"Tekken 5 ,Pour:
Le prix
Les persos (christie)
La duree de vie
L´histoire"
desolé de venir interférer sur ce forum mais j´ai les deux jeux et je suis pas tout a fait d´accord avec toi manafoot
pour le prix oui là c´est clair qu´entre tekken 5 à moins de 20€ et soul caliur 3 qui en coute 60 tekken a l´avantage
les persos: 30 pour tekken (sans compter les persos comme eddy et panda qui ne sont que des costumes d´autres persos ou jinpachi qui n´est pas jouable sans AR) et 24 persos pour soul calibur 3 auxquels s´ajoutent 17 disciplines et persos bonus pour les persos en mode création, total= 41; avantage pour soul calibur 3
la durée de vie: dans tekken la durée de vie est prolongée par les élements de customisation et le mode arcade mais y´a tellement de trucs a acheter et on gagne tellement lentement d´argent que personnelement j´ai vite trouvé ça lassant de me retaper le mode devil within et le mode arcade je ne sais combien de fois 
dans soul calibur 3 il y a beaucoup plus de choses a debloquer dans plus de modes de jeu, du coup on est pas obligé de faire un million de fois la meme chose; avantage pour soul calibur 3
L´histoire: là je ne suis vraiment pas d´accord avec toi, autant j´aimais l´histoire des trois premiers tekken que celles du quatre et du cinq sentent le rechauffer, seuls jin kazuya et heihachi ont un bon scenario (et encore heihachi et kazuya sont déjà revenus de la mort deux fois chacun ça commence a faire beaucoup), les autres c´est toujours un peu la meme chose... sans parler de celui de raven qui tient en deux mots: "top secret"(meme les scenario de street fighter sont plus complexes...esperons qu´on apprendra des trucs sur raven dans le prochain volet). il y a aussi les persos de tekken 2 qui sont supposés etre morts et qui reviennent comme si de rien était (baek - tué par ogre dans la bio de hwoarang dans tekken 3- et bruce - tué dans un accident d´avion dans la bio de Lei dans tekken 3)
le scenario de soul calibur 3 est plus approfondi et ce pour chacun des personnages, si tu pretend le contraire, c´est que tu ne dois pas le connaitre
maintenant ça ne m´empeche pas d´aimer tekken 5, bien que je prefere largement soul calibur 3, mais après c´est chacun ses gouts