CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken 6

Wosny
Wosny
Niveau 3
19 décembre 2005 à 03:33:46
Wosny
Wosny
Niveau 3
19 décembre 2005 à 03:46:06

voici un topic (je ne sais pas s´il en existe deja de semblable )sur lekel je vous propose d´immaginner tekken 6 :
persos avec un game play (si possible),idées de mode de jeu ,ou autre ...
en revant ke les rond de cuir du japon se penche un peu plus sur les désires des joueurs .
cote perso je pense ke tekken 5 propose pas mal de sytle de combat differents et varriés (ki certe s´executent pour la plus part de la meme manip au pad).Steve est un bon renouveau de game play dans tekken car il n´utilise (preske) ke ses poingt .
donc il met venu une petite idée de persos:
un judoka .Juske la rien d´extraordinaire mais il pourrait par exemple ne combatrre kan choppe , contre choppe et contre avec bien sur une clake par si et un coup de crasse par là pour harmoniser le tout

Wosny
Wosny
Niveau 3
19 décembre 2005 à 04:21:09

ensuite le mode custom pourrai ressembler a ceci :
-on choisit le sexe du perso kon voudrai créer
-ensuite on choisit le gabarit du perso taille ,poid ,corpulance des bras ,des jambes ,longueur des membres,corpulance du corp(un peu comme les PES ) ...
-puis le visage ke lon peut soit meme créer (cicatrice kon peut soit meme dessiner sur le visage ou sur le corp ) ou kon selectionne parmis une banke de donneés comme soul calibur 3
-pareil pour les coupes de cheveux
-puis les couleurs de cheveux d´yeux et de peau
-puis une tenu basic parmis un petit nombre pour commencer genre kimono , juste un pantalon ,un short de combat plus un bandeau ,...
-puis on choisirait le déplacement du perso c´est a dire kon choisit comment il est en mouvement neutre .
-puis on choisit 2 coups de poings et 2 coups de pieds parmis une banke de données réunnissant tout les coup de poings et tous les coups de pieds de tout les persos du jeux
-et bien sure on finit par choisir le nom/le pseudo du perso
-et on sauveguarde sont personnage ainsi créer

Wosny
Wosny
Niveau 3
19 décembre 2005 à 04:38:45

maintenant le mode carriere ou arcade (comme tekken 5)
je trouve personnellement ke la difficulté a tekken 5 est tres bien doser car evolutive donc Namco ne changer rien
-on commence donc des combats avec seulement 2 coups de poings et 2 coups de pieds...

(N.B j´ai oublier de preciser dans le paragraphe precedent kil fallait choisir egalement 2 choppes parmis une banque de données incluant toutes les choppes de tous les perso du jeux)

...et 2 choppes donc une pour carré/croix et une pour triangle/rond .
-au fur et a mesure de nos victoires ou de nos defaites on cumule des crédits pour acheter des fringues et des points d´experience pour acheter/débloker de nouveaux coups
-l´expérience de nos combats pourrai egalement nous rapporter des points d´agilités ki nous permetterai de réaliser nos coups avec plus de facilité passer un certain nombre de combats, une agilité donc evolutive par pallier de combats effectuer
(et oui dans tekken 6 on pourrait etre des beginner bien décider a remporter le king of iron tournament 6 avec sont propre perso créé et vu a la vitesse ou évolue les jeux en réseau;pourkoi pas alor un tekken en réseau de ce type)

Wosny
Wosny
Niveau 3
19 décembre 2005 à 05:06:57

les points cumulés se dépense dans le mode custom :
-pour ce ki est des crédits pour les fringues juske là ke du classic avec la possibilité d´acheter des vetements parmis une banque de donnée incluant églement les costumes créer par l´éditeur pour les persos du jeux , des fringues S-F, fantasy , classic , des tatoos , ...bref comme d´hab´ mais en mieux bien sure .
-pour ce ki est des points d´expériences ceux ci pourrai permetre d´acheter d´autres coups:
-par exemple un enchainement de coup de 2 poing comme carré/carré ou carré/triangle ou triangle/triangle ...
-on acheterai par exemple un enchainnement de 3 coups de pieds comme rond/rond/rond
-on acheterait par exemple un nouveau coup spéciaux comme avant/carré
un otre coup spéciaux avant/avant/Croix

et suivant la manip a effectuer on choisit dans une banque de données incluant tout les coup du jeux le coup ke lon veut voir executer par notre perso car plusieurs coups different suivant les persos créer par l´editeur s´execute de la meme maniere s´executent de la meme maniere

en exemple un perso pourrai faire suivant vos choix le double coup de pieds sautés de Paul , lenchainement de trois coups de pieds avec rond de yoshimitsu , la choppe carré/croix de kazuya ,...

et ce juska obtenir un perso créer unike avec une pallete de coups variés suivant notre façon de jouer , nos gouts et nos préfferences ,avec pourkoi pas un perso avec nombre total de coups utilisant tout le game play du pad meme si pour certain joueur de tekken cela ne sert a rien puiskun jeu a la base c´est fait pour s´amuser
Mais là ce serait pour les pros !
voilà jespere ke g ete clair
si vous avez dotre idées elles sont les bien venus juste pour le plaisir de rever .
A tous les fan de tekken ...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
20 décembre 2005 à 22:20:11

Je crois que tu as tout dis amigo :ok: :-)))

:cool:
Bruce_Parker®

beretnoir
beretnoir
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:22:13

wosny t un génie

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 décembre 2005 à 23:44:56

:bravo:
Ca me laisse sans voix, bonne immagination.

