Kazuya en ricanant, ses yeux brillaient le rouge...
Quand tout a coups Jun Kazama arriva sous la forme de Unknown, de l´électricitée entoura le corps de Kazuya et le brula
Kazuya :
- Aaaaaaaaaaaah, Kazuya qu´est-ce que tu ? Non ce n´est pas possible !! !
Le gène diabolique fut detruit, la lignée du sang maudit et le gene diabolique Mishima furent entierement éradiqués.
Le loup de Unknown frappa unknown ( qui était presque morte ), et essaya de posseder Azuka Kazama, le loup comme Devil pour les Mishima, s´en prend a tous les Kazama qu´il voit.
Azuka :
- je te connais, c´est toi qui était du côté de Feng Wai n´est-ce pas ? tu voulais mon père, je te HAIS !! !!!!!!!!
Le loup :
- Eh oui, je vais t´absorber !! !
Unknown commencer a reprendre l´apparence de Jun Kazama, elle se releva et se dirigea vers son fils, qui se reveilla, Kazuya se releva lui aussi,
Azuka, Kazuya, Jin, et Jun étaient tous prêt a combattre le loup.
Mais le loup recréa Ogre, true ogre, Jinpashi, et devil.
Ogre :
- Jun, je me souviens de toi... Je vais t´absorder !! !
Jun :
- Toi, c´est toi qui m´a absorbée, prend garde je vais me venger !! !!!
Ils s´isolèrent et se commença a se battre.
Devil :
- Kazuya tu m´a trahit, en échange de ta vie tu me donnais ton corps et ton âme !! !
Kazuya :
- Pfff, je n´ai plus besoin de toi mainteant.
Ils s´isolèrent aussi.
True Ogre ne savais pas parler, il fonça directement sur azuka.
Jinpashi :
- Tu es qui toi ? je m´occuperai de Kazuya personnellement, mais avant je vais te tuer.
Jin :
- Je suis l´heritier du sang maudit que je viens de detruire il n´y a pas longtemps, je vais renvoyer ce demon dans les limbes !! !
Le combat commença, de son côté, Jun était en égalité avec Ogre, après avoir reprit son souffle, la jeune fille reprit le combat, Ogre essaya le l´aborber, mais Jun fit un pas de côter et tappa de toutes ses forces sur son bras et le cassa, Ogre souffrait, mais Jun ne s´arreta pas et lui plaça une droite dans les ventre, Ogre s´énerva et fonça sur Jun, mais il fut détruit par Angel qui fit son apparition.
Devil :
- Tu es encore vivante, Angel ?
Devil jeta un laser sur Kazuya et le laissa pour mort.
Devil :
- c´est a ton tour Angel !! !
Angel :
- Je t´attend !! !
Devil fonça sur Angel.
Pendant ce temps, Jun vient en aide a Azuka.
De son côté, Jin tua jinpashi, et alla voir son pere.
Jin :