CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire pas vrai de Tekken lol

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:47:28

Tous ce qui sera raconté comme histoire sur ce topic, n´es que pure fantaisie, et donc n´a aucun liens ( ou presque ) avec la véritable histoire de Tekken.
Vous pouvez vous aussi par la suite poster vaut fiction ici :ok:

il était une fois, dans le monde merveilleux de Tekken, une jeune fille se prénommant Asuka, qui, un jour en rentrant chez elle , trouva son dojo saccagé ,son père qui étais présent sur les lieux à ce moment là, ce trouve maintenant à l´hôpital ,un inspecteur de Hong-Kong ( Lei Wulong ) lui indiqua que le coupable présumé, participerai au prochain King of Iron Fist Tournament, c´est alors, qu´Asuka décida elle aussi de s´y inscrire.

- Asuka: Heu bon le narrateur, là, t´as pas bientôt finis, de raconter toute l´histoire ?
Non par ce que normalement ,tu devais fermer ta __bip__ après avoir balancé il était une fois machin tekken, point .

Hum hum bon ok je reprend donc :
Il était une fois, dans le monde merveilleux de Tekken.

- Asuka: Oh non !! !! il est déjà 19H, je vais me faire tuer par papa, si jamais je ne rentre pas tous de suite pour m´entraîner.

Alors qu´elle courrait en direction de son Dojo, elle croisa une ambulance. Elle continua ça route, en ayant comme un mauvais pressentiment, celui-ci ce confirma, quand elle y arriva.

- Asuka : mais.. mais qu´est ce qui c´est passé ici !! !???

- Lei : Un homme a attaqué les élèves, et le propriétaire de ce dojo, qu´il a détruit avant de s´enfuir.Vous faite partie des élèves de ce dojo ?

- Asuka : oui, c´est mon père qui le tiens.

- Lei : Vous êtes M.Kazama !?

- Asuka : oui

- Lei : j´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer .

- Asuka: Si c´est pour me dire que le dojo à été entièrement détruis, je suis déjà au courant, puisque je me tiens avec vous devant ce qu´il en reste.

- Lei : Non non ce n´est pas cela, c´est à propos de votre père.

- Asuka : Mon père !! Que lui est-il arrivé ? Il va bien ?

- Lei : Vous ne comprenez pas ce que je veux dire.

- Asuka : Non pas vraiment.

- Lei : Et bien il est parti a l´hôpital, l´homme qui est venu ici, l´a attaqué plus sauvagement que les autres personnes se trouvant dans le dojo, vous avez d´ailleurs croisé l´ambulance le transportant, pendant que vous étiez en train de courir pour venir ici, même que vous avez eut un mauvais pressentiment, mauvais pressentiment qui a été confirmé quand vous êtes enfin arrivée sur place.

- Asuka : !! !???? comment vous savez tous ça !! !????

- Lei : j´ai tous simplement lu ce que disait le narrateur, mais si vous voulez bien reprenons

- Asuka : oki, tu peux me tutoyer au faite.

- Lei : comme tu veux .

- Asuka : Bon, qui a osé faire ça ? qui ?

- Lei : c Feng Wei.

hum hum Lei t´es bien gentil mais tu n´es pas censé savoir qui c´est encore.

- Lei : Arf, et bien je lui dis quoi moi alors ?

Tu lui dis simplement que c´est un maître Shaoling, patati patata, et puis aussi qu´il ira au tournois, voilà, et tu essai de m´enjoliver tous ça ok.

- Lei : ok pas de prob. Donc oui je disais, on ne sait pas qui exactement à bien pu faire ça, mais ça serait un maître shaolin, un des élèves du dojo, m´as dit l´avoir entendu parler d´un Tournois, auquel il irai participer, pour y récupérer des parchemins.

- Asuka : Des parchemins ! Et ça serai pour cet raison qu´il aurait attaqué notre dojo ?

- Lei : sûrement, d´ailleurs ça n´est pas le 1er dojo qu´il saccage, le seul qu´il n´est pas visité pour le moment, et pour cause, c´est celui des Mishimas.

- Asuka : commença et pour cause ?

- Lei : et bien simplement par ce qu´il à été détruis durant une attaque de Jacks peu après la fin de précédent tournois.

- Asuka : et bien moi aussi je vais m´inscrire a ce tournois, et je vais le retrouver, et lui faire ça fêtes.

- Lei : je comptait moi aussi m´y inscrire afin de poursuivre mon enquête sur cet individus.Pour ma part ce n´est pas la 1ére fois que je participe à ce tournois.

- Asuka : ouai ouai très intéressant tous ça, bon si tu me disait tous simplement comment on fait pour s´y inscrire .

- Lei : ...

- Asuka : excuse moi, mais tu comprend, moi aussi j´ai trop la haine, j´ai vraiment envie de le retrouver, afin de lui faire regretter son geste. Et si nous allions nous inscrire ensemble ?

- Lei : oki pas de prob.

- Asuka : au faite c´est quoi ton nom ?

- Lei : Lei Wulong et toi ?

- Asuka : Kazama, Asuka kazama .

Et c´est sur cette émouvante discutions, que tous deux partir s´inscrire au KING OF IRON FIST TOURNAMENT 5 ( oui je sais que je n´étais pas obligé de le dire aussi fort, mais bon je trouvais que ça faisais bien et tous, surtout pour boucler cette petite histoire )

:fou:
Crazy-13®

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:40:00

:lol: j´adore le début

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:21:52

:rire: Exellent. :ok:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 05:18:09

:merci: par contre c pas aussi simple que je l´aurai penser pour faire une suite, la je fais sur Feng, jesp qu´au final ça le fera quand même :ok:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:50:57

:desole: pour tous c espace, il se sont mis tous seul qu

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:51:38

and g fais mon copié/collé ( et en plus j´envoi le mess trop tot :rire: )

Crazy-13®

xiao13
xiao13
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:57:49

:lol:

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:34:01

:ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 novembre 2005 à 20:22:11

Vasy man, continues :bravo: :bravo: :oui: :oui: :bravo: :ok:

Psycho2001
Psycho2001
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:34:52

Bruce, connaecte-toi sur MSN stp :ok:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:35:47

je vais essayé de m´attaquer à Raven, mais ça ne vas pas être facil car je ne c pas grand chose sur lui, mais je pense que je vais quand même réussir a pondre quelque chose sur lui :ok: , ma ça peut prendre un peu de temps :snif:

Crazy-13®