CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche désespérément adversaire forts

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:48:23

Je te trouve un tantinet prétentieux. :)

Et j´aurais aimé t´affronter, si cela avais été possible... Sous-estimer son adversaire est une belle voie vers la défaite.

Mais j´habite dans le sud de la France, donc...

akax
akax
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:50:41

je vois pas vraiment en quoi il est prétentieux

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:04:52

En ça ;

Citations de
sls-shunsui :

" > On a joué contre certains amis et on gagné haut la main alors on se demandais qui est pret a relever notre défi!!!

on ne recule devant rien lol alors si vous etes aussi des boss sur ces jeux la n´hésiter pas a me contacter dans les plus brefs délais

Je dirais que je suis dans le TOP5.

Nous connaisson les joueurs BRETONS c´est vrai qu´ils sont fort. Mais pas plus fort qu´autre joueurs de calbuth, belges,...

champion coréen : se serait tropp bien de joué contre lui. "

Déjà, le titre n´était pas modeste...
Bon, je ne suis pas là pour juger, c´était simplement une remarque.

anzin
anzin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:10:13

moi j´habite dans le nord près de la frontière belge!!!!!
:fier: :fier:

anzin
anzin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:13:19

tous mes perso sont a grand tekken!!!!
c´est deja pas mal!!!!
:sarcastic:

akax
akax
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:15:22

bah c´est la vérité il est dans les 5 premiers de Belgique.

il a gagné haut la main contre des amis(bah ça arrive).

quand il dit que les joueurs Bretons ne sont pas plus fort que des joueurs de calbuth belge, ben c pas une insulte vu que les joueurs de calbuth sont de bons joueurs.

bon voilà mais chacun sont opinion après tout :ok:

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:26:36

J´ai pas dit que ce n´était pas la vérité...

Si Bill Gates se ramène et gueule sur tous les toits qu´il est l´homme le plus riche du monde, ce serait prétentieux, mais ça n´en resterai pas moins la stricte vérité.

Ca n´est pas une question d´opinion.
Le fait même de venir sur ce forum chercher des adversaires, c´est de l´orgueil brut, de la prétention manifeste.

Trève de justifications, je m´égare...

akax
akax
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:29:13

:honte: c´est un endroit comme un autre pour trouver des adversaires :honte:

anzin
anzin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:30:26

il a vraiment confiance en ces compétences!!!!!
:sarcastic:

sls-shunsui
sls-shunsui
Niveau 3
13 janvier 2006 à 13:58:39

Dunslim alors la vraiment je trouve que t´éxagère un peu. Que tu me crois ou pas je m´en fou. Mais pour dire que je suis prétentieux en venant ici ect... Faut pas abusé.

Je cris pas sur tout les toi que je suis le meilleurs a tekken.Faudrais que tu m´explique comment faire pour chercher des joueurs?? Parce que apparament toi t´es un BOSS ladedans.

Et j´ai fait ca un peu partout, dans tout les forum que je connais pour avoir des possibilité de rencontré de nouveau joueur.

Tu sais faire quoi apart faire des REMARQUES. Si tout le monde était comme toi DUNSLIM, tout le monde joueraient TOUT SEUL caché derière son petit coin.

Donc avant de poster qq chose reflechi bien. Parce que quand tu a cité un peu plus haut tout se que j´ai dis AKAX ta répondu comme je l´aurait fait.

On est 7 en BELGIQUE à vraiment BIEN JOUER TEKKEN. Donc pour être dans le top 5 c´est pas dur.

sls-shunsui
sls-shunsui
Niveau 3
13 janvier 2006 à 14:01:29

A non excuser moi j´ai oublié les gars de la louvière et liège. Disons qu´on est 13 environ.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:03:47

La moyenne d´âge de ce forum doit tourner autour des 13 ans. En cela, je te trouve prétentieux. Prétentieux pour prétendre venir chercher du défi ici, alors que t´as dix ans de plus qu´eux et beaucoup plus d´expérience...

Ce topic n´est rien d´autre qu´une flatterie d´égo gratuite et inutile.

Tu veux trouver des bons joueurs? Commence par faire preuve d´un peu d´humilité, en ne venant pas déballer ton CV de joueur sur un forum où tu sais que personne n´a la moindre chance.

J´ajoute que, sauf exception, c´est rare que ce genre d´annonce aboutisse à du concret...

Tu veux trouver des joueurs?

http://www.calbuth.net/

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:29:42

Tu as dus mal lire le message plus haut

sls-shunsui Posté le 13 janvier 2006 à 13:58:39

Et j´ai fait ca un peu partout, dans tout les forum que je connais pour avoir des possibilité de rencontré de nouveau joueur.

