Tous ce qui sera raconté comme histoire sur ce topic, n´es que pure fantaisie, et donc n´a aucun liens ( ou presque ) avec la véritable histoire de Tekken.
Vous pouvez vous aussi par la suite poster vaut fiction ici
il était une fois, dans le monde merveilleux de Tekken, une jeune fille se prénommant Asuka, qui, un jour en rentrant chez elle , trouva son dojo saccagé ,son père qui étais présent sur les lieux à ce moment là, ce trouve maintenant à l´hôpital ,un inspecteur de Hong-Kong ( Lei Wulong ) lui indiqua que le coupable présumé, participerai au prochain King of Iron Fist Tournament, c´est alors, qu´Asuka décida elle aussi de s´y inscrire.
- Asuka: Heu bon le narrateur, là, t´as pas bientôt finis, de raconter toute l´histoire ?
Non par ce que normalement ,tu devais fermer ta __bip__ après avoir balancé il était une fois machin tekken, point .
Hum hum bon ok je reprend donc :
Il était une fois, dans le monde merveilleux de Tekken.
- Asuka: Oh non !! !! il est déjà 19H, je vais me faire tuer par papa, si jamais je ne rentre pas tous de suite pour m´entraîner.
Alors qu´elle courrait en direction de son Dojo, elle croisa une ambulance. Elle continua ça route, en ayant comme un mauvais pressentiment, celui-ci ce confirma, quand elle y arriva.
- Asuka : mais.. mais qu´est ce qui c´est passé ici !! !???
- Lei : Un homme a attaqué les élèves, et le propriétaire de ce dojo, qu´il a détruit avant de s´enfuir.Vous faite partie des élèves de ce dojo ?
- Asuka : oui, c´est mon père qui le tiens.
- Lei : Vous êtes M.Kazama !?
- Asuka : oui
- Lei : j´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer .
- Asuka: Si c´est pour me dire que le dojo à été entièrement détruis, je suis déjà au courant, puisque je me tiens avec vous devant ce qu´il en reste.
- Lei : Non non ce n´est pas cela, c´est à propos de votre père.
- Asuka : Mon père !! Que lui est-il arrivé ? Il va bien ?
- Lei : Vous ne comprenez pas ce que je veux dire.
- Asuka : Non pas vraiment.
- Lei : Et bien il est parti a l´hôpital, l´homme qui est venu ici, l´a attaqué plus sauvagement que les autres personnes se trouvant dans le dojo, vous avez d´ailleurs croisé l´ambulance le transportant, pendant que vous étiez en train de courir pour venir ici, même que vous avez eut un mauvais pressentiment, mauvais pressentiment qui a été confirmé quand vous êtes enfin arrivée sur place.
- Asuka : !! !???? comment vous savez tous ça !! !????
- Lei : j´ai tous simplement lu ce que disait le narrateur, mais si vous voulez bien reprenons
- Asuka : oki, tu peux me tutoyer au faite.
- Lei : comme tu veux .
- Asuka : Bon, qui a osé faire ça ? qui ?
- Lei : c Feng Wei.
hum hum Lei t´es bien gentil mais tu n´es pas censé savoir qui c´est encore.
- Lei : Arf, et bien je lui dis quoi moi alors ?
Tu lui dis simplement que c´est un maître Shaoling, patati patata, et puis aussi qu´il ira au tournois, voilà, et tu essai de m´enjoliver tous ça ok.
- Lei : ok pas de prob. Donc oui je disais, on ne sait pas qui exactement à bien pu faire ça, mais ça serait un maître shaolin, un des élèves du dojo, m´as dit l´avoir entendu parler d´un Tournois, auquel il irai participer, pour y récupérer des parchemins.
- Asuka : Des parchemins ! Et ça serai pour cet raison qu´il aurait attaqué notre dojo ?
- Lei : sûrement, d´ailleurs ça n´est pas le 1er dojo qu´il saccage, le seul qu´il n´est pas visité pour le moment, et pour cause, c´est celui des Mishimas.
- Asuka : commença et pour cause ?
- Lei : et bien simplement par ce qu´il à été détruis durant une attaque de Jacks peu après la fin de précédent tournois.
- Asuka : et bien moi aussi je vais m´inscrire a ce tournois, et je vais le retrouver, et lui faire ça fêtes.
- Lei : je comptait moi aussi m´y inscrire afin de poursuivre mon enquête sur cet individus.Pour ma part ce n´est pas la 1ére fois que je participe à ce tournois.
- Asuka : ouai ouai très intéressant tous ça, bon si tu me disait tous simplement comment on fait pour s´y inscrire .
- Lei : ...
- Asuka : excuse moi, mais tu comprend, moi aussi j´ai trop la haine, j´ai vraiment envie de le retrouver, afin de lui faire regretter son geste. Et si nous allions nous inscrire ensemble ?
- Lei : oki pas de prob.
- Asuka : au faite c´est quoi ton nom ?
- Lei : Lei Wulong et toi ?
- Asuka : Kazama, Asuka kazama .
Et c´est sur cette émouvante discutions, que tous deux partir s´inscrire au KING OF IRON FIST TOURNAMENT 5 ( oui je sais que je n´étais pas obligé de le dire aussi fort, mais bon je trouvais que ça faisais bien et tous, surtout pour boucler cette petite histoire )

Crazy-13®