Désolé mais ya pas un tournois prochainement sur Paris le 28 janvier 2006 dans un hotel Accord ou Confort ?
je n´arrive plus a retrouver le lien et je vient juste de poser mes jours a mon taff car g bien l´intention d´y participer cette fois .
En plus je crois k´il y a un autre gros tournois du 15 au 19 fevrier 2006 mais il fo faire parti de la FFJC .j´attend toujours la réponse pour ma validation .
merci