Wahou! Dis donc, je n´aurais jamais cru que l´on remonterais jusqu´à mes posts sur Calbuth.
Bon pour répondre, non, je ne trouve pas ces quelques phrases particulièrement prétentieuses (allez, je t´accorde la remarque entre parenthèses)... Manque d´objectivité? Peut-être, mais je pense quand-même avoir évolué depuis.
Sinon, je n´ai effectivement affronter personne sur le forum. Ca n´était pas non plus mon ambition...
Libre à toi de croire que je suis mauvais pour autant, je ne t´en voudrais pas.
Enfin, j´espère que tu n´as pas déduit des quelques messages éparpillés sur ce topic que je pensais battre son créateur. Au contraire...
Je ne me considère pas comme un grand joueur (mais un joueur confirmé, oui).
Maintenant, j´avoue que l´invitation sur Paris me tente, mais c´est pas aussi simple que veut bien le faire croire ton post, et ce bien que je sois libre en ce moment (justement, ma situation actuelle est... vraiment compliquée, ne le voit pas comme une excuse).
Une dernière chose; le fait de passer pour l´emmerdeur de la journée ne me dérange pas plus que ça, mais quand on m´y pousse, j´argumente, je cite, je développe, et j´attaque gentiment la personne qui m´a semblée être critiquable.
Compte réglé?