salut es que vous pourié le donné la liste exact des perso de tekken 1 2 3 car jé pas encor le jeu tekken 5 alor je voudré vrément savoir si ya tout les perso enfin la moitié é ne me dite pas recherche car jé rien trouvé
akax
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:12:59
j´ai compris que tu voulais la liste des perso de tekken 1,2 et 3 mais j´ai pas compris pourquoi
Bruce_Parker
Niveau 20
08 janvier 2006 à 17:26:05
Moi non plus
Bruce_Parker®
sangoku27
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:59:24
bon je vous explique bientot je vais fer une iltime soluce avec tout plin de truc pour plus de mendé des genre de truc ala noi alor il me fout in maximome do truc donc sé pour quil me faut laliste des perso des encien tekken a oui ottre choses l´utime soluce sera pour a peut pré tekken 5 tekken 4 tekken tag toutrnament tekken 3 tekken 2 et tekken 1 pour chaque forum donc voila pk il me faut se genre de tru cpour maitre ma soluce
akax
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:01:29
première remarque: tu vas à l´école? (paske pour écrire comme ça...d´accord ya le language sms mais à ce point )
deuxième remarque: je vois pas l´intérrt de faire une "ultime soluce"
Kirynotsu
Niveau 8
08 janvier 2006 à 19:09:37
lol man tu veux le faire ac tt les jeux de combat ? G vu que tu le faisais dja ac SC 3 Si tu connais aps ts les persos de Tekken je vois pas comment tu pourrai faire une Ultime Soluce ? Si tu veux je te les met mais sa ne te servira à rien je pense
† I´m what I´m †
Foxag
Niveau 5
08 janvier 2006 à 19:51:57
sangoku27 va sur http://www.tekkenforces.com/ et éssaye d´écrire français, stp.
sangoku27
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:07:04
déjà je vé mètre tout les coup des combattant de tekken 5 mes pas m´importe quelle coup je vais mètre se ou on fer le jungle ou ton adversaire arrete pas d´être enler d´acore ensuite je mes tout les secret comen débloqué ceci cela ensuite je mais les carte des environnement du devil within plus comment battre les boss après ses tout les costume des perso sé a dire le mode customization ok mes tout les costume ok mes bon pour tekken 1 2 3 etcétéra ses pas la paine bon bref enfin un truc de malade ok donc déja sa fé beaucoup
akax
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:22
punaise mais ça sert à rien, tout bon joueur qui se respecte sait bien qu´il faut allé sur calbuth pour connaître de bons juggle ( et pas des jungles) en plus t´es lourd apprend à écrire quoi! on écrit mais et pas mes et écrit met et pas mais ou mes on écrit en l´air et pas enlere