Ps: je ne trouves pas qu´sls et prétentieux dans ce qu´il dit, il dit simplement la vérité et pas la peine de donner un lien vers Calbuth car si tu ne l´a pas remarqué il y est déjà inscrit. :ok:

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:51:03

Cette discussion stérile commence tout doucement à m´énerver. :)

Donc ton contre-argument, c´est le fait qu´il soit allé sur tout un tas de forum pour la même raison. Super, ça confirme d´autant plus ce que je pensais...

PS > Je me doutais qu´il connaissais Calbuth. M´enfin j´y vais plus donc...

akax
akax
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:58:52

punaise t´es têtu toi quand t´as une idée en tête tu la laches pas mais bon si tu comprends pas le vrai sens du message d´au dessus...

enfin bref sls disait simplement qu´il cherchait à avoir des possibilités pour rencontrer d´autres joueurs, donc en postant sur plusieurs forums il a plus de chance d´en trouver et puis il est pas censé connaître la moyenne d´âge de tout les forums :sarcsatic:

asdate
asdate
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:48:51

Dunslim... En recherchant quelques messages que tu as posté sur Calbuth, voilà ce qu´on trouve...

Dunslim, telle est mon appellation.
Fanatique incontesté de Tekken (et joueur plus que confirmé)

Hum... interessant!
J´aimerais jouer contre certain d´entre vous...
Law étant mon perso préféré, je pense le maîtriser assez bien et je suis curieux de voir votre niveau à Tekken.

C´est vrai que c´est pas du tout une présentation prétentieuse, là... Tu as pu jouer contre des joueurs, finalement? A mon avis, pas vraiment.

Ensuite, si on suit ton raisonnement, ça sert à rien de poster sur un forum lambda, parce qu´on n´a aucune chance de trouver des joueurs nouveaux. Je tiens juste à te signaler que JinYanG, qui est un des meilleurs joueurs français à l´heure actuelle, et bien, je l´ai rencontré ici. Idem pour kingofvf4, c´est ici que j´ai commencé à discuter avec eux, et qu´ils sont devenus les joueurs qu´ils sont à l´heure actuelle.

asdate
asdate
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:52:59

Dunslim a écrit

Je te trouve un tantinet prétentieux.

Et j´aurais aimé t´affronter, si cela avais été possible... Sous-estimer son adversaire est une belle voie vers la défaite.

Mais j´habite dans le sud de la France, donc...

Et pourquoi tu monterais pas sur Paris à un prochain tournoi, pour jouer contre sls, justement? Tu sais, en s´y prenant à l´avance (je peux te donner la date du prochain tournoi, fin mars, probablement), ça coûte 40 euros l´A/R pour Paris en train. Pas besoin de payer d´hôtel, en plus, vu que c´est squatt de la salle toute la nuit du samedi à dimanche, et retour le dimanche.

le_che71
le_che71
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:57:23

Oh oh se serait pas le moment de desamorcer le conflit?peace and love c´est qu´un forum chacun est lbire de dire ce qu´il veut et la liberté d´opinion est une valeur que tout le monde se doit de respecter.Bon je sais ca fait unb peu ceremonieux mais comprenez l´idée

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:19:35

Wahou! Dis donc, je n´aurais jamais cru que l´on remonterais jusqu´à mes posts sur Calbuth. :-)

Bon pour répondre, non, je ne trouve pas ces quelques phrases particulièrement prétentieuses (allez, je t´accorde la remarque entre parenthèses)... Manque d´objectivité? Peut-être, mais je pense quand-même avoir évolué depuis.

Sinon, je n´ai effectivement affronter personne sur le forum. Ca n´était pas non plus mon ambition...
Libre à toi de croire que je suis mauvais pour autant, je ne t´en voudrais pas. :)

Enfin, j´espère que tu n´as pas déduit des quelques messages éparpillés sur ce topic que je pensais battre son créateur. Au contraire...
Je ne me considère pas comme un grand joueur (mais un joueur confirmé, oui).

Maintenant, j´avoue que l´invitation sur Paris me tente, mais c´est pas aussi simple que veut bien le faire croire ton post, et ce bien que je sois libre en ce moment (justement, ma situation actuelle est... vraiment compliquée, ne le voit pas comme une excuse).

Une dernière chose; le fait de passer pour l´emmerdeur de la journée ne me dérange pas plus que ça, mais quand on m´y pousse, j´argumente, je cite, je développe, et j´attaque gentiment la personne qui m´a semblée être critiquable.

Compte réglé? :)

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:24:19

Scusez : 3ème paragraphe *"affronté".