pour chacun des personnages, si tu pretend le contraire, c´est que tu ne dois pas le connaitre "

==> C´est vrai, mais en même temps c´est pareil dans Soul Calibur des fois... un mot: "Maxi" (m´enfin c´est pas pour me déplaire qu´il revive à chaque opus car c´est mon perso préféré)
Il n´y a jamais eu d´explications à ses resurections (le pire c´est qu´il remeurt encore dans SC3... sera-t-il dans SC4?) :lol:

Toshin
Toshin
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:54:10

Les game-play sont trés différents mais je n´ai pas vraiment de préférence, (si ce n´est que Soulcalibur permet aux persos de se régénérer et apporte des bonifications au travers des armes) en revanche, je préfère les personnages de Tekken plus contemporains ; mais il est certain que Soul Calibur III avec ses modes Chroniques de l´Epée et Légende des Ames a une meilleure durée de vie et permet de jouer seul en RPG ce que Tekken n´est malheureusement jamais parvenu à faire. J´espère que Tekken PS3 sera plus élaboré à tous points de vue (scenario, modes de jeu, customisation...), pourquoi les réalisateurs de Tekken ne s´inspirent pas de leur collègues de Namco pour nous proposer les mêmes applications que dans Soulcalibur ?

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:22:23

je préfère les personnages de Tekken plus contemporains :d) ouais d´un autre côté j´imagine mal un Seifer vs Nightmare sur le toit d´un building :rire2:
NewKazuya :d) pour Maxi ils ont au moins esseyer de trouver un petit quelque chose, tandis que pour Bruce...

rien...

même pas l´ombre d´une explication... il était mort et d´un coup il était plus mort!!!
ils auraient pu faire genre "mais Bruce rata son vol et il se retrouva coincé avec Macaulay Culkin" mais non, même pas...

Toshin
Toshin
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:47:26

Il est évident que ce sont deux mondes trés différents, d´un côté du Heroic Fantasy (avec des persos issus de différents folklores et mythologies) pour Soul Calibur et de l´autre une société semblable à la notre avec quelques aspects futuristes (Cyborgs, Robots, Extra-Terrestres, Cryogénie...) pour Tekken.