Slt je voudrais savoir si quand on est 1er dan,c celui le plus fort.Parce que moi au depart,j´était 8eme kyu et après j´arriv progessisement 1er dan.Sauf qu´ensuite je combats des autres gars qui sont soit 5eme dan et autre ou des fois des experts alors que moi je ne reste plus que 1er dan sans avoir passer une fois 5eme dan ou expert.J´ai fait ensuite plusieurs combats mais rien ne changer.En fait pour augmenter ton grade,il faut combatre un moins fort que toi(5eme kyu) puis ensuite combattre un plus fort que toi(expert)?Est-ce que c comme ça où ça n´a rien a voir? Puis ausii que arrive -t- il quand on a grimpé tous les echelons? Repondez moi svp.MERCI.
anzin
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:15:10
j´ai tout mes perso a grand tekken et je n´ai rien eu de plus!!!!!
Dupree
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:16:44
a bon on m´a dit que les coups devenait plus puissants.repond moi stp.merci.
akax
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:19:34
Nan, tu ne gagnes rien en montant de rang.
Enfin si, tu gagnes des mauvais réflexes, si tu veux devenir plus fort il ne faut pas essayé de devenir grand tekken mais il faut jouer contre des joueurs humains
akax
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:23:27
en fait ce que je veux dire par mon message au dessus c´est que c´est pas parceque tu arriveras grand tekken que tu seras un joueur fort à tekken.
yoru
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:10:23
+1 akax
un beginner peut tres bien eclater un tekken lord
ombrejeriko
Niveau 2
17 janvier 2006 à 23:12:56
grave d´accord la console ne sert qua verifier l´efficacité de coups trouvé ou "inventer". A part sa s de la merde. pour devenir baléze y a ps de miracle... faut casser dl´humain.
Crazy-13
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:18:19
Je trouve quand même que les perso qu´on croise dans le mode arcade sont sur la fin bien plus dur a battre que ceux qu´ont peux rencontrer dans le mode story Donc quand on a pas d´humain à affronter je trouve que c pas mal de s´entrainer sur le mode arcade plutot que de faire plusieur fois le mode story.