CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEKKEN 5 STRASBOURG

ombrejeriko
ombrejeriko
Niveau 2
11 janvier 2006 à 13:59:05

c sympa mais je suis déja inscrit sur calbuth, me suis même mis sur la map monde, et c mort aussi,enfin sur a strasbourg. Y a pas a chier strass c le bide pour les tekkennist. je vais devoir foutre une affiche a ultima... sa soul fau la faire.

Sinon pour profiter de msn c pas obbliger d´avoir une adresse CHEZ MSN!

Hworang
Hworang
Niveau 4
11 janvier 2006 à 17:00:07

c clr sur calbuth c mort !! enfin bon jte rajouter ms t pas connecter assez souvent !

ombrejeriko
ombrejeriko
Niveau 2
12 janvier 2006 à 01:12:59

Kratosdu68, j´ai parler a howrang. Moi et mon pote on a entrepri de posé une affiche a ultima (un magasin de strass) dans les prochaines semaines on prévoit de faire une session peut être sur mulhouse vu que howrang apparament ne peut gerbou, (mais sa le ferait si il le pouvait) en tous cas il y aurat une session a strass une fois le nombre de personne trouvé (avec l´affiche sa irat vite je pense). Et y en aurat une sur mulhouse si t des notre ou si howrang trouve au moins une ou deux personne. (sans vouloir insulter howrang c pas sur qu´on se bouge sur mulhouse pour rencontré un seul gamer) Plus on est de fous plus on rit. Nan?

la balle est dans ton camp. a+ kratos.

Hworang
Hworang
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:46:34

Peu etre kil veu pas !! peu etre kil a pa pu vnir sur le forum

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:44:59

Pe etre que ca pourais maintereser si ya quelque chose sur mulhouse. Sinon vous jouer pas aussi a soul calibur 3?Avec tekken 5 cmon jeux de combat preferé :oui: En effet a 4 c plus interresent dans le cas ou il y aurrais des differences de niveau de jeux(je mavance pas ny rabaisse personne).En effet il serait dommage pour vous 2 de vous deplacer pour massacré 50-0 Hworang :rire2: ou moi :snif: sinon chui cho pour me déplacer jusqua stras mais si on est 8 ou 10(un petit tournois quoi...) ya dla place libre pour 4 personne dans ma totomobile pour aller de mulhouse vers stras.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:51:38

Pe etre que ca pourais maintereser si ya quelque chose sur mulhouse. Sinon vous jouer pas aussi a soul calibur 3?Avec tekken 5 cmon jeux de combat preferé :oui: En effet a 4 c plus interresent dans le cas ou il y aurrais des differences de niveau de jeux(je mavance pas ny rabaisse personne).En effet il serait dommage pour vous 2 de vous deplacer pour massacré 50-0 Hworang :rire2: ou moi :snif: sinon chui cho pour me déplacer jusqua stras mais si on est 8 ou 10(un petit tournois quoi...) ya dla place libre pour 4 personne dans ma totomobile pour aller de mulhouse vers stras.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:11:38

Au faite jme presente :Kamel 23 ans comme mon nom vous l´indique chui d´origine magrébine,si je vous dis ca que pour certain ca peut poser un probleme et que je joue carte sur table les gars :oui: .Et que jaime pas les préjuger :non: . Moi jvais pour le plaisir de jouer avec des gens sympatique(si possible...) parce que dans le fond tekken 5 est interésent que multijouer :ok:

ombrejeriko
ombrejeriko
Niveau 2
17 janvier 2006 à 13:45:34

Un gars qui joue carte sur table sa fait grave plaiz a entendre. No prob mon pote, ma nana est d´origine algérienne. Mon pote est moi on est trop pas raciste.

Sinon bonnne news on va descendre sur mulhouse d´ici peu (sous les deux semaine a priorie), mon pote a une formation sur mulhouse et il doit y descendre assez souvent. on fera alors d´une pierre deux coup. (se serat un dimanche, je pense que sa géne personne?)

Sinon pour ce qui est de monté sur strass, malheuresement les affiches se révéle que peut éfficaces...
Mais on lache pas l´affaire pour autant.

Pour soul3 on ne l´a pas. mais on a bien gamer sur le 2. une transition que peut se faire san trop de douleur?

voilou les cochonous, répondez moi, Kratos et howrang, si vous zetez ok.

Et j´allais oublier moi c jean. a+.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:21:36

Tres bien ombrejeriko :ok: il faut voir maintenant du coté de notre camarade Hworang :-)))et il restera plus qua fixé le lieu et le jour du final battle :p)
Concernant soul3 c vrai que les personnages on pas mal changé(surtous Nightmar et Ivy). Voila à la prochaine :bye:

ombrejeriko
ombrejeriko
Niveau 2
20 janvier 2006 à 14:13:15

yo kratos file moi ton mail. ce serat plus facil a organisé si on peut avoir un contact direct (mail ou phone). le mien est sur la premiére page du topic.

Howrang???????????? t la?????????????? répond plz. j´ai n mal fout a te capter sur msn.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:01:43

Mon msn c : azer468@hotmail.fr Mais ou est donc passé Hworang :question:

ombrejeriko
ombrejeriko
Niveau 2
23 janvier 2006 à 03:11:14

en fait howrang ne pourras pas de suite faire de plan avec nous... Donc il faut que tu trouve un gamer sur mulhouse.

Sinon dans deux semaine (dimanche 5 février) ya un tournoi tekken5, soul3, ggx sur strass a la librairie kaobang:

http://www.kaobang.com/forum/

matte dans la section tournoi. moi et mon pote on s´est inscrit... si sa te tente sa le ferait.

et je te met dans mes contact msn.

a+ mimikrakratos lol