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:51:36

:bravo:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:56:57

:oui:
mais bon je ne pense pas qu´ils en feront autant ( pourtant le truc des perso à créer soit même, ils l´ont bien fais pour soul calibur 3 )

:fou:
Crazy-13®

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:47:57

Oui mais bon c pris de soul calibur 3 toute c idée....

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:53:16

c peut être pour ça que Namco aussi ne propose pas la même chose pour Tekken 5 histoire de pas faire plusieur jeu de combat trop similaire avec simplement un titre et des personnages au nom et au histoire différentes

Crazy-13®

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
28 décembre 2005 à 14:28:49

moi je pense surtout que c est pas trop realisable... je mexplique! si on choisit soit meme ses combots, faire le tour de tout les enchainements possible a choisir deviens vite rebarbatif. sinon imagine la galere des programmeur a gerer tout ça!des annees et des annees de developpement! etant programmeur(pas encore pro!) de formation je peux te dire que ton projet serait tres difficile a mettre en oeuvre! ais ton idee est tres simpa et peut etre plus tard sera exploitable!
continue a inventer tant de chose! :ok:
a+

Wosny
Wosny
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:50:18

bien sur je pense ossi ke la programation sera difficile , mais o moins le fait de chercher toutes les possibiliteés de combo des persos serait un bon challenge training pour ceux ki veulent progresser avec un perso plus ou moin original .Ainsi une fois votre joueur créer et enregistrer sur votre memory card rien ne vous empeche d´afronter un ami(ou un ennemie) et de voir ki est vraiment le meilleur .
de plus cela permetterait plein de possibiliter et bien plus ke dans SC3 ke je trouve trop limiter a mon gout puiskon ne peut KE customiser les habits d´un perso et non pas prédefinir ses coups prefferés .bien sur le durée de vie serait longue , il faudrait certainement passer bocoup de temps devant sa console , mais combien ont passeés des milliers d´heures devant un Final Fantasy ?M Oi sans hésiter si Namco nous pondait Ce jeux du siécle je l´acheterai tout de suite .
merci pour les réponse positives , ca fait plaisir d´etre compris par des fans d´un meme sujet .

Wosny
Wosny
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:51:32

et puis on est au temps des consoles next gen´

le_che71
le_che71
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:53:38

Oui mais la c´est aussi les programmeurs qui doivent etre nex gen´

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:25:43

se que j´aimerai moi c que les vêtement des perso prenne l´eau quand il vont dedans, qui vienne à se déchirer et se salir :oui: bon quand je dis déchiré faut pas non plus que ça aille jusqu´a les mètre nu :lol:

le trace de choc sur le sol ct pas mal, mais fodrai que ça soit moins abusé, et que ça reste et ce cumule :ok:

il pourrai saigner mais bon on est pas dans mortal kombat non plus.

mais des faiblesse ou fatigue physique pourrai être pas mal, par ce que voir son adverssaire s´écrouler apres un der petit coup de poing alors que juste avant il avait encore l´air en forme ( malgré ça barre de vie vide )

l´ombre des perso, c bien qu´elle soit sur le sol, ça serai encore mieu qu´elle remonte sur les mur des stage et aussi qu´elle aille sur l´adverssaire.
par ce que le mec qui es face a nous et qui es éclairé aussi bien que si on ne lui cachait pas la lumière ( en imaginant celle si venir de der mon perso bien sur )

Crazy-13®

Wosny
Wosny
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:35:47

il faudrait peut etre alor ke les choppes soit plus difficiles a placer ou a faire parce ke kan Nina vous casse les bras les jambes puis les co... c pas normal ke l´on se releve

Wosny
Wosny
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:43:36

mais l´idée des fringues ki se dégrade est une bonne idée(parce k´ils sont salle on les lavent comme quand on nettoye sa voiture a Gran turismo ou apres un coup de laser a la Evil jin), on gagne de la tune on peut bien s´acheter des fringues et puis je suis d´accord , un peut de sang n´a jamais fait de mal a personne si on ne tombe pas dans l´exes, puis on pourrais le regler dans le menu option.

Wosny
Wosny
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:51:18

comme signe de faiblesse : on se prend un enchainement dans la g... puis on se releve le plus vite possible en appuyant sur les touche o moment ou on va toucher le sol mais lorske notre perso se releve il est dans les vappes donc il ne devrait plus etre trop dirrigeable(commandes inversées par exemple), il pourrais tituber genre je cherche mon centre d´orientation/de gravité/mon adversaire ...