CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kazuya vs Jin ki gagne?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
21 août 2007 à 11:45:52

moi je dis que c´est christie Monteiro la meilleure :(

non, sincèrement, je trouve que ce que Jin a par la rapidité, Kazuya le compense par la force, donc c´est sérré ( ca sent lemec qui a peur de se gourrer :lol: )

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
30 août 2007 à 11:53:43

Jin est BCP plus lent que Kazuya dans TKN5 et il fait un pti peu plus mal je sais pas si t´as inversé les persos ou si tu joues bcp avec les deux. Sinon niveau gameplay il me semble que Kazuya est meilleur (je sais que Jin est vraiment limite). Niveau histoire par contre Jin est triple champion consécutivement.

nitram44
nitram44
Niveau 8
30 août 2007 à 13:25:52

A la base, jin de Tekken 3 a casiment exactement les méme touche que kazuya dans tekken 5.

Quand je jouais a tekken 3 sur ma vielle PS-one , c´était jin mon préféré, mais j´ai été déssus qu´il change de style de combat a partir de tekken 4, alors c´est kazuya qui est devenu mon préfèré car il a récupéré les touche de l´ancien jin ! :ok:

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
30 août 2007 à 13:49:17

En se basant sur la fin de Tekken 4 :

- on voit que Jin, une fois libéré, parvient à vaincre son père et son grand-père. Donc Jin est plus fort que Kazuya.

Ensuite, pour Devil Jin et Devil Kazuya, c´est assez mitigé. Il y a deux hypothèses.

1° Kazuya possède le démon d´origine. En ayant un fils, il lui a donné une petite partie de ses pouvoirs ~> Devil Kazuya est le plus fort.

2° Kazuya a eu un fils. En Jin, il y a donc une version "améliorée" du démon de Kazuya ~> Devil Jin est le plus fort.

Sincèrement, concernant les Devil Kazuya et Devil Jin, je trouve que ma première hypothèse est meilleure, si on se base sur Tekken 4, mais d´un autre côté, on est en droit de se dire que Devil Jin est plus puissant en voyant Tekken 5 et Tekken DR.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 août 2007 à 14:02:12

C´est clair ! Il est largement plus puissant dans le 5 que dans le 4 , voire le 3 même !

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 août 2007 à 15:19:21

Quand Jin était libre, il était Devil Jin, regarde bien la fin, alors que Kazuya a repris controle de son corps donc on a pas eu de Jin vs Kazuya mais Devil jin vs Kazuya

Ensuite, Kazuya est avec Devil, celui ci peut donc prendre possession de kazuya sans rencontrer de résistance et donc profiter de sa puissance

Jin se bat contre Devil, celui ci peut donc pas puiser sa force en entier vu qu´il se bat en permanence avec Jin (a cause du sang kazama, d´ailleurs, dans la cinématique de Kazuya dans tekken 4, on voit ce que ce sang lui fait quand il a tenté de prendre les pouvoirs de Jin)

Donc logiquement, Devil Kazuya bat Devil Jin

gio17
gio17
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:25:36

slt tout le monde je suis nouveau sur ce forum (mais pas sur le jeu) Kazuya (mon préféré) VS jin (mon 2eme préféré)je dit que c´est Jin qui gagne l´histoire tekken veut que se soit Jin qui gagne c´est comme ça. comme jin bat heihachi et kazuya dans tekken 4 c´est pa au niveau de la force mais au niveau de l´histoire donc Jin VS Kazuya impossible
appart au niveau des combots

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 septembre 2007 à 20:11:25

"Donc Jin est plus fort que Kazuya."

:d) Et Heihachi aussi puisque t´a dit qu´il avait battu son père (Kazuya) et son grand-père (Heihachi)

Donc pour moi , c´est Jin qui gagne ! :)

Place aux jeunes :lol: :) (Oui , je suis de très bonne humeur :rire: )

gio17
gio17
Niveau 8
05 septembre 2007 à 19:11:06

tu vien de répété impeu ce que je dit Jin est plus fort que kazuya oui mais c´est l´histoire qui dit que jin doit etre plus fort.

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:57:17

Kazuya est plus fort que Jin :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
10 septembre 2007 à 18:30:12

Ben en fait , aucun n´est plus fort que l´autre :rire2:

:dehors:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:58:14

Un peu HS dsl, juste une question comme ça : Devil avait il le lighting scew uppercut, l´actuel diagonal bas/droite + triangle de kazuya et le heaven´s door dans TTT :question:

Wonkan84
Wonkan84
Niveau 6
04 juin 2017 à 22:29:04

bha dans tout les cas, le grand perdant au final se sera le devil gen, puisque une fois Kazuya mort, Jin cherchera un moyen de se suicider pour empêcher le devil gen de proliférer == ou pas, si y a d'autres Hachijou encore envie, le jeune Kazama va probablement partir à une chasse à l'homme...bordel pourquoi Harada nous à foutu encore une lignée qui à une place cruciale dans l'histoire de Tekken, mais don on ne sait quasiment rien au même titre que les Kazama =='''

La vidéo du